“Un séjour agréable à Basel.”

Pullman Basel Europe Hotel
N° 7 sur 51 Hôtels à Bâle
thise
“Un séjour agréable à Basel.”
Avis écrit le 21 juillet 2014

Très bon accueil à 5 minutes du centre historique de Bâle, de préférence choisissez la suite 620, proche de l'ascenseur avec une terrasse ( sans store, dommage) et bien équipée. Le luxe à la française, le service international, un regret pour le parking, si vous conduisez une grande berline faites attention.
Un week-end agréable avec un personnel et une cuisine très satisfaisant.

Astuce pour la chambre : La suite 620.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
Genève, Suisse
Avis écrit le 5 juillet 2014

Chambre très confortable, salle de bain très bien équipée et avec de bons produits, bouteilles d'eau plate et gazeuse offertes, personnel vraiment sympathique (mention spéciale aux dames du petit-déjeuner), parking souterrain bon marché (comparé à d'autres hôtels du groupe Accor). C'était la première fois que je descendais dans un Pullman et je suis ravi. J'ai déjà réservé là pour mon prochain séjour à Bâle.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

Chambre très spacieuse , hôtel design et complètement rénové.
La salle de bain avec toilette, avec matériaux de qualité !
Super douche
Literie excellente
Personnel accueillant et sympathique.
Buffet petit déj continental avec large choix et produits frais.
Idéalement situé, très proche du centre expo (art Basel !)
Garage souterrain

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
STUCKANGE
Avis écrit le 3 juin 2014

Pour ma part un accueil très sympathique est déjà un signe de bienvenu.
Les réceptionnistes sont trilingue (DE-FR-UK) et m'ont donné un plan de la ville avec un pass offert qui vous permet de prendre tous les trams de la ville durant le séjour.
Comme je suis client du groupe Accor j'ai été automatiquement surclassé dans une suite avec terrasse vue jardin sans rien demander, ce qui est fort appréciable avec une consommation offerte au bar/restaurant que j'ai oublié d'ailleurs de prendre.
Les petits-déjeuner étaient compris dans ma formule, il y a également un parking sous terrain disponible avec une formule préférentielle mais assez cher tout de même (on est en Suisse).
La suite était juste impressionnante par les technologies proposées ainsi que par le confort et l'insonorisation. J'ai eu quelques petits soucis de wifi et de réseau durant mon séjour lié à un incident technique à l’hôtel, mais rien de bien grave. L’hôtel est proche de la foire et du centre ville, on peut y aller tranquillement à pied. Comme des images valent parfois mieux que des mots j'en publie quelques unes pour illustrer mes propos.
Pour résumer, allez-y les yeux fermés.

A recommander !

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres coté jardin.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Acceuil tres sympathique. Le receptionniste etait adorable. Il nous a explique un peu la ville. Vous avez egalement un pass offert qui vous permet de prendre tous les trams de la ville durant votre sejour.

Petit dejeuner hors de prix (comme tous les restos de Suisse globalement...). Mieux vaut aller au Starbucks a 100m vers le centre ville.

Chambre nickel. Propre et moderne. Literie geniale. Chaines francaises a la tele. Lumiere tamisee. Salle de bain au top avec baignoire. Le top !

Salle de sport a disposition pour les plus temeraires.

Bonne localisation de l hotel. Vous pouvez tout faire a pied : le centre ville reste assez petit.

A recommander !

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bâle
Vorstädte
Grand Hotel Les Trois Rois
N° 1 sur 51 à Bâle
Swissotel Le Plaza Basel
N° 18 sur 51 à Bâle

Vous connaissez Pullman Basel Europe Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Pullman Basel Europe Hotel

Établissement : Pullman Basel Europe Hotel
Adresse: Clarastrasse 43 | Kleinbasel, Bâle 4058, Suisse (Anciennement Mercure Hotel Europe Basel)
Location : Suisse > Canton de Bâle > Bâle
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Bâle
N°5 des hôtels romantiques à Bâle
N°6 des hôtels familiaux à Bâle
N°6 des hôtels d'affaires à Bâle
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Basel Europe Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, ACCOR, TripOnline SA, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Basel Europe Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Basel Europe Hotel Bâle, Canton De Bâle, Suisse
Accor Hotel Europe Basel