“Séjour sympathique”

N° 5 sur 51 Hôtels à Bâle
Liege
“Séjour sympathique”
Avis écrit le 19 janvier 2014

Hotel très bien situé au centre de Bâle. Le personnel y est très accueillant et sympathique. Les chambres sont un peu "old fashion" mais confortable. Le minibar est inclus dans le rpix ainsi que le wifi et le petit-déjeuner. Ce dernier est très copieux. Les deux seuls points négatifs sont le bruit du tramway dans la chambre (le premier est assez matinal) et l'absence de bar.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Lausanne, Vaud, Switzerland
Avis écrit le 1 janvier 2014

Accueil chaleureux, avec un personnel serviable et attentionné. L'hôtel est bien situé avec une très jolie chambre. Le petit-déjeuner excellent. Si nous retournons à Bâle ça sera sûrement dans ce charmant hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 décembre 2013

Avec 3 amies avons séjourné 3 jours à Bâle et à l'hôtel St Gotthard.Toutes les 4 enchantées de l'établissement: accueil,courtoisie,petit déjeuner excellent,propreté, tout était parfait et nous y retournerons volontiers

Astuce pour la chambre : Chambres sur l'arrière (302,303,304) pas de bruit!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 28 novembre 2013

Etablissement idéalement placé au centre de la ville. Staff accueillant et aimable. Chambre petite mais avec tout le nécessaire. On entend le bruit du tramway dans la rue d'a coté. Le petit déjeuner est compris dans le prix de la chambre. La qualité du petit déjeuner est moyenne, tous les produits proposés sont industriels (confitures, jus, boulangerie).

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 11 novembre 2013

L'acceuil était parfait, notre suite très vaste avec une salle de bain magnifique et une petite cuisine bien aménagée. Nous avons passé une très beau week-end en famille, nous nous sentions comme à la maison. Je serais bien restée encore un peu plus longtemps. Le petit déjeuner buffet était excellent.
Au moment du départ nous avons reçu plein de gentilles attentions (chocolat, bouteille d'eau, cadeau pour notre fille...)
Le rapport qualité-prix est très interressant, de sur je retournerai dans cet hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 10 novembre 2013

Hôtel sans restaurant, mais avec un légendaire petit déjeuner. Chambres simples, joliment rénovées récemment. Situé en dehors du centre de Bâle et de la Messeplatz, mais proche de la gare et du départ de nombreux trams. Idéal si l'on voyage par train.
Un bémol: Les prix deviennent aberrants et une durée minimum de séjour de cinq jours est imposée pendant Art Basel (vers la mi-juin) et, peut-être, pendant d'autres périodes de grande affluence.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lugano, Suisse
Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel 4 nuits dans l'appartement (2 adultes, 2 enfants), le service est parfait, l'accueil est très familial, c’est un plaisir de trouver encore des hôtel 4 étoile à gestion familiale, la différence se remarque … nous avons été très bien accueillis, l’appartement est superbe pour une famille, le prix avantageux par rapport à ce qui est offert. La situation de l’hôtel est parfaite par rapport aux transport publiques. Les défaut : presque rien, les lits sont peut-être un peu « mous » et il faisait très (trop) chaud.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille