“Bon hôtel, bien situé sur la place de la gare.”

Hotel Schweizerhof Basel
N° 14 sur 52 Hôtels à Bâle
Avis publié : 1 novembre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Avis publié : 19 septembre 2013

Tout etait super parfait. Je n ai que des eloges pour l acceuil,la tenue des chambre ,la restauration ....etc du debut du sejour jusqu a la fin nous n avons eu qu a nous feliciter de cet accuil.Cet hotel est merveilleusement situe en face de la gare et en pleine ville.tout le personnel est attentif et parfait.il n y a pas le moindre reproche ou la mondre critique et ils sont particulierement attentiones

Astuce pour la chambre : J ai demande une chambre sans bruit et ce fut le cas
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 août 2013 par mobile

L'emplacement est idéal : face à la gare.. L'environnement est très bien, pas du tout glauque.. un joli parc (avec un adorable petit bar décoré d'oeuvres d'art) se trouve juste en face de la gare, à deux pas de l'hôtel.. Et devant l'hôtel un arrêt pour les différents tramways.. pratique !
L'hôtel a été entièrement refait mais a gardé tout son caractère..
Les chambres sont grandes, très confortables et d'une propreté clinique.. tout frise la perfection !
Pour éviter le bruit du tramway, choisir une chambre calme à l'arrière.. L'accueil est courtois, très pro et l'on vous remettra pour toute la durée de séjour un pass gratuit pour tous les transports en ville..
Le petit déjeuner est excellent..
Variété et très grande qualité..
J'invite les hôteliers français à venir s'inspirer du petit déjeuner proposé par le Schweizerhof !
Le tarif des chambres est très raisonnable hors salons et foires..
Et Basel est une ville historique pleine de charme avec de superbes musées à visiter absolument..

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 3 août 2013

Face à la gare SBB/SNCF. Transports en communs compris dans le prix de la chambre. Petit déjeuner copieux et bon. À conseiller. Les chambres côté place sont plus sympas que les autres malgré le bruit des trams typique pour la Suisse et le double vitrage est efficace.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 juillet 2013

L'hôtel Schweizerhof de Bâle est un établissement extrêmement bien situé où le personnel est très avenant et soucieux de votre confort. Le petit déjeuner est riche et varié. Les chambres sont propres, spacieuses et bien équipée. Une carte de séjour gratuite donnant droit à tous les transports publics de la ville vous est remise à votre arrivée. Une étoile de plus pourrait leur être attribué!
Seul petit hic: le parking est petit et difficile d'accès. L'hôtel met aussi des places à disposition dans un garage couvert voisin, lui aussi pas facile d'accès mais à un prix intéressant pour une longue durée.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 7 mai 2013

Très bien situé en face de la gare, mais sans être sur la grande place bruyante de la gare, cet hôtel offre des chambres de classe: absolument silencieuse si elle donne vers la cour intérieure. Très bien modernisé, l'hôtel offre tout le confort nécessaire dans un beau cadre. Le choix offert au petit déjeuner est très varié et d'excellente qualité. Petit regret: les chambres ne sont pas immenses mais correctes.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2013

Nous avons passé une nuit à l'hôtel Schweizerhof le weekend dernier. Nous avons été très bien accueilli, notre chambre - donnant sur l'arrière cour - était très calme. Nous étions venus passer le weekend à Bâle pour faire des visites et nous avons bénéficier de cartes de transport offertes par l'hôtel. Celui-ci est juste en face de la gare où il y a de nombreuses connexions de trams. Le buffet du petit-déjeuner est bien fourni. Nous recommandons cet établissement si vous voulez passer une nuit calme et confortable.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple