Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 octobre 2019

L'hôtel est très bien situé, l’accueil sympathique, la propreté et les prestations tout à fait au niveau attendu; mais malheureusement les chambres avec grand lit double (160cm) donnent sur une artère assez fréquentée et ma fois très bruyante la nuit.

Nous avions réservé pour un chambre standard avec lit de 140cm et l'hôtel nous a "upgradé" vers une chambre plus grande avec comme conséquence de donner côté rue. Nous avons accepté car nous préférions avoir un lit plus grand; mais nous n'aurions pas dû... Il faut le savoir.

Sinon pour le reste tout s'est excellemment passé, l'apéro offert (1 boisson par personne et des petits biscuit) est une attention très appréciée et le jardin sur l'arrière du bâtiment vraiment très agréable. La proximité de la vieille ville à 5 minutes, bref un très bon séjour mais une nuit un peu agitée.

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres dites de charme (côté jardin)
Date du séjour : octobre 2019
Steinenschanze, Manager de Steinenschanze Stadthotel, a répondu à cet avisA répondu le 3 novembre 2019

Cher 999philippem

Nous sommes vraiment désolés d`apprendre que votre séjour dans notre hôtel n'ait pas été confortable et que vous ne dormiez pas paisiblement.
Parfois, nous ne pouvons pas influencer les passants et les voitures qui passent devant l’hôtel .
Alors la prochaine fois, vous pouvez nous contacter avant votre arrive pour reserver chambre côte jardin.
Nous donnos toujours notre maximum pour faire satisfaire le désir des clients . Votre comfort et notre priorité.

En eperant de pouvoir vous accuiellir à nouveau dans notre Hôtel
Votre hôte
Michaela Mria Nazarek

Avis écrit le 9 octobre 2019 par mobile

Accueil parfait. Chambre très bien équipée calme, le petit déjeuner complet. Un vrai plus : le jardin en pleine ville où nous avons dégusté l’apéritif offert par l’hôtel. En haut de la vieille ville, Très bien situé. A recommander

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Steinenschanze, Manager de Steinenschanze Stadthotel, a répondu à cet avisA répondu le 13 octobre 2019

Chère Danjoie

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur Tripadvisor. Nous sommes ravis que vous aillez apprécié votre séjour dans notre hôtel.
Comme vous le mentionnez, notre jardin est encore très agréable en ce moment pour y déguster un Apéritif ou un café (pour les frileux, des couvertures sont disponiles!) Nous aurions plaisir à vous recevoir à nouveau dans notre hôtel.

Veuillez agréer nos meilleures salutations

Michaela Maria Nazarek votre hôte

Avis écrit le 30 septembre 2019

L'emplacement de l'hôtel est idéal. Vous serez accueilli par des professionnels souriants et très courtois qui vous conseilleront dès votre arrivée. Un verre est offert dans un jardin magnifique. La vieille ville est à deux minutes à pieds. Le buffet petit déjeuner est excellent après une nuit parfaite dans des chambres très reposantes.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Steinenschanze, Manager de Steinenschanze Stadthotel, a répondu à cet avisA répondu le 3 octobre 2019

Chère pmohsen

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans nôtre Hôtel.

Nous mettons tout en oeuvre afin d'effectuer le meilleur service pour nos hôtes.
Nous transmettrons à l'ensemble de l'équipe votre joli commentaire.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre boisson de bienvenue et notre petit-dejeuner
Nous éspérons vous revoir prochainement ä Steinenschanze Stadhotel afin de profiter de nos chambres et tout que nous pouvons vous offrir.

Michaela-Marie Nazarek
Votre Hôte

Avis écrit le 15 septembre 2019

Hôtel très bien situé, proche de la gare et du centre ville. Très propre, moderne et très beau design; jardin très agréable où l'on peut se détendre. Excellent service, boissons gratuites. Personnel très accueillant et très aimable.

Date du séjour : septembre 2019
Steinenschanze, Manager de Steinenschanze Stadthotel, a répondu à cet avisA répondu le 17 septembre 2019

Cher Client

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heuereux que vous aillez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nous transmettrons votre aimable commentaire à toute notre équipe.

En attendant d'avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel nous vous prions d'agréer nos meilleures salutations.

Michaela Marie Nazarek - Votre hôte

Avis écrit le 26 août 2019

L'hôtel est très facilement accessible depuis la gare (bus 30, 1 station, gratuit), l'hôtel le précise par mail avant l'arrivée. La vieille ville est à 5 minutes à pied de l'hôtel, les chambres ont un joli design et la nôtre donnait sur le jardin, très agréable. L'accueil est excellent, très aimable, et donne des informations utiles. La carte de résident donne accès aux transports gratuits et à 1/2 tarif dans les musées

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Steinenschanze, Manager de Steinenschanze Stadthotel, a répondu à cet avisA répondu le 31 août 2019

Chère Annie L.

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.

Sachez que vos commentaires sont extrêmement précieux pour nous.

Nous utilisons les commentaires, tels que les vôtres, pour apporter en permanence des modifications à notre marque afin d’améliorer l’expérience client.

Nous espérons que vous nous donnerez la possibilité de vous servie de nouveau à l’avenir.

Veuillez agréer nos meilleures salutations

Maria Michaela Nazarek - Directrice