“Hôtel proche de la gare” 5 sur 5 bulles
Avis sur GAIA Hotel

GAIA Hotel
N° 5 sur 51 Hôtels à Bâle
La Chaux-de-Fonds
“Hôtel proche de la gare”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel ! Il se situe juste en face de la gare ! L'hôtel est très sympathique et le personnel parle parfaitement le français ! Notre chambre était très jolie sur deux étages ! En bas un petit salon et en haut le grand lit très confortable et une belle salle de bain ! Wifi dans la chambre .
Pour le petit déjeuner nous avons adoré, il y avait des pains délicieux , des charcuteries, des fromages divers yogourts.... C'était vraiment très copieux ! La aussi le personnel était souriant et charmant! C'est un hôtel apaisant on s'y sent bien

• Séjour du octobre 2013

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013

Très bel hôtel à proximité de la gare. Il est nécessaire de fermer les fenêtres la nuit de crainte d'être déranger par les trams ou fêtards.

Très bel appartement, confortable et moderne.

Un copieux petit déjeuner vous mettra en forme pour la journée.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
chalo saint Mars
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2013

Hotel idéalement situé, proche de la gare centrale et du lieu d'où passent tous les tramways (pass gratuit fourni pour le séjour). Nombreux restaurants et commerces aux alentours.
Excellent accueil, chambres agéables et grand choix au petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres donnant sur la rue principale: bruit des trams
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Lausanne, Switzerland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

C'est un vrai plaisir de séjourner dans un vrai 4 étoiles. Accueil sympathique et parfait, Chambres de bonnes dimensions, Propreté sans défaut, Réponses aux demandes immédiates, situation géographique parfaite dans Bâle. Bref parfait. A part peut-être la porte de la cuisine ouverte en permanence. Si vous passez à Bâle c'est l'hôtel ou il faut aller sans hésiter.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Geneva, Switzerland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

C'est toujours un plaisir de séjourner dans cet hotel. Accueil agréable à la réception, personnel également aimable au petit déjeuner (et fidèle, puisque c'est toujours la même personne qui nous sert), d'ailleurs en parlant du petit déjeuner, c'est vraiment un des gros points forts de cet endroit : la salle est très belle, spacieuse, un bon café et vaste choix et il y en a pour tous les goûts. Nous apprécions également la taille des chambres : nous sommes 3 et optons en général pour la chambre double supérieure; le lit d'appoint pour notre fille est en fait un canapé lit spacieux, et il y a 2 salles de bain. Literie confortable, et les linges de bain également top !

Par contre ce sont des chambres sans vue (donnent sur une cour intérieure), mais pour nous, le plus important c'est qu'il soit proche de la gare, ce qui nous évite de traverser la ville avec nos bagages, et ensuite, depuis la gare, nous nous déplaçons aisément en ville à pied ou en tram (grâce au billet mobilité qui nous est remis à la réception). Bref, depuis que nous y avons séjourné la première fois (il y a 4 ans), nous n'avons plus jamais opté pour un autre hotel à Bâle.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

Depuis des décennies je séjourne à l'Hôtel Saint Gotthard à l'aller et au retour vers le Tessin.
(Je viens de Bruxelles). J'arrive ainsi moins fatiguée dans ma famille au Tessin.
L'accueil est chaleureux et tout est parfait !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Martigny, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2013

j ai toujours plaisir à descendre dans cette hôtel ou l accueil est formidable, le personnel est au top pour les renseignements et en partant une petite attention nous est remise ce qui est vraiment un plus très apprécier pour ma part. La propreté des chambres est excellente et le buffet du petit déjeuner fait rêver. c'est avec grand plaisir que je le recommande

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis