Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 avril 2019

Bien situé proche de tout ce qu'il y a à voir à Bâle. Le parking est sous terrain et coute 30 franc suisse la nuit (Oui ca pique un peu). Le hall d'accueil est très beau et chaleureux. Regret que la personne que nous avons eu pour le check in ne parlais pas un mot de français alors que l'on est à 3min en voiture de la France. Les chambres sont spacieuses et belles . On y trouve tout ce qu'il faut ainsi qu'une belle baignoire. Point négatif, lorsque l'on prend une douche, la débit et la température de l'eau changent sans l'avoir demandé ce qui nous gèle ou nous ébouillante une fois sur 2. La piscine est très bien et immense pour une piscine couverte d'hôtel.
Dans l'ensemble l'hôtel est très bien mais avec quelques améliorations possibles.

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 avril 2019

Super
Juste un petit truc, pas assez de chaînes tv française à mon goût
Mini bar étais vide? Mais tous le séjour c’est bien passé, si reviendrais avec un meilleur temps, ce qui est bien aussi c’est de nous donner une carte de bus à notre arrivée

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 16 mars 2019 par mobile

1 nuit pour un déplacement professionnel + tourisme
Hotel tres bien situé pour visiter la ville, juste à côté de plusieurs musées
Chambre grande, idem pour la salle de bains
Petit déjeuner buffet varié et copieux, bonne salade de fruits mais le pain était décongelé alors qu’il y a une boulangerie en face....
L’accueil de la réception est decevant; pourquoi sont ils cachés dans un bureau ce qui oblige à faire du bruit pour signaler sa presence alors qu’ils devraient rester au comptoir de la reception? C’était ainsi les 3 fois ou j’ai eu besoin de la réception
La réceptionniste (trainee) a encore du progres a faire, notamment quand elle oublie de remercier une fois la note payee
Et il faisait bien froid dans la chambre malgré nos tentatives de regler la clim
Enfin, les travaux au rez de chaussée ne devraient pas commencer si tot (7h30) car ils nous ont empêché de dormir

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 janvier 2019

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu
CustomerRelationsRDB, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel, Basel, a répondu à cet avisA répondu le 17 janvier 2019

Avis écrit le 23 décembre 2018 par mobile

Hôtel très bien situé entre la gare et le centre ville ; toutes les prestations sont conformes aux niveaux d’exigences de cette catégorie d’hôtel. Mention spéciale pour la piscine où vous pourrez nager et vous baigner dans un espace hors du temps !

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille