“Bâtiment magnifique”

Rathaus
Classé n° 5 sur 160 choses à voir/à faire à Bâle
Détails de l'activité
Avis publié : 28 avril 2014

Bâtiment magnifique, qu'on ne peut pas manquer au vu de son rouge éclatant. de nuit, l'intérieur de la cour est éclairé est met en avant les peintures des façades. Je n'ai malheureusement pas pu faire la visite guidée mais j'y retournerai volontiers;

Avis publié : 17 novembre 2013

Ce bâtiment sort de l'ordinaire ! Avec ce rouge et ces fresques sur la facades ! Il se situe au coeur de la vielle ville, sur Markplatz.

Avis publié : 12 octobre 2013

bâtiment vraiment sympa de couleur rouge en plein coeur de la vieille ville à voir et photographier.

Avis publié : 29 septembre 2013

Dommage que la visite soit faite en allemand mais cela vaut tout de même le coup de voir les salles ou se réunissent les parlement et conseil municipal de la ville .
c'est aussi riche que l' est la façade extérieure ou celle de la cour
a voir absolument

Avis publié : 27 avril 2013

Un exemple "flambant neuf" de l'architecture médiévale rhénane, vous ne pourrez pas le manquer sur la Marktplatz devant un marché "bio"

Les voyageurs ayant consulté Rathaus ont aussi consulté

Bâle, Canton de Bâle

Vous connaissez Rathaus ?