“séjour spectacle”
Avis sur GAIA Hotel

GAIA Hotel
N° 6 sur 52 Hôtels à Bâle
Avis publié : 24 juillet 2013

j ai toujours plaisir à descendre dans cette hôtel ou l accueil est formidable, le personnel est au top pour les renseignements et en partant une petite attention nous est remise ce qui est vraiment un plus très apprécier pour ma part. La propreté des chambres est excellente et le buffet du petit déjeuner fait rêver. c'est avec grand plaisir que je le recommande

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 4 juin 2013

Si vous souhaitez DORMIR, vous pouvez peut-être essayer une chambre qui ne donne PAS sur la rue principale, car si cela est sans problème entre 12PM et 5 AM (arrêt des transports en public), en dehors de cette plage horaire vous avez l'impression de vous trouvez sur le tarmac d'un aéroport.
Le petit déjeuner en chambre est réellement le minimum syndical, je n'ai pas réussi à extraire une troisième tasse de café d'un thermos pourtant suffisemment grand : le café serait-il à ce prix?
Bref : l'hôtel ne mérite pas réellement le détour

Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
gotthard4002, Geschäftsführer de GAIA Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2013

Cher hôte,
Merci beaucoup pour votre commentaire honnête sur TripAdvisor. Votre contribution nous aide à mieux comprendre nos clients, leurs besoins et leurs préoccupations. Nous comprenons que vos exigences n'ont pas été satisfaites. Cependant, nous espérons que nous aurons la chance de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Nous ferons de notre mieux pour vous donner un meilleur service. Nous essayons chaque jour de nous améliorer.
Nos meilleures salutations de Bâle,
Hotel St. Gotthard Basel

Avis publié : 20 mai 2013

Accueil très aimable. Chambre(401) tranquille malgré qu'on soit au milieu de la ville. Elle donnait sur un cour intérieur.
Très bien placée à côté de la gare et les trams.
Service dans les chambres impeccable. Nous avons bu du thé avant de se promener. A notre retour on nous a remis des sachets avec des chocolats en plus.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Chers hôtes,
Nous vous remercions de votre commentaire très gentil et encourageant. Votre contribution nous aide à mieux comprendre les besoins et les préoccupations de nos clients et de reconnaître ce qui est apprécié dans notre hôtel.
Nous espérons avoir de nouveau l'occasion de vous accueillir dans notre hôtel!
Avec nos meilleures salutations de Bâle

Avis publié : 5 mai 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel St Gotthard du 3-4 mai 2013. Et nous sommes enchantés de cet établissement.La situation,l'accueil et le confort sont de première qualité.Les chambres côté cour sont particulièrement appréciables,car très tranquilles.pour notre belle-fille et nos deux petits-fils,8et 5ans.il y avait une superbe et grande chambre d'angle.
C'est la 2ème fois que je suis allée au StGotthard et cette fois c'était en famille!
Je compte y retourner en décembre,à l'occasion du marché deNoël.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Cher hôte,
Nous espérons avoir de nouveau l'occasion de vous accueillir dans notre hôtel!
Avec nos meilleures salutations de Bâle

Avis publié : 3 avril 2013

Accueil personnalisé et très aimable.
Personnel très attentionné - Il nous a réservé une table pour le souper dans un restaurant de Bâle sur la base de désirs que nous avons émis. Ils ont fait trois téléphones qui ne nous ont pas été facturés. Leur choix a été excellent.
Grande chambre très bien équipée et pas bruyante - donnait sur une cour intérieur. Deux coussins à choix (soft et hard) à disposition dans la chambre pour la nuit.
Une dizaine de chaînes TV en français.
Buffet du petit-déjeuner d'excellente qualité.
Situation idéale à côté de la Gare et du départ des trams.
A recommander ...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2013

L'hôtel est super bien situé, juste à côté de la gare et idéal pour visiter la ville. Tous les trams sont à portée de main. La salle à manger pour le petit déjeuner est magnifique avec son côté historique. Le personnel est très efficace et souriant.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2013

Nous étions à Bâle pour un court séjour et nous avons choisit St. Gotthard pour passer une nuit. L'accueil parfait, professionnel et chaleureux à la fois, chambre impeccable, l'emplacement de l'hôtel ultra pratique (juste en face de la gare). On se sent vraiment bien et a l'aise de suite, si on va à Bâle de nouveau on retourne sans aucune hésitation. Un grand merci.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bâle
Vorstädte
Altstadt
Der Teufelhof Basel
Der Teufelhof Basel
N° 5 sur 52 à Bâle

Vous connaissez GAIA Hotel ?

Informations supplémentaires concernant GAIA Hotel

Adresse: Centralbahnstrasse 13 - 15, Bâle 4051, Suisse (Anciennement Hotel St. Gotthard Basel)
Location : Suisse > Canton de Bâle > Bâle > Altstadt
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Bâle
N°3 des hôtels de luxe à Bâle
N°3 des hôtels romantiques à Bâle
N°4 des hôtels d'affaires à Bâle
Catégorie de prix : 135€ - 301€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — GAIA Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de GAIA Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Gottardo
GAIA Hotel Bâle, Canton De Bâle, Suisse