“Super bien situé” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Victoria

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Hotel Victoria
N° 21 sur 51 Hôtels à Bâle
Lausanne, Suisse
“Super bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Cet hôtel est idéalement situé devant la gare de Bâle, avec accès au pied de l'hôtel aux trams qui mènent au centre ville. Il est également à 2 pas du zoo.
Accueil très sympathique, en français, avec conseils pour la visite de la ville. Petit-déjeuner buffet copieux et varié.
Prix corrects, 179.- pour une Junior Suite au 5ème étage (chambre 505) par nuit (tarif Mega Sale non-remboursable)
Nous sommes partis avec nos 2 enfants de 2 et 4 ans, et ils ont été très bien accueillis, avec des lits adaptés et des petits lapins en chocolats sur leurs lits pour notre 2ème nuit.

Points négatifs à notre goût:
- La literie du lit King Size - beaucoup trop molle, on a très mal dormi, heureusement que ce n'était que 2 nuits!
- Le chaud-froid de la douche - très dur à régler, on se retrouve avec de l'eau glacée au beau milieu de sa douche
- Le bruit ambiant - ne nous a pas trop dérangé, mais heureusement que nous étions au 5ème étage, car c'est mal isolé.
Malgré cela, nous y retournerions si nous nous rendons à nouveau à Bâle, qui est une ville très agréable!

Astuce pour la chambre : Le 5ème étage est idéal pour être relativement à l'abri des bruits ambiants de la ville.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles

Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Bonne situation face à la gare, garage pour voiture dispo, Accueil et service au petit dej très correct. Chambre familiale spacieuse et propre, lit comfortable (meme le canapé-lit est comfortable). salle de bain propre, WC séparés. Buffet au petit dej très varié et produit de bonne qualité.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Réservé sur Ebooker, ce qui semblait une bonne affaire tournera à une vraie déception !
d'abord on nous met dans une partie "rénovée" de l'hôtel: la Résidence.
Prendre un premier ascenseur, traverser un long couloir, puis prendre un deuxième ascenseur, on arrive à notre chambre, minuscule, où trône une climatisation amovible extrêmement bruyante et occupant trop de place.
Salle de bain idem, une ampoule grillée, non remplacée, et cerise sur le gâteau les WC dans cette salle de bain.
Un verre à dent pour deux, et une télévision qui ne fonctionne pas !
bref, trois étoiles seraient déjà trop mais quatre ......

Astuce pour la chambre : visiter la chambre avant de l'accepter
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Ouagadougou, Burkina Faso
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

J'avais réserve après lecture des avis et je reste dubitatif. Je pense que nous n'avons pas la même notion des étoiles. Accueil ok. Chambre et surtout salle de bain très moyenne pour deux personnes et pour le nombre d'étoiles revendique ( pas de toilette séparée). Climatisation totalement insuffisante a la fois dans la chambre et dans l'hôtel a l'exception du lobby. C'était éprouvant. service très moyen, certains ne comprenant pas le français et mal l'anglais. Service pressing aléatoire. L'accès est effectivement très pratique, mais le bruit est aussi en proportion. Le restaurant est bon et accueillant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2013

Hotel tres confortable. Chmabre spacieuse. Devant la gare, donc parfait di vous arrivez en train. La station de tram ( gratuit, hotel vous donnant un pass) permet d'acceder partout en ville en quelques minutes. Petit déjeuner international, avec jus d'orange frais. Service efficace et souriant. Bon rapport qualite prix

• Séjour du juin 2013
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 649 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2013

... à tous les points de vue.
La situation, plein centre ville, jouxtant la Gare SBB de Bâle, les trams au pied de l'Hôtel, à une petite demi-heure de l'aéroport. Pour Affaires et pour le Tourisme, tout y est idéal.
Ensuite les chambres, luxueuse, excellemment bien aménagée (j'avais une belle Suite) impeccablement Suisse, c'est à dire "au Top" de l'Accueil.
Le Personnel est particulièrement professionnel, aimable et très à l'écoute et attentionné. Merci à tous !
Enfin le Restaurant qui offre de très nombreuses possibilités de bien dîner, et de prendre un délicieux et copieux petit déjeuner...
J'ajoute enfin que dans le rapport "qualité/prix" d'exception qu'offre ce Magnifique Etablissement, je suis certain de ne pouvoir trouver mieux dans la ville.
Je reviendrai sans hésitation.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2013

Nous sommes allés dans cet hôtel à deux pas de la gare centrale, à une heure de l'aéroport et du train à Zurich. Proche de la France et de l'Allemagne grâce aux bus et cars.
Accueil chaleureux, personnel polyglotte, disponible, aimable. La chambre était spacieuse, le décor apaisant, un message nominatif de bien venue était inscrit sur le grand écran plat du téléviseur, décor et mobilier de bon goût, dans l'armoire un coffre. Pour la journée vous avez une bouilloire avec du café, plusieurs thés, etc...., un mini bar. La salle de bains et sanitaires très grands. L'hygiène est parfaite, le linge aussi. Le lit est immense, on se sent bien dans les draps et la literie est de grande qualité. Le petit déjeuner est complet, viennoiseries, divers pains, saucisses, oeufs brouillés, coque, jambon, fromage, laitage, divers cafés,thés et jus de fruits, eau fraîche, vin pétillant (crémant). Dans le hall d'accueil vous avez un cocktail de fruits à disposition. Il y a une salle de fitness, un parking sécurisé. Le personnel est très compétent et professionnel, à votre écoute et à votre disposition pour vous aider dans vos déplacements. Il y a aussi un ticket de transport pour chaque personne pour tout le temps de votre séjour. Merci à tous.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux