“Excentré mais bon qualité prix” 3 sur 5 bulles
Avis sur Dorint An der Messe Basel

Dorint An der Messe Basel
N° 26 sur 51 Hôtels à Bâle
“Excentré mais bon qualité prix”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2013 par mobile

Hôtel excentre et à environ 15 minutes du centre ville, peu de restaurants et magasins aux alentours. Restaurant moyen mais très bon service. Chambres assez grandes cependant accès internet de mauvaise qualité et pas de wifi gratuit, problématique pour les déplacements professionnels. Cependant comparé aux autres hôtels en centre ville, bon rapport qualité prix.

Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Brussels
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

En voyageant de Belgique vers l'Italie nous avions besoin d'une chambre familiale avec parking sécurisé et un bon petit déjeuner. Le Dorint a bien rempli ces critères. Le personnel a été parfaitement professionnel, le studio très confortable, la salle de bains énorme et lavsallebde petit déjeuner aussi spacieuse que lumineuse. L'hotel fournit des pass pour les transports en commun, ce qui permet de visiter la ville en laissant voiture et bagages à l'hotel. Le quartier de l'hôtel n'est pas des plus folichons, mais le centre ville n'est qu'à quelques arrêts de tram. En bref, si vous cherchez un hôtel standard avec parking fermé et le prix vous semble correct, celui ci pourrait vous contenter.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Sion, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous avons été très déçus par l'antipathie du personnel de la réception et nous confirmons les commentaires négatifs à ce sujet. Nous ne comprenons pas que le gérant de cet hôtel ne prenne des mesures adéquates (quelle image donnez-vous de notre pays ?) car nous avons rarement vu une si mauvaise qualité d'accueil, les suisses alémaniques sont d'habitude bien plus chaleureux.

A part cela, cet hôtel est très bien équipé pour un 3 étoile et très pratique si vous allez assister à une représentation du Baseltattoo (à 10 minutes à pied). Le parking coûte 20 CHF pour la journée, ce qui est très raisonnable vu les prix affichés au centre ville. L'hôtel vous fournit un pass pour les trams et bus de la ville, ce qui est très pratique vu qu'il est excentré du centre ville. Nous conseillons de prendre une chambre côté parc (= chambre supérieure) car elles sont plus silencieuses que celles donnant sur la route. Le petit-déjeuner (26.-/pers) vaut la peine d'être pris.

Enfin je ne recommande pas cet hôtel aux personnes souhaitant visiter la ville de Bâle, nous n'y retournerons plus. Comme dit plus haut, il peut être pratique d'y séjourner pour assister à des manifestations comme le Baseltattoo.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
geispolsheim
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2011

L'hôtel est un peu excentré du centre de Basel, mais cette situation est très largement compensé par la proximité des transports en commun. A notre arrivée nous avons reçu un pass transport en commun pour rejoindre le centre de Basel que je vous conseille d'utiliser car la circulation est difficile dans le centre presque piéton. Les chambres sont très bien agencées, avec un coin bureau, la literie de qualité et la salle de bain très bien équipé ( produits d'accueil Sans Soucis). Le petit déjeuner est très copieux et varié. Le vrai plus de cet hôtel la disponibilité du personnel à l'accueil qui vous aide dans toutes vos demandes.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
MARTIGNY
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2009

Nous avons passé une nuit avec nos deux enfants (6-8) dans un studio. La chambre est spacieuse avec un canapé-lit et une petite cuisine. La salle de bain est grande. Le personnel à l'accueil est très aimable et souriant. Nous avons apprécié le petit-déjuener servi jusqu'à 11h. le week-end. Il était très copieux et très bon. Le parking n'est pas gratuit mais c'est pratique d'en avoir un. Nous nous sommes toujours déplacés à pieds car l'hôtel est bien situé mais il y a aussi les transports communs qui passent tout près... transports gratuits!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille