“Séjour confortable”

N° 6 sur 51 Hôtels à Bâle
Lausanne, Suisse
“Séjour confortable”
Avis écrit le 28 novembre 2013

Etablissement idéalement placé au centre de la ville. Staff accueillant et aimable. Chambre petite mais avec tout le nécessaire. On entend le bruit du tramway dans la rue d'a coté. Le petit déjeuner est compris dans le prix de la chambre. La qualité du petit déjeuner est moyenne, tous les produits proposés sont industriels (confitures, jus, boulangerie).

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 11 novembre 2013

L'acceuil était parfait, notre suite très vaste avec une salle de bain magnifique et une petite cuisine bien aménagée. Nous avons passé une très beau week-end en famille, nous nous sentions comme à la maison. Je serais bien restée encore un peu plus longtemps. Le petit déjeuner buffet était excellent.
Au moment du départ nous avons reçu plein de gentilles attentions (chocolat, bouteille d'eau, cadeau pour notre fille...)
Le rapport qualité-prix est très interressant, de sur je retournerai dans cet hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 10 novembre 2013

Hôtel sans restaurant, mais avec un légendaire petit déjeuner. Chambres simples, joliment rénovées récemment. Situé en dehors du centre de Bâle et de la Messeplatz, mais proche de la gare et du départ de nombreux trams. Idéal si l'on voyage par train.
Un bémol: Les prix deviennent aberrants et une durée minimum de séjour de cinq jours est imposée pendant Art Basel (vers la mi-juin) et, peut-être, pendant d'autres périodes de grande affluence.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lugano, Suisse
Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel 4 nuits dans l'appartement (2 adultes, 2 enfants), le service est parfait, l'accueil est très familial, c’est un plaisir de trouver encore des hôtel 4 étoile à gestion familiale, la différence se remarque … nous avons été très bien accueillis, l’appartement est superbe pour une famille, le prix avantageux par rapport à ce qui est offert. La situation de l’hôtel est parfaite par rapport aux transport publiques. Les défaut : presque rien, les lits sont peut-être un peu « mous » et il faisait très (trop) chaud.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 4 novembre 2013

L'hôtel est parfaitement situé juste en face de la gare, ce qui est appréciable en cas d'horaires de train matinaux.
Le personnel est très sympatique et le buffet de petit déjeuner varié et bien fourni (excellent pain!).
Les chambres sont confortables.
Un peu bruyant le matin à cause des trains justement mais on ne peut pas tout avoir!
Une prise près du lit serait appréciable pour recharger téléphone,...

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Belgique
Avis écrit le 1 novembre 2013

Très bien placé, proche de la gare et des nombreux trams, cet hôtel offre un service et des chambres de qualité. Dès l'accueil, vous sentez le professionnalisme de cette équipe. Tout est vraiment parfait, la chambre était bien agencée avec tout le confort nécessaire et très propre.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
La Chaux-de-Fonds
Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel ! Il se situe juste en face de la gare ! L'hôtel est très sympathique et le personnel parle parfaitement le français ! Notre chambre était très jolie sur deux étages ! En bas un petit salon et en haut le grand lit très confortable et une belle salle de bain ! Wifi dans la chambre .
Pour le petit déjeuner nous avons adoré, il y avait des pains délicieux , des charcuteries, des fromages divers yogourts.... C'était vraiment très copieux ! La aussi le personnel était souriant et charmant! C'est un hôtel apaisant on s'y sent bien

• Séjour du octobre 2013