“À conseiller”

Hotel Schweizerhof Basel
N° 13 sur 52 Hôtels à Bâle
Avis publié : 3 août 2013

Face à la gare SBB/SNCF. Transports en communs compris dans le prix de la chambre. Petit déjeuner copieux et bon. À conseiller. Les chambres côté place sont plus sympas que les autres malgré le bruit des trams typique pour la Suisse et le double vitrage est efficace.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 6 juillet 2013

L'hôtel Schweizerhof de Bâle est un établissement extrêmement bien situé où le personnel est très avenant et soucieux de votre confort. Le petit déjeuner est riche et varié. Les chambres sont propres, spacieuses et bien équipée. Une carte de séjour gratuite donnant droit à tous les transports publics de la ville vous est remise à votre arrivée. Une étoile de plus pourrait leur être attribué!
Seul petit hic: le parking est petit et difficile d'accès. L'hôtel met aussi des places à disposition dans un garage couvert voisin, lui aussi pas facile d'accès mais à un prix intéressant pour une longue durée.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 7 mai 2013

Très bien situé en face de la gare, mais sans être sur la grande place bruyante de la gare, cet hôtel offre des chambres de classe: absolument silencieuse si elle donne vers la cour intérieure. Très bien modernisé, l'hôtel offre tout le confort nécessaire dans un beau cadre. Le choix offert au petit déjeuner est très varié et d'excellente qualité. Petit regret: les chambres ne sont pas immenses mais correctes.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2013

Nous avons passé une nuit à l'hôtel Schweizerhof le weekend dernier. Nous avons été très bien accueilli, notre chambre - donnant sur l'arrière cour - était très calme. Nous étions venus passer le weekend à Bâle pour faire des visites et nous avons bénéficier de cartes de transport offertes par l'hôtel. Celui-ci est juste en face de la gare où il y a de nombreuses connexions de trams. Le buffet du petit-déjeuner est bien fourni. Nous recommandons cet établissement si vous voulez passer une nuit calme et confortable.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2012

Le schweizerhof se fait un point d'honneur à accueillir le client de façon professionnelle et chaleureuse.
Le petit déjeuner, compris dans le prix de la chambre est excellent et les boissons fraîches sont gratuites à tous les étages.
Le pack Bayeler est très intéressant.
Adresse à retenir absolument pour un weekend à Bâle

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2012 par mobile

Plusieurs séjours professionnels m'ont mené dans cet hôtel et je suis très satisfaite de l'hôtel des chambres et des services : excellent petit déjeuner, disponibilité et gentillesse du personnel, boissons fraîches gratuites à tous les étages... bref j'y reviens et j'y reviendrais régulièrement !

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 20 août 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel en février 2012.
Hôtel rénové dernièrement, chambre magnifique, belle salle de bain avec baignoire, peignoires et pantouffles, produits de bain/douche/shamppoing Yves Rocher joliment présenté.
Cet hôtel est situé juste à côté de la gare et du tram ce qui n'a pas empêché notre chambre d'être vraiment calme.
Petit déjeuner varié, accès au minibar sur l'étage gratuitement.
Hôtel vraiment confortable que l'on recommande vivement!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple