“HOTEL A RECOMMANDER !!!!!!”
Avis sur GAIA Hotel

GAIA Hotel
N° 5 sur 52 Hôtels à Bâle
Avis publié : 13 mai 2014

Très bon hôtel de ville qui n'est pas impersonnel et où l'équipe sait accueillir les clients avec beaucoup de gentillesse.
Chambres de très grand confort et propreté irréprochable!!!!. Excellent petit-déjeuner-buffet et service super agréable.
Nous y reviendrons sans hésitation....
Merci pour tout.
Chantal Kiefer.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 009)

Avis publié : 10 mai 2014

Cet hôtel est toujours aussi bien, lorsque je me rends à Bâle pour visiter certains musées ou en AG UBS,j'y descends toujours, il ne manque plus qu'un restaurant pour qu'il soit parfait!,l'amabilité de la propriétaire et le personnel à la réception et en salle du petit déjeuner est toujours de mise.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 11 avril 2014

situé à la porte de la gare CFF, à 50 mètres des transports en commun
accueil sympathique, personnel affable et attentionné
chambre confortable, bien aménagée
riche buffet de petit déjeuner (accompagné par un perroquet)
nous revenons chaque année

Astuce pour la chambre : choisir chambre "supérieur", accès facile Sur les étages supérieurs, la climatisation est...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2014

Idéalement situé, à la sortie de la gare et près de la station de trams qui dessert la ville et dont l'hôtel fournit un pass-transport pour les utiliser gratuitement pendant la durée du séjour... !!

Hôtel bien tenu, personnel attentionné et très courtois, chambre agréable, lumineuse. Minibar gratuit (rechargé tous les 2 jours) et breakfast très complet dans une grande salle...

Je recommande...

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant côté gare (rue) bénéficient du bruit des tramways qui sont un peu bruyants.. Ri...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2014

Une situation idéale à deux pas de la gare et du départ des trams d'où l'on peut aller n'importe où à Bâle. L'hôtel offre les tickets de transport urbain. On peut cependant redouter le bruit des trams si l'on veut laisser les fenêtre ouvertes.
Nous avons apprécié l'accueil du personnel, la gratuité du mini bar, le prix du petit déjeuner inclus, une chambre petite mais confortable, une bonne literie, la salle à manger du petit déjeuner très joliment décorée.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2014

"Venez en hôte, repartez en ami"... La maxime de l'Hotel St-Gotthard se fonde sans aucun doute sur la qualité de ses collaborateurs des plus chaleureux. Un vrai plaisir pour l'hôte de passage qui se retrouve dans une atmosphère à la fois de grande qualité (chambre, calme, proximité de tout) et un esprit d'une grande simplicité plein de courtoisie. Le petit déjeuner est royal et la carte de libre parcours offerte complète avantageusement l'offre.

Astuce pour la chambre : A l'opposé de la gare, les chambres au sud sont totalement tranquilles.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2014

Accueil excellent, chambres très propres, buffet petit déjeuner copieux et très bon. l'hôtel est situé idéalement a 2 pas de la gare.

Personnel très sympathique et a l'écoute.
A recommander

Nous reviendrons

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bâle
Hotel Spalentor Basel
Altstadt
Der Teufelhof Basel
Der Teufelhof Basel
N° 6 sur 52 à Bâle

Vous connaissez GAIA Hotel ?

Informations supplémentaires concernant GAIA Hotel

Adresse: Centralbahnstrasse 13 - 15, Bâle 4051, Suisse (Anciennement Hotel St. Gotthard Basel)
Location : Suisse > Canton de Bâle > Bâle > Altstadt
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Bâle
N°3 des hôtels romantiques à Bâle
N°3 des hôtels de luxe à Bâle
N°4 des hôtels d'affaires à Bâle
Catégorie de prix : 140€ - 382€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — GAIA Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Stayforlong S.L., Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de GAIA Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Gottardo
GAIA Hotel Bâle, Canton De Bâle, Suisse