“De la classe”

N° 12 sur 51 Hôtels à Bâle
Fribourg, Suisse
“De la classe”
Avis écrit le 7 mai 2013

Très bien situé en face de la gare, mais sans être sur la grande place bruyante de la gare, cet hôtel offre des chambres de classe: absolument silencieuse si elle donne vers la cour intérieure. Très bien modernisé, l'hôtel offre tout le confort nécessaire dans un beau cadre. Le choix offert au petit déjeuner est très varié et d'excellente qualité. Petit regret: les chambres ne sont pas immenses mais correctes.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 8 avril 2013

Nous avons passé une nuit à l'hôtel Schweizerhof le weekend dernier. Nous avons été très bien accueilli, notre chambre - donnant sur l'arrière cour - était très calme. Nous étions venus passer le weekend à Bâle pour faire des visites et nous avons bénéficier de cartes de transport offertes par l'hôtel. Celui-ci est juste en face de la gare où il y a de nombreuses connexions de trams. Le buffet du petit-déjeuner est bien fourni. Nous recommandons cet établissement si vous voulez passer une nuit calme et confortable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Valais
Avis écrit le 26 novembre 2012

Le schweizerhof se fait un point d'honneur à accueillir le client de façon professionnelle et chaleureuse.
Le petit déjeuner, compris dans le prix de la chambre est excellent et les boissons fraîches sont gratuites à tous les étages.
Le pack Bayeler est très intéressant.
Adresse à retenir absolument pour un weekend à Bâle

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 septembre 2012 par mobile

Plusieurs séjours professionnels m'ont mené dans cet hôtel et je suis très satisfaite de l'hôtel des chambres et des services : excellent petit déjeuner, disponibilité et gentillesse du personnel, boissons fraîches gratuites à tous les étages... bref j'y reviens et j'y reviendrais régulièrement !

• Séjour du septembre 2012
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel en février 2012.
Hôtel rénové dernièrement, chambre magnifique, belle salle de bain avec baignoire, peignoires et pantouffles, produits de bain/douche/shamppoing Yves Rocher joliment présenté.
Cet hôtel est situé juste à côté de la gare et du tram ce qui n'a pas empêché notre chambre d'être vraiment calme.
Petit déjeuner varié, accès au minibar sur l'étage gratuitement.
Hôtel vraiment confortable que l'on recommande vivement!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Vallorbe, Suisse
Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous avons séjourné une nuit dans l'hôtel. Nous avons eu l'agréable surprise d'être surclassé, notre chambre était magnifique, située sous les toits avec une très jolie vue. L'hôtel a été rénové dernièrement et tout est de très bon goût. Nous avons pu regarder une chambre standard qui était également très agréable.
L'hôtel est parfaitement situé, l'arrêt de tram est juste devant l'hôtel. Des places de parc gratuites sont à disposition, si elles sont occupées, ils proposent un forfait pour le parking de la gare à 2 min. à pieds, nous sommes arrivés à 11h00 et repartis le lendemain à 15h00, nous n'avons payé que CHF 23.- pour le parking.
Le petit-déjeuner est excellent et très copieux.L'accueil est sympathique et très professionnel. Nous y retournerons, c'est un hôtel à conseiller.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Moscou
Avis écrit le 25 avril 2012

Cet hotel situe a cote de la gare et l'arret de tram est pres de l'hotel, mais l'insolation est bonne et ne vous inquitez pas de bruit. Un peut bien se reposer! nous etions tres contents de petit dejeuner varie, l'attention du personnel et l'equipement de la chambre. Quand il pleuvait , le service nous a donne des parapluies san rien dire.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux