“Un hôtel parfait !”

Hotel Schweizerhof Basel
N° 12 sur 51 Hôtels à Bâle
“Un hôtel parfait !”
Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

L'emplacement est idéal : face à la gare.. L'environnement est très bien, pas du tout glauque.. un joli parc (avec un adorable petit bar décoré d'oeuvres d'art) se trouve juste en face de la gare, à deux pas de l'hôtel.. Et devant l'hôtel un arrêt pour les différents tramways.. pratique !
L'hôtel a été entièrement refait mais a gardé tout son caractère..
Les chambres sont grandes, très confortables et d'une propreté clinique.. tout frise la perfection !
Pour éviter le bruit du tramway, choisir une chambre calme à l'arrière.. L'accueil est courtois, très pro et l'on vous remettra pour toute la durée de séjour un pass gratuit pour tous les transports en ville..
Le petit déjeuner est excellent..
Variété et très grande qualité..
J'invite les hôteliers français à venir s'inspirer du petit déjeuner proposé par le Schweizerhof !
Le tarif des chambres est très raisonnable hors salons et foires..
Et Basel est une ville historique pleine de charme avec de superbes musées à visiter absolument..

• Séjour du août 2013

Antony, France
Avis écrit le 3 août 2013

Face à la gare SBB/SNCF. Transports en communs compris dans le prix de la chambre. Petit déjeuner copieux et bon. À conseiller. Les chambres côté place sont plus sympas que les autres malgré le bruit des trams typique pour la Suisse et le double vitrage est efficace.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Suisse
Avis écrit le 6 juillet 2013

L'hôtel Schweizerhof de Bâle est un établissement extrêmement bien situé où le personnel est très avenant et soucieux de votre confort. Le petit déjeuner est riche et varié. Les chambres sont propres, spacieuses et bien équipée. Une carte de séjour gratuite donnant droit à tous les transports publics de la ville vous est remise à votre arrivée. Une étoile de plus pourrait leur être attribué!
Seul petit hic: le parking est petit et difficile d'accès. L'hôtel met aussi des places à disposition dans un garage couvert voisin, lui aussi pas facile d'accès mais à un prix intéressant pour une longue durée.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 7 mai 2013

Très bien situé en face de la gare, mais sans être sur la grande place bruyante de la gare, cet hôtel offre des chambres de classe: absolument silencieuse si elle donne vers la cour intérieure. Très bien modernisé, l'hôtel offre tout le confort nécessaire dans un beau cadre. Le choix offert au petit déjeuner est très varié et d'excellente qualité. Petit regret: les chambres ne sont pas immenses mais correctes.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 avril 2013

Nous avons passé une nuit à l'hôtel Schweizerhof le weekend dernier. Nous avons été très bien accueilli, notre chambre - donnant sur l'arrière cour - était très calme. Nous étions venus passer le weekend à Bâle pour faire des visites et nous avons bénéficier de cartes de transport offertes par l'hôtel. Celui-ci est juste en face de la gare où il y a de nombreuses connexions de trams. Le buffet du petit-déjeuner est bien fourni. Nous recommandons cet établissement si vous voulez passer une nuit calme et confortable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Valais
Avis écrit le 26 novembre 2012

Le schweizerhof se fait un point d'honneur à accueillir le client de façon professionnelle et chaleureuse.
Le petit déjeuner, compris dans le prix de la chambre est excellent et les boissons fraîches sont gratuites à tous les étages.
Le pack Bayeler est très intéressant.
Adresse à retenir absolument pour un weekend à Bâle

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 septembre 2012 par mobile

Plusieurs séjours professionnels m'ont mené dans cet hôtel et je suis très satisfaite de l'hôtel des chambres et des services : excellent petit déjeuner, disponibilité et gentillesse du personnel, boissons fraîches gratuites à tous les étages... bref j'y reviens et j'y reviendrais régulièrement !

• Séjour du septembre 2012