“Une bonne adresse tout près de la gare”
Avis sur GAIA Hotel

GAIA Hotel
N° 6 sur 52 Hôtels à Bâle
Avis publié : 4 novembre 2013

L'hôtel est parfaitement situé juste en face de la gare, ce qui est appréciable en cas d'horaires de train matinaux.
Le personnel est très sympatique et le buffet de petit déjeuner varié et bien fourni (excellent pain!).
Les chambres sont confortables.
Un peu bruyant le matin à cause des trains justement mais on ne peut pas tout avoir!
Une prise près du lit serait appréciable pour recharger téléphone,...

Avis publié : 1 novembre 2013

Très bien placé, proche de la gare et des nombreux trams, cet hôtel offre un service et des chambres de qualité. Dès l'accueil, vous sentez le professionnalisme de cette équipe. Tout est vraiment parfait, la chambre était bien agencée avec tout le confort nécessaire et très propre.

Avis publié : 31 octobre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel ! Il se situe juste en face de la gare ! L'hôtel est très sympathique et le personnel parle parfaitement le français ! Notre chambre était très jolie sur deux étages ! En bas un petit salon et en haut le grand lit très confortable et une belle salle de bain ! Wifi dans la chambre .
Pour le petit déjeuner nous avons adoré, il y avait des pains délicieux , des charcuteries, des fromages divers yogourts.... C'était vraiment très copieux ! La aussi le personnel était souriant et charmant! C'est un hôtel apaisant on s'y sent bien

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 22 octobre 2013

Très bel hôtel à proximité de la gare. Il est nécessaire de fermer les fenêtres la nuit de crainte d'être déranger par les trams ou fêtards.

Très bel appartement, confortable et moderne.

Un copieux petit déjeuner vous mettra en forme pour la journée.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 octobre 2013

Hotel idéalement situé, proche de la gare centrale et du lieu d'où passent tous les tramways (pass gratuit fourni pour le séjour). Nombreux restaurants et commerces aux alentours.
Excellent accueil, chambres agéables et grand choix au petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres donnant sur la rue principale: bruit des trams
Avis publié : 22 septembre 2013

C'est un vrai plaisir de séjourner dans un vrai 4 étoiles. Accueil sympathique et parfait, Chambres de bonnes dimensions, Propreté sans défaut, Réponses aux demandes immédiates, situation géographique parfaite dans Bâle. Bref parfait. A part peut-être la porte de la cuisine ouverte en permanence. Si vous passez à Bâle c'est l'hôtel ou il faut aller sans hésiter.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2013

C'est toujours un plaisir de séjourner dans cet hotel. Accueil agréable à la réception, personnel également aimable au petit déjeuner (et fidèle, puisque c'est toujours la même personne qui nous sert), d'ailleurs en parlant du petit déjeuner, c'est vraiment un des gros points forts de cet endroit : la salle est très belle, spacieuse, un bon café et vaste choix et il y en a pour tous les goûts. Nous apprécions également la taille des chambres : nous sommes 3 et optons en général pour la chambre double supérieure; le lit d'appoint pour notre fille est en fait un canapé lit spacieux, et il y a 2 salles de bain. Literie confortable, et les linges de bain également top !

Par contre ce sont des chambres sans vue (donnent sur une cour intérieure), mais pour nous, le plus important c'est qu'il soit proche de la gare, ce qui nous évite de traverser la ville avec nos bagages, et ensuite, depuis la gare, nous nous déplaçons aisément en ville à pied ou en tram (grâce au billet mobilité qui nous est remis à la réception). Bref, depuis que nous y avons séjourné la première fois (il y a 4 ans), nous n'avons plus jamais opté pour un autre hotel à Bâle.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bâle
Vorstädte
Altstadt
Der Teufelhof Basel
Der Teufelhof Basel
N° 5 sur 52 à Bâle

Vous connaissez GAIA Hotel ?

Informations supplémentaires concernant GAIA Hotel

Adresse: Centralbahnstrasse 13 - 15, Bâle 4051, Suisse (Anciennement Hotel St. Gotthard Basel)
Location : Suisse > Canton de Bâle > Bâle > Altstadt
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Bâle
N°3 des hôtels romantiques à Bâle
N°3 des hôtels de luxe à Bâle
N°4 des hôtels d'affaires à Bâle
Catégorie de prix : 135€ - 301€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — GAIA Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de GAIA Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Gottardo
GAIA Hotel Bâle, Canton De Bâle, Suisse