“Une belle hospitalité à recommander - Que du positif”
Avis sur GAIA Hotel

GAIA Hotel
N° 5 sur 52 Hôtels à Bâle
Avis publié : 11 novembre 2013

L'acceuil était parfait, notre suite très vaste avec une salle de bain magnifique et une petite cuisine bien aménagée. Nous avons passé une très beau week-end en famille, nous nous sentions comme à la maison. Je serais bien restée encore un peu plus longtemps. Le petit déjeuner buffet était excellent.
Au moment du départ nous avons reçu plein de gentilles attentions (chocolat, bouteille d'eau, cadeau pour notre fille...)
Le rapport qualité-prix est très interressant, de sur je retournerai dans cet hôtel.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 006)

Avis publié : 10 novembre 2013

Hôtel sans restaurant, mais avec un légendaire petit déjeuner. Chambres simples, joliment rénovées récemment. Situé en dehors du centre de Bâle et de la Messeplatz, mais proche de la gare et du départ de nombreux trams. Idéal si l'on voyage par train.
Un bémol: Les prix deviennent aberrants et une durée minimum de séjour de cinq jours est imposée pendant Art Basel (vers la mi-juin) et, peut-être, pendant d'autres périodes de grande affluence.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel 4 nuits dans l'appartement (2 adultes, 2 enfants), le service est parfait, l'accueil est très familial, c’est un plaisir de trouver encore des hôtel 4 étoile à gestion familiale, la différence se remarque … nous avons été très bien accueillis, l’appartement est superbe pour une famille, le prix avantageux par rapport à ce qui est offert. La situation de l’hôtel est parfaite par rapport aux transport publiques. Les défaut : presque rien, les lits sont peut-être un peu « mous » et il faisait très (trop) chaud.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 novembre 2013

L'hôtel est parfaitement situé juste en face de la gare, ce qui est appréciable en cas d'horaires de train matinaux.
Le personnel est très sympatique et le buffet de petit déjeuner varié et bien fourni (excellent pain!).
Les chambres sont confortables.
Un peu bruyant le matin à cause des trains justement mais on ne peut pas tout avoir!
Une prise près du lit serait appréciable pour recharger téléphone,...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 novembre 2013

Très bien placé, proche de la gare et des nombreux trams, cet hôtel offre un service et des chambres de qualité. Dès l'accueil, vous sentez le professionnalisme de cette équipe. Tout est vraiment parfait, la chambre était bien agencée avec tout le confort nécessaire et très propre.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 octobre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel ! Il se situe juste en face de la gare ! L'hôtel est très sympathique et le personnel parle parfaitement le français ! Notre chambre était très jolie sur deux étages ! En bas un petit salon et en haut le grand lit très confortable et une belle salle de bain ! Wifi dans la chambre .
Pour le petit déjeuner nous avons adoré, il y avait des pains délicieux , des charcuteries, des fromages divers yogourts.... C'était vraiment très copieux ! La aussi le personnel était souriant et charmant! C'est un hôtel apaisant on s'y sent bien

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 22 octobre 2013

Très bel hôtel à proximité de la gare. Il est nécessaire de fermer les fenêtres la nuit de crainte d'être déranger par les trams ou fêtards.

Très bel appartement, confortable et moderne.

Un copieux petit déjeuner vous mettra en forme pour la journée.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bâle
Hotel Spalentor Basel
Altstadt
Der Teufelhof Basel
Der Teufelhof Basel
N° 6 sur 52 à Bâle

Vous connaissez GAIA Hotel ?

Informations supplémentaires concernant GAIA Hotel

Adresse: Centralbahnstrasse 13 - 15, Bâle 4051, Suisse (Anciennement Hotel St. Gotthard Basel)
Location : Suisse > Canton de Bâle > Bâle > Altstadt
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Bâle
N°3 des hôtels de luxe à Bâle
N°3 des hôtels romantiques à Bâle
N°4 des hôtels d'affaires à Bâle
Catégorie de prix : 139€ - 376€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — GAIA Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Stayforlong S.L., Odigeo, Ebookers, Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de GAIA Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Gottardo
GAIA Hotel Bâle, Canton De Bâle, Suisse