“Chaleureux”

N° 6 sur 51 Hôtels à Bâle
Geneva, Switzerland
“Chaleureux”
Avis écrit le 12 août 2013

C'est toujours un plaisir de séjourner dans cet hotel. Accueil agréable à la réception, personnel également aimable au petit déjeuner (et fidèle, puisque c'est toujours la même personne qui nous sert), d'ailleurs en parlant du petit déjeuner, c'est vraiment un des gros points forts de cet endroit : la salle est très belle, spacieuse, un bon café et vaste choix et il y en a pour tous les goûts. Nous apprécions également la taille des chambres : nous sommes 3 et optons en général pour la chambre double supérieure; le lit d'appoint pour notre fille est en fait un canapé lit spacieux, et il y a 2 salles de bain. Literie confortable, et les linges de bain également top !

Par contre ce sont des chambres sans vue (donnent sur une cour intérieure), mais pour nous, le plus important c'est qu'il soit proche de la gare, ce qui nous évite de traverser la ville avec nos bagages, et ensuite, depuis la gare, nous nous déplaçons aisément en ville à pied ou en tram (grâce au billet mobilité qui nous est remis à la réception). Bref, depuis que nous y avons séjourné la première fois (il y a 4 ans), nous n'avons plus jamais opté pour un autre hotel à Bâle.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 6 août 2013

Depuis des décennies je séjourne à l'Hôtel Saint Gotthard à l'aller et au retour vers le Tessin.
(Je viens de Bruxelles). J'arrive ainsi moins fatiguée dans ma famille au Tessin.
L'accueil est chaleureux et tout est parfait !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Martigny, Suisse
Avis écrit le 24 juillet 2013

j ai toujours plaisir à descendre dans cette hôtel ou l accueil est formidable, le personnel est au top pour les renseignements et en partant une petite attention nous est remise ce qui est vraiment un plus très apprécier pour ma part. La propreté des chambres est excellente et le buffet du petit déjeuner fait rêver. c'est avec grand plaisir que je le recommande

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Court Saint Etienne
Avis écrit le 4 juin 2013 par mobile

Si vous souhaitez DORMIR, vous pouvez peut-être essayer une chambre qui ne donne PAS sur la rue principale, car si cela est sans problème entre 12PM et 5 AM (arrêt des transports en public), en dehors de cette plage horaire vous avez l'impression de vous trouvez sur le tarmac d'un aéroport.
Le petit déjeuner en chambre est réellement le minimum syndical, je n'ai pas réussi à extraire une troisième tasse de café d'un thermos pourtant suffisemment grand : le café serait-il à ce prix?
Bref : l'hôtel ne mérite pas réellement le détour

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Cher hôte,
Merci beaucoup pour votre commentaire honnête sur TripAdvisor. Votre contribution nous aide à mieux comprendre nos clients, leurs besoins et leurs préoccupations. Nous comprenons que vos exigences n'ont pas été satisfaites. Cependant, nous espérons que nous aurons la chance de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Nous ferons de notre mieux pour vous donner un meilleur service. Nous essayons chaque jour de nous améliorer.
Nos meilleures salutations de Bâle,
Hotel St. Gotthard Basel
Montreux
Avis écrit le 20 mai 2013

Accueil très aimable. Chambre(401) tranquille malgré qu'on soit au milieu de la ville. Elle donnait sur un cour intérieur.
Très bien placée à côté de la gare et les trams.
Service dans les chambres impeccable. Nous avons bu du thé avant de se promener. A notre retour on nous a remis des sachets avec des chocolats en plus.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chers hôtes,
Nous vous remercions de votre commentaire très gentil et encourageant. Votre contribution nous aide à mieux comprendre les besoins et les préoccupations de nos clients et de reconnaître ce qui est apprécié dans notre hôtel.
Nous espérons avoir de nouveau l'occasion de vous accueillir dans notre hôtel!
Avec nos meilleures salutations de Bâle
Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Nous avons séjourné à l'hôtel St Gotthard du 3-4 mai 2013. Et nous sommes enchantés de cet établissement.La situation,l'accueil et le confort sont de première qualité.Les chambres côté cour sont particulièrement appréciables,car très tranquilles.pour notre belle-fille et nos deux petits-fils,8et 5ans.il y avait une superbe et grande chambre d'angle.
C'est la 2ème fois que je suis allée au StGotthard et cette fois c'était en famille!
Je compte y retourner en décembre,à l'occasion du marché deNoël.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Cher hôte,
Nous espérons avoir de nouveau l'occasion de vous accueillir dans notre hôtel!
Avec nos meilleures salutations de Bâle
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 3 avril 2013

Accueil personnalisé et très aimable.
Personnel très attentionné - Il nous a réservé une table pour le souper dans un restaurant de Bâle sur la base de désirs que nous avons émis. Ils ont fait trois téléphones qui ne nous ont pas été facturés. Leur choix a été excellent.
Grande chambre très bien équipée et pas bruyante - donnait sur une cour intérieur. Deux coussins à choix (soft et hard) à disposition dans la chambre pour la nuit.
Une dizaine de chaînes TV en français.
Buffet du petit-déjeuner d'excellente qualité.
Situation idéale à côté de la Gare et du départ des trams.
A recommander ...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux