“Très bon choix”

Radisson Blu Hotel, Basel
N° 25 sur 52 Hôtels à Bâle
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 21 avril 2014

En ayant booké au dernier moment, je ne regrette pas d'avoir choisi cet hotel. Extremement bien situé, proche du centre, du zoo et mobility pass offert au check-in, personnel très acceuillant et accomodant. Piscine superbe et spa/ fitness correct. Bien qu'orienté business, nous nous sommes sentis bien avec les enfants. Du coté peux mieux faire: plus de lit bébé car déjà tous pris, moquette dans les chambres, bien que propre, cela est moins propre que les revetements type carrelage/parquet. Egalement pas d'acces entre le parking et les etages

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
CustomerRelationsRDB, Director of Sales de Radisson Blu Hotel, Basel, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014

Monsieur,

merci de votre avis positif sur TripAdvisor. On est content que vous avez apprecié la situation centrale de l'hôtel, le mobility pass offert au check-in, notre personnel, la piscine avec SPA et fitness. C'est vrai on avait beaucoup de familles pour pâques a l'hôtel. De ce fait tous les lits pour bébés étaient occupés. Nous espérons pouvoir de nouveau vous accueillir à l' avenir.

Nous vous prions, Monsieur, d' agréer l'expression de nos sentiments distingués

Sebastian Willert, Front Office Service Manager, Radisson Blu Hotel Basel

Avis publié : 9 avril 2014

Hotel très bien situé avec un accès facile dans les rues piétonnes et pour le zoo.
Restaurant accueillant, cuisine présentée avec goût et personnel très attentif aux besoins des enfants que ce soit pour la commande des repas ou le personnel de réception pour répondre à nos besoins . Magnifique petit déjeuner servi le matin au restaurant principal

• Séjour en : avril 2014
CustomerRelationsRDB, Director of Sales de Radisson Blu Hotel, Basel, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Madame, Monsieur,

on vous remercie de votre avis positif sur le site de TripAdvisor - en particulier la situation centrale de l' hotel, notre restaurant et notre personel.

Nous esperons pouvoir de nouveau vous accueillir a l'avenir. Nous vous prions, Madame, Monsieur, d'agreer l'expression de nos sentiments distingues.

Avis publié : 8 avril 2014

Le Radisson Blu de Bâle est un hôtel business sans charme mais avec toutes les caractéristiques attendues pour un voyage buisiness. La chambre est minuscule et le dressing également. La salle de bain n'offre pas de douche séparée ce qui est dommage. Le Service en revanche est très prévenant, de nombreuses attentions pendant la foire de Bâle pour rendre le séjour plus agréable.

Astuce pour la chambre : Les chambres de base sont réellement petites.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
CustomerRelationsRDB, Director of Sales de Radisson Blu Hotel, Basel, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2014

Monsieur,

on vous remercie de votre avis sur le site de TripAdvisor. La foire "Baselworld" est la periode la plus mouvementee de l'annee a Bale. Notre hotel tout renove en 2008-2010 se compose de chambres tres differentes. Cependant toutes les chambres disposent d'un reseau wifi gratuit, acces piscine et salle de sport. Nous esperons pouvoir de nouveau vous accueillir a l' avenir. Nous vous prions, Monsieur, d'agreer l'expression de nos sentiments distingues.

Sebastian Willert, Front Office Service Manager, Radisson Blu Hotel Basel

Avis publié : 17 février 2014 par mobile

Hotel très bien situé bien que pas sur les bords du fleuve,
On a accès aux rues piétonnes très rapidement
Hôtel moderne, pas très luxueux, les longs couloirs m'ont rappelé les navires de croisière.,
Dîner et petit déjeuner très correct.
Voiture dans parking privé dans l'immeuble de l'hôtel.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
CustomerRelationsRDB, Director of Sales de Radisson Blu Hotel, Basel, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2014

Madame, Monsieur,

merci de votre reponse positive et encourageante! Nous sommes ravis que vous avez passe un sejour agreable chez nous et que vous avez apprecie la situation de l ' hotel au centre ville et notre equipement.

Nous serons tres heureux de vous souhaiter la bienvenue de nouveau a Bale!

Sinceres salutations,

Avis publié : 17 février 2014

Nous avons séjouné 3 jours à Bâle avec le forfait culture. Cet Hôtel est parfait,
les prix sont très raisonnables, et le personnel est très compétent. La chambre est très grande et propre. La piscine est aussi impeccable. Le fitness est accessible 24h/24h. Le wifi gratuit est très apprécié.
L'hôtel est parfaitement situé , tout près des commerces et musées et aussi le célèbre zoo de Bâle. Le petit déjeuner est aussi excellent. Bref cet hôtel est parfait nous recommandons fortement.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,

merci de votre reponse positive et encourageante! Nous sommes ravis que vous avez passe un sejour agreable avec votre famille entiere chez nous.

Nous serons tres heureux de vous souhaiter la bienvenue de nouveau a Bale!

Sinceres salutations,

Avis publié : 21 novembre 2013

Cet hôtel n´a que des qualités. Notre chambre était spacieuse et la salle de bain aussi. Le personnel est très professionnel. L´hotel est très bien situé en centre ville. Le Spa est excellent, une grande piscine, un sauna, un hamman, Le petit déjeuner est certes un peu cher mais excellent.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2013

Rien à redire, Beau cadre, très bon restaurant, service suisse, rigueur , propreté !!
Tout simplement à conseiller ... juste à côté du merveilleux centre de bâle, tout est à proximité, idéal aussi en période de noël

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille