“IMPECCABLE”

Steinenschanze Stadthotel
N° 2 sur 51 Hôtels à Bâle
Avis publié : 6 juin 2014

Très belle surprise . J'étais déçu de ne pas avoir trouvé de 4 etoiles disponiblle pour un voyage d'affaire et mle suis rabattu au dernier moment sur celui ci . Bien m'en a pris. Chambre impeccable, hyper propre, accueil et personnel au petit soin, très bon petit dejeuner et magnifique jardin et terrasse au calme . Je recommande fortement

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Steinenschanze, Manager de Steinenschanze Stadthotel, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

Cher client

Nous vous remercions pour vos remarques concernant notre hôtel. Nous sommes très heureux que vous ayez aprécié votre séjour.
Nous sommes en effet un 3 étoiles mais nous essayons néanmoins de fournir quelques services et attentions que nous jugeons utiles à nos clients.
Nous aurions plaisir à vous recevoir à nouveau dans notre établissement et vous prions d'agréer nos meilleures saluations

Maria Michaela Nazarek - Directrice

Avis publié : 5 mai 2014

Nous avons réservé le Studio pour 4 personnes. Très propre et agréable. Accès à une terrasse très sympathique.
Nombreux services dans la chambre : bouteilles d'Evian offertes, peignoirs et chaussons, machine à café, produits de toilettes...
Petit déjeuner très garni.
Accès au salon/bar avec biscuits et boisson pour l'apéritif ou un thé en libre service.
Bénéfices reversés à des associations. A recommander !

Astuce pour la chambre : Le studio 059 bénéficie de la terrasse extérieure.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Steinenschanze, Manager de Steinenschanze Stadthotel, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Chers clients

Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre hôtel.
Nous sommes ravi que vous aillez apprécié votre séjour dans notre établissement.
Comme vous l'avez mentionné, les bénéfices sont en effet reversés à la Compagna qui est une association d'utilité publique.

Nous aurions grand plaisir à vous recevoir à nouveau et vous prions d'agréer nos meilleures salutations.

Maria Michaela Nazarek - Directrice

Avis publié : 12 février 2014

Ayant séjourné à l'hilton, radisson blue a Basel, je peux vous dire que j'ai été agréablement surprise par la disponibilité du personnel ainsi que du service.
Réception très accueillante, petit déjeuner complet, chambre confortable avec machine à café, bouteilles d'eau, chausson, peignoir, article de toilettes 100% trade, cacahuètes, pistaches.....
Mesdames si vous avez oubliée vos articles intimes ( tampons, serviettes..), sachez qu'aux toilettes situés à côté de la réception vous trouverez votre bonheur.

Vous pouvez profiter du bar ou vous trouverez du vin (rouge et blanc), café, thé, eau, petites collations à volonté et bien sur compris dans le tarif de la chambre.

En quittant l'hôtel, on vous proposera de l'eau en bouteille à emporter.

Ordinateurs à disposition..

C'est un hôtel bien tenu avec du personnel serviable et courtois, sans hésitation je reviendrai....

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Steinenschanze, Manager de Steinenschanze Stadthotel, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Chère Madame

Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous accordons beaucoup d’importance au bien-être de nos clients. C’est pour cette raison, que nous essayons de proposer une palette de services utiles tels que vous les avez mentionnés.
Nous avons plusieurs catégories de chambres. Celle que vous décrivez est la chambre “confort”.
Nous l’avons en effet agrémenté récemment de tout les équipements que vous décrivez et nous sommes heureux que cela vous ai plu.
Si vous avez l’occasion de nous rendre visite pendant les beaux jours, vous pourrez profiter du jardin pour y prendre l’apéritif ou le petit-déjeuner!
Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau dans notre établissement

Meilleures salutations

Michaela Nazarek – Directrice

Avis publié : 1 février 2014

Les très bonnes évaluations sur Tripadvisor se sont malheureusement révélées être erronées: l'hôtel est correct, c'est à dire, moderne et propre. Mais pour le prix nous nous attendions à une chambre plus spacieuse et surtout une autre salle de bain que le cabinet minuscule que nous avons trouvé (la photo publié sur le site de l'hôtel trompe à cause des miroirs!). Reste que l'emplacement est agréable - encore qu'il faut faire chaque fois des escaliers pour descendre au centre de la ville. Bon ombre d'hôtel sont donc mieux situés! L'insonorisation est acceptable - sans plus: même aux étages supérieurs on entend le bourdonnement du trafic intense qui passe devant l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres dans les étages supérieurs offrent une belle vue sur le Jura.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Cher client

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous avons note que vous aviez trouvé votre salle de bain trop exigue. Nos chambres sont différentes les unes des autre mais nous essayons d’optimiser l’espace au mieux. C’est pourquoi nous entreprenons régulièrement des rénovations dans notre hôtel. Pour cette raison, une grande partie de nos salles de bain ont été rénovées en 2013.

Si vous êtes incommodé par le bruit, lors d’une prochaine réservation, n’hésitez pas à demander une chambre côté jardin. Nous serons heureux d’accéder à votre demande si nous avons des disponibilités dans cette catégorie.

Nous aurions plaisir à vous recevoir à nouveau dans notre établissemet et vous prions d’agréer nos meilleures salutations

Michela Nazarek - Directrice

Avis publié : 12 novembre 2013

Tous les détails sont pensés, pas de fausse note, on sent la qualité suisse partout. Les chambres et la salle de douche ne sont pas monstrueusement grandes (même un peu étriquées) mais fonctionnelles et parfaitement équipées. L'isolation sonore est incroyablement efficace. L'accueil est efficace et courtois. Un expresso ou un verre de vin offerts au salon... Une carte de transports en prime... L'été un petit jardin avec fontaine pour profiter du beau temps. Et finalement tout près - à pied - du centre historique.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Steinenschanze, Manager de Steinenschanze Stadthotel, a répondu à cet avisA répondu 17 novembre 2013

Cher Client

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de bien vouloir noter notre hôtel.
Votre opinion nous est très utile. Nous sommes ravis que vous aillez apprécié votre séjour dans notre établissement.
Comme vous l'avez mentionné, nous essayons d'apporter le maximum de confort à nos Clients.
Dans ce but, un certain nombre de salles de bains ont été rénnovées cette année (chambres côté rue).

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel et vous prions d'agréer nos meilleures salutations

Avis publié : 24 octobre 2013

Cette hôtel situé à proximité du centre ville et de la Gare SNCF de Bâle est un bon repère pour un séjour. Le personnel est très aimable et compétent. Les petites attentions ne manquent pas telle l'eau en bouteille gratuite dans la chambre et lors du départ. La literie est très confortable et contrairement à ce qu'on pourrait penser même les chambres donnant sur l'avenue sont très calmes et silencieuses. La salle de bain de notre chambre a été entièrement refaite à neuf, contrairement à ce que le photos sur ce site laissent penser.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Michaela-Maria N, Manager de Steinenschanze Stadthotel, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2013

Cher Client
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire connaitre votre opinion sur notre hôtel.
Nous mettons en effet un point d'honneur à cummuler des petites attentions pour nos clients.
Dans cette optique nous préparons aussi chaque jour un apéritif que l'on peut déguster gratuitement dans la soirée.
Comme vous l'avez mentionné, nous faisons régulièrement des rénovations afin de rendre le séjour de nos clients plus agréable encore.

Nous serions heureux de vous recevoir à nouveau et vous prions d'agréer nos meilleures salutations

Michaela-Maria Nazarek
Direction

Avis publié : 27 août 2013

Chambre agréable, climatisée , très propre, bouteilles d'eau placées à l'attention du client
Excellent service, dans la journée et la nuit
Petit déjeuner pris l'été dans le jardin , un moment très agréable
L'hôtel est très proche du centre

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille