“Bel hôtel très bien situé d'excellente tenue”

Radisson Blu Hotel, Basel
N° 23 sur 51 Hôtels à Bâle
ÉcoLeadersNiveau Platine
Bruxelles, Belgique
“Bel hôtel très bien situé d'excellente tenue”
Avis écrit le 27 août 2012

Qualité suisse à l'état pur. Piscine superbe. Situation idéale à quelques dizaines de mètres de la vielle ville. Personnel parlant parfaitement français.Chambre spacieuse en upgrading gratuit pour ce qui me concerne.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
supermajo, Director of Sales de Radisson Blu Hotel, Basel, a répondu à cet avis, 30 août 2012
Madame et Monsieur,

Nous accusons réception de votre réaction sur la site internet tripadvisor et nous vous en remercions cordialement.
Avec plaisir nous avons constaté que vous avez bien profité de votre séjour dans le Radisson Blu Hotel Basel.

En vous remerciant de votre confiance envers notre établissement, nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos sentiments distingués.

Stefanie Benkert
Fronto Office Service Manager

Yverdon-les-Bains, Suisse
Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous avons passé deux nuits, avec mes deux fils, dans cet établissement grâce à une offre promotionnelle d'un site de réservation, ce qui a rendu le prix abordable.

Nous avons été très bien accueilli par un personnel polyglotte et bien informé sur Bâle. Le canton subventionne les trajets en transport en commun pour les touristes. Vous recevez donc un laisser-passer à la réception de l'hôtel, je trouve cette initiative géniale !

Nous avions une chambre standard, tout à fait agréable pour 3 personnes, avec une jolie salle de bain.

L'hôtel dispose d'une piscine assortie d'un sauna-bain vapeur. J'ai beaucoup aimé cet endroit, on se dirait un peu dans un film de James Bond ! Seul regret, une toute petite terrasse donne sur l'extérieur, la grandeur de la piscine nécessiterait un endroit plus grand.

Le prix du petit-déj est beaucoup trop élevé (frs 31.00). Si vous ne l'avez pas compris dans le prix de la chambre, je vous recommande de le prendre à l'extérieur, beaucoup de restaurants et de commerces se trouvent à proximité.

L'hôtel est très bien situé, le centre ville est accessible à pieds ou en tram dont l'arrêt se trouve face à l'hôtel. Le zoo est à une encablure, la fondation Beyeler sur la ligne, sans changement. Bâle est une ville à découvrir en se perdant dans ses ruelles...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
supermajo, Manager de Radisson Blu Hotel, Basel, a répondu à cet avis, 2 août 2012
Madame, Monsieur,

Nous accusons réception de votre réaction sur le site internet trip advisor.

C’est avec plaisir que nous avons constaté que vous vous sentiez à laisse dans notre hôtel et dans la ville de Bâle.

Comme notre buffet du petit-déjeuner contient un grand choix de produits de haute gamme, notre direction est consciente du prix élevé.

Soyez les bienvenus pour une autre fois au Radisson Blu Hotel Bâle!

En vous remerciant pour votre confiance en notre établissement, nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos sentiments distingées.

Meilleures salutations

Stefanie Benkert
Front Office Service Manager
Genève, Suisse
Avis écrit le 18 avril 2012

Le Radisson de Bâle, un établissement qui a subi une transformation importante mais malheureusement, il en résulte des chambres toutes petites avec une salle de bain peu pratique et sans charme. Par contre, la piscine vaut le détour car c'est un pur style 70's en bon état de conservation. Le prix de la chambre en weekend (plus de 300.- chf) n'est donc pas justifié.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Metz
Avis écrit le 10 mars 2012

C'est un très bon hôtel avec un service de qualité et un accueil personnalisé. Le service de blanchisserie est un peu cher et la piscine très bien. Le petit déjeuner est copieux et varié. Le personnel à l'écoute et disponible.
L'hôtel est également très bien situé, juste à côté de l'arrêt de tramway

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
geispolsheim
Avis écrit le 15 janvier 2012

Excellent séjour d'une nuit. Accueil en français, personnel très compétent et très serviable. Avons eu la surprise d'être surclassé à l'accueil en suite business (chambre de 30 mètres carré), chambre moderne, mobilier design, une très bonne literie, super bien équipé avec N expresso et plateau pour café et thé.Peignoir et chaussons. Vous avez également avec ce type de chambre un pass transport en commun, le tramway est juste devant l'hôtel, inclus dans le tarif et valable 2 jours. Superbe piscine intérieure chauffé, là plus grande pour la ville de Bâle, vous pouvez y faire des longueurs. Salle de sport à part ouverte 24/24h. L'hôtel est situé à 5 minutes à pied du centre. Parking dans l'hôtel 30 CHF par nuit (25 euros), indispensable, très peu d'emplacement à proximité de l’hôtel. Petit déjeuner copieux et varié. L'hôtel accepte les francs suisses et les euros, vous pouvez payé en euros mais uniquement les billets. Une valeur sure pour la ville de Bâle.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg
Avis écrit le 14 juin 2011

De la réservation par téléphone jusquà notre départ .... rien à dire. Gentillesse & disponibilité du personnel.
Chambre très moderne, mobilier design - propre, bonne literie - salle de bain un peu exigüe - Très belle & grande piscine - Excellent petit-déjeuner
Très bon emplacement de l'hôtel à 5 mn à pied du centre ville - station de tramway juste devant l'hôtel - quartier moyen

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Melbourne, Australie
Avis écrit le 8 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est en plein centre, donc on peut aller n’importe où à pied. La chambre avait tout l’aménagement nécessaire et était propre. Petit déjeuner continental ordinaire.

Personnel très serviable, qui a fait en sorte de me faire parvenir mon couteau suisse à Londres, quand j’ai réalisé que je ne pouvais pas l’emmener avec moi dans mes bagages à main.