“Que du bonheur” 5 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Platine
geispolsheim
“Que du bonheur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2012

Excellent séjour d'une nuit. Accueil en français, personnel très compétent et très serviable. Avons eu la surprise d'être surclassé à l'accueil en suite business (chambre de 30 mètres carré), chambre moderne, mobilier design, une très bonne literie, super bien équipé avec N expresso et plateau pour café et thé.Peignoir et chaussons. Vous avez également avec ce type de chambre un pass transport en commun, le tramway est juste devant l'hôtel, inclus dans le tarif et valable 2 jours. Superbe piscine intérieure chauffé, là plus grande pour la ville de Bâle, vous pouvez y faire des longueurs. Salle de sport à part ouverte 24/24h. L'hôtel est situé à 5 minutes à pied du centre. Parking dans l'hôtel 30 CHF par nuit (25 euros), indispensable, très peu d'emplacement à proximité de l’hôtel. Petit déjeuner copieux et varié. L'hôtel accepte les francs suisses et les euros, vous pouvez payé en euros mais uniquement les billets. Une valeur sure pour la ville de Bâle.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Strasbourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2011

De la réservation par téléphone jusquà notre départ .... rien à dire. Gentillesse & disponibilité du personnel.
Chambre très moderne, mobilier design - propre, bonne literie - salle de bain un peu exigüe - Très belle & grande piscine - Excellent petit-déjeuner
Très bon emplacement de l'hôtel à 5 mn à pied du centre ville - station de tramway juste devant l'hôtel - quartier moyen

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Melbourne, Australie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est en plein centre, donc on peut aller n’importe où à pied. La chambre avait tout l’aménagement nécessaire et était propre. Petit déjeuner continental ordinaire.

Personnel très serviable, qui a fait en sorte de me faire parvenir mon couteau suisse à Londres, quand j’ai réalisé que je ne pouvais pas l’emmener avec moi dans mes bagages à main.

Manchester, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allée à cet hôtel avec ma fille de 15 ans en week-end. C’est un super hôtel et à notre arrivée, ils nous ont donné une chambre de catégorie supérieure pour le même prix. C’est une grande et belle chambre qui donne sur un jardin dans une cour, avec 2 grands lits, un fauteuil en cuir et une table. Grande salle de bains avec toilettes séparées.

Idéalement situé pour goûter aux délices de la ville de Bâle, à deux pas du centre-ville. Plein de magasins sur les bords du Rhin, de bons restaurants et bars et des bâtiments historiques à visiter, idéal pour aller passer un long week-end là-bas.

Nous avons été déçues que le jour de notre départ tombe le dimanche 25 février, la veille du Carnaval (le Fasnacht), apparemment, seuls ceux de Rio et Venise sont plus fastueux ! Espérons qu'on aura plus de chance l’année prochaine.

essex
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous rentrons tout juste d’un week-end à Bâle, c’est un bel hôtel, le personnel est serviable et sympa, les chambres grandes et propres, et nous avons eu un excellent week-end, l’hôtel est bien situé, avec tout sous la main.
Le marché de Noël est vraiment un must, repas et boissons sont assez chers dans ce quartier, mais cela en vaut la peine.