“Excellent á tout point de vue”

Radisson Blu Hotel, Basel
N° 21 sur 51 Hôtels à Bâle
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié: 21 novembre 2013

Cet hôtel n´a que des qualités. Notre chambre était spacieuse et la salle de bain aussi. Le personnel est très professionnel. L´hotel est très bien situé en centre ville. Le Spa est excellent, une grande piscine, un sauna, un hamman, Le petit déjeuner est certes un peu cher mais excellent.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Radisson Blu Hotel, Basel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 novembre 2013

Rien à redire, Beau cadre, très bon restaurant, service suisse, rigueur , propreté !!
Tout simplement à conseiller ... juste à côté du merveilleux centre de bâle, tout est à proximité, idéal aussi en période de noël

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 3 décembre 2012

hôtel fantastique à 2 pas du centre ville de Bâle.
Accueil super et employés largement bilingues voir plus.
Piscine vraiment sympa (même si qulques degrès de plus n'auraient pas été superflux)
Le seul regret et le tarif du petit déjeuner (31CHF) mais c'est la SUISSE

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 1 décembre 2012

Nous avons passé un week-end dans cet hôtel. Vu de l'extérieur,le bâtiment n'attire pas vraiment le regard mais une fois passé la porte,on retrouve l'esprit Radisson! Les formalités sont rapides et l'accueil sympathique,la chambre très confortable,propre et calme,salle de bain avec produits en suffisance.Nous avons profité de la piscine qui est bien agréable en fin d'après-midi. Les cartes pour les transports publics que l'hôtel donne sont très appréciées! Personnel agréable et efficace.Situation excellente,près du centre et shopping.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 13 novembre 2012

les côtés positifs: rien de charmant mais super pratique car en plein centre ville, tickets gratuits pour les transports en commun pendant le séjour, l'accueil est très agréable, peignoir et chaussons

les côtés négatifs: prix excessifs et sale de bain minuscule dans les chambres dites standards, spa un peu petit et piscine un peu fraîche, petit déjeuner surpeuplé...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 16 septembre 2012

La situation de l'hôtel en fait un atout majeur.

Les chambres sont spacieuses et propre. La literie est de très bonne teneur.
Insolite... vous trouverez une planche à repasser avec un fer ;-)
Le lobby est décoré de manière moderne.
Le restaurant le Filini n'est pas à la hauteur d'un 4 étoile où serait-ce simplement l'influence de la cuisine germanique ?
Le personnel est très professionnel et sympathique.

Par contre, le centre wellness est un vrai plus et les heures d'ouverture... en semaine de 7h00 à 22h00. La piscine est immense, le sauna est neuf et spacieux tout comme le hamman, dommage que les peignoirs ne soient pas mis d'office à disposition dans les chambres.

Enfin, le wifi est disponible dans tout l'hôtel.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
supermajo, Director of Sales de Radisson Blu Hotel, Basel, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2012

Madame, Monsieur,

Merci pour l'estimation sur la page Trip Advisor. Nous accusons réception de votre réaction sur la site internet tripadvisor et nous vous en remercions cordialement.
Avec plaisir nous avons constaté que vous avez bien profité de votre séjour dans le Radisson Blu Hotel Basel. En vous remerciant de votre confiance envers notre établissement, nous vous prions d’agréer.

Avec nos meilleures salutations

Stefanie Benkert
Front Office Service Manager

Avis publié: 2 septembre 2012

L'hôtel bien situé, niveau qualité prix oui cela vaut la peine.
La chambre était très propre, la salle de bain grande et il y a tout le confort qu il faut. Nous étions côté jardin , endroit calme et vue sur jardin.
Contente de notre séjour pour une nuit, avec le restaurant à côté (qui fait parti de l'hôtel) et très bon.
Il y a une piscine, et wifi à disposition, il offre aussi des cartes pour une journée sur tout les transports de Bâle.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
supermajo, Verkaufsleiter de Radisson Blu Hotel, Basel, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2012

Madame, Monsieur,

Merci pour l'estimation sur la page Trip Advisor.
Nous sommes très heureux que la situation de notre hôtel, l'équipement et particulièrement le restaurant "filini" vous ont donné satisfaction. Nous espérons que vous avez apprécié votre séjour à Bâle et nous nous réjouissons de votre prochaine visite.

Avec nos meilleures salutations

Anne Theunert