“Un hotel bien rénové avec un accueil exceptionnel”

Steinenschanze Stadthotel
N° 2 sur 51 Hôtels à Bâle
“Un hotel bien rénové avec un accueil exceptionnel”
Avis écrit le 1 juillet 2012

Bien sûr l’hôtel n'est pas extrêmement bien placé et la marche depuis la gare est un peu douloureuse sous le soleil. L’hôtel ne paie pas de mine au premier abord mais dès le seuil franchi, on se sent comme à la maison.

L'accueil est souriant, précis, professionnel et rien n'est oublié (plan de la ville, pleins de codes internet pour toutes vos machines, un verre d'eau offert). On découvre d'autres détails dans les chambres (possibilité de changer d'oreiller, un joli jardin extérieur, un prêt de parapluie quand il pleut...). Le petit déjeuner, servi dans une grande salle donnant sur le jardinn est très copieux.

La rénovation d'un bâtiment datant probablement des années 70 est très réussie.

Bref, l'hotel parfait pour souffler entre deux visites de musées ou après une balade dans Bâle. Profitez en.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Manager de Steinenschanze Stadthotel, a répondu à cet avis, 4 juillet 2012
Chers clients

Nous vous remercions de votre visite dans notre établissement.
Votre avis nous est précieux car nous essayons en permanence d’améliorer notre service.
La gare se trouve effectivement à 10 minutes à pied de l’hôtel et c’est pourquoi, nous conseillons d’utiliser le bus 30 (gratuit si vous êtes munis de la confirmation de réservation) dans ce cas le trajet ne dure que 3 minutes et vous mène devant l’hôtel.

Comme vous l’avez remarqué, nous procédons régulièrement à des rénovations dans notre hôtel et les dernières en date concernent certaines chambres qui possèdent maintenant la climatisation.
Nous vous invitons à les découvrir lors d’une prochaine visite chez nous.

Nous vous prions d’agréer nos meilleures salutations

Michaela Nazarek, directrice

Avis écrit le 14 mai 2012

Excellent hotel.

Tres calme. Très bien isolé.

Superbe accueil, à n'importe quel heure du jour et de la nuit !
Je ne connaissais pas Bâle et le personnel de l'accueil m' été d'une grande aide dans l'organisation de mon séjour.

Chambre très propre et bien tenues.
Très bon emplacement, juste ne bordure du centre et, encore, l'accueil est vraiment excellent.

Je retournerai à cet hotel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Steinenschanze, Geschäftsführer de Steinenschanze Stadthotel, a répondu à cet avis, 4 juin 2012
Cher client

Nous vous remercions pour votre visite dans notre hôtel ainsi que pour vos observations.
Nous sommes ravi que vous aillez apprécié votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes particulièrement attentifs à notre qualité d’accueil.
Comme vous l’avez noté, le centre ville est à seulement 5 minutes à pied de notre hôtel.
Nous espérons que vous avez pu profiter aussi de notre agréable jardin pour déguster un apéritif et où par beau temps, nous servons également le petit déjeuner.
Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau dans notre établissement et vous prions d’agréer nos meilleures salutations

Michaela Nazarek - Direktorin
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bâle
Hotel Spalentor Basel
Vorstädte
The Passage
The Passage
N° 9 sur 51 à Bâle

Vous connaissez Steinenschanze Stadthotel ?

Informations supplémentaires concernant Steinenschanze Stadthotel

Établissement : Steinenschanze Stadthotel
Adresse: Steinengraben 69, Bâle 4051, Suisse (Anciennement Minotel Steinenschanze)
Location : Suisse > Canton de Bâle > Bâle > Vorstädte
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N°3 des hôtels les plus économiques à Bâle
N°7 des hôtels romantiques à Bâle
N°9 des hôtels d'affaires à Bâle
N°16 des hôtels familiaux à Bâle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Steinenschanze Stadthotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, World Independent Hotel Promotion, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Steinenschanze Stadthotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Steinenschanze Stadthotel Bâle, Canton De Bâle, Suisse
Minotel Hotel Basel