“Ne correspond pas à un 4 étoiles”
1 sur 5 bulles Avis sur Hotel Victoria

Hotel Victoria
N° 22 sur 51 Hôtels à Bâle
Dubaï, Émirats arabes unis
“Ne correspond pas à un 4 étoiles”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

Chambre de petite taille, vue totalement occultée par un store occultant fixe devant toute la baie vitrée ne permettant pas de voir au-dehors (tout comme dans un sous-sol). Petit lit de 140 cm, pas de lampe de chevet, mais un spot violent et unique fixé au centre et au dessus de la tête de lit, mobilier succinct, bas de gamme et à la propreté douteuse, idem pour le Mini-bar sale et le mur de séparation de la salle de bain parsemé de tâches…
Cet hôtel ne correspond en aucun cas à un hôtel classé 4 étoiles et même pas un 3 étoiles. Le service à la réception est impersonnel et froid, comme dans tous les hôtels qui n’ont pas de Manager «attitré» aux commandes.
2 heures après avoir quitté l'hôtel, la réception m'appelle, pour me demander de revenir donner l'empreinte de ma carte bleu. Or, pour une nuit du 19 au 20 juin, mon compte a été débité le 5 mai (un mois et demi avant la prestation). J'ai répondu que je ne pouvais pas faire demi-tour, mais que je pouvais leur faire parvenir une copie de mon relevé bancaire pour attester du débit de mon compte.

Astuce pour la chambre : Evitez cet hôtel si vous voulez résider dans un 4 étoiles. Evitez les chambres avec occultant fixe...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Gland, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

Réservation par Internet. Pas de problème, nous avons reçu la chambre demandée. Nous avons apprécié les bons de transport et le garage situé sous l'hôtel. Personnel agréable et qui parlent les langues

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Cet hôtel est idéalement situé devant la gare de Bâle, avec accès au pied de l'hôtel aux trams qui mènent au centre ville. Il est également à 2 pas du zoo.
Accueil très sympathique, en français, avec conseils pour la visite de la ville. Petit-déjeuner buffet copieux et varié.
Prix corrects, 179.- pour une Junior Suite au 5ème étage (chambre 505) par nuit (tarif Mega Sale non-remboursable)
Nous sommes partis avec nos 2 enfants de 2 et 4 ans, et ils ont été très bien accueillis, avec des lits adaptés et des petits lapins en chocolats sur leurs lits pour notre 2ème nuit.

Points négatifs à notre goût:
- La literie du lit King Size - beaucoup trop molle, on a très mal dormi, heureusement que ce n'était que 2 nuits!
- Le chaud-froid de la douche - très dur à régler, on se retrouve avec de l'eau glacée au beau milieu de sa douche
- Le bruit ambiant - ne nous a pas trop dérangé, mais heureusement que nous étions au 5ème étage, car c'est mal isolé.
Malgré cela, nous y retournerions si nous nous rendons à nouveau à Bâle, qui est une ville très agréable!

Astuce pour la chambre : Le 5ème étage est idéal pour être relativement à l'abri des bruits ambiants de la ville.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Bonne situation face à la gare, garage pour voiture dispo, Accueil et service au petit dej très correct. Chambre familiale spacieuse et propre, lit comfortable (meme le canapé-lit est comfortable). salle de bain propre, WC séparés. Buffet au petit dej très varié et produit de bonne qualité.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Réservé sur Ebooker, ce qui semblait une bonne affaire tournera à une vraie déception !
d'abord on nous met dans une partie "rénovée" de l'hôtel: la Résidence.
Prendre un premier ascenseur, traverser un long couloir, puis prendre un deuxième ascenseur, on arrive à notre chambre, minuscule, où trône une climatisation amovible extrêmement bruyante et occupant trop de place.
Salle de bain idem, une ampoule grillée, non remplacée, et cerise sur le gâteau les WC dans cette salle de bain.
Un verre à dent pour deux, et une télévision qui ne fonctionne pas !
bref, trois étoiles seraient déjà trop mais quatre ......

Astuce pour la chambre : visiter la chambre avant de l'accepter
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Ouagadougou, Burkina Faso
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

J'avais réserve après lecture des avis et je reste dubitatif. Je pense que nous n'avons pas la même notion des étoiles. Accueil ok. Chambre et surtout salle de bain très moyenne pour deux personnes et pour le nombre d'étoiles revendique ( pas de toilette séparée). Climatisation totalement insuffisante a la fois dans la chambre et dans l'hôtel a l'exception du lobby. C'était éprouvant. service très moyen, certains ne comprenant pas le français et mal l'anglais. Service pressing aléatoire. L'accès est effectivement très pratique, mais le bruit est aussi en proportion. Le restaurant est bon et accueillant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2013

Hotel tres confortable. Chmabre spacieuse. Devant la gare, donc parfait di vous arrivez en train. La station de tram ( gratuit, hotel vous donnant un pass) permet d'acceder partout en ville en quelques minutes. Petit déjeuner international, avec jus d'orange frais. Service efficace et souriant. Bon rapport qualite prix

• Séjour du juin 2013