“Excellent hôtel.”

Swissotel Le Plaza Basel
N° 18 sur 51 Hôtels à Bâle
“Excellent hôtel.”
Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Voici un excellent hotel situé dans le Petit-Bâle, à un nœud de lignes de tram ce qui vous permet de vous rendre partout dans l'agglomération en toute simplicité. Le concierge vous remet un passe auprès de la compagnie locale de transports en commun (BvB) de la durée de votre séjour à l'hôtel. Le petit-déjeuner est copieux et varié, les chambres mériteraient probablement un renouvellement de la décoration mais, pour le reste, c'est un plaisir de séjourner ici. Le personnel est compétent, attentionné et sympathique.

• Séjour du août 2013
Swissotel_Le_Plaza, Executive Assistant & Business Excellence Coordinator de Swissotel Le Plaza Basel, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Chère / Cher Aelred83000,

Vous avez pris la peine de participer à la Tripadvisor questionnaire de satisfaction et nous vous remercions sincèrement pour vos appréciations.

Nous nous réjouirions d’avance de pouvoir vous accueillir à nouveau et vous présentons, Monsieur / Madame, nos salutations distinguées.

Katharina Ritter
Executive Assistant & Business Excellence Coordinator
Swissôtel Le Plaza Basel

Li�Ge
Avis écrit le 3 juillet 2013

Très bon emplacement, service excellent, on reviendra l'année prochaine.
L'hôtel est bien situé, juste en face d'un arrêt de métro.
La salle de bain en corian est très pratique. La chambre est équipée avec goût.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Swissotel

Swissotel_Le_Plaza, Executive Assistant & Business Excellence Coordinator de Swissotel Le Plaza Basel, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires!
Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Je suis venu dans l hôtel avec mon épouse et mes 2 enfants. Très bien, sauf le soir au restaurant carte pauvre pour les enfants pas de choix. Je pense que je reviendrais dans cet hôtel. Le parking coûte cher 40.- par jour. Accueil et service au PDJ génial.

• Séjour du mai 2013
Swissotel_Le_Plaza, Executive Assistant & Business Excellence Coordinator de Swissotel Le Plaza Basel, a répondu à cet avis, 14 juin 2013
Nous vous remercions de vos commentaires!
Avis écrit le 23 décembre 2012

L'hôtel est situé dans le petit basel, et accessible depuis la gare de Bâle par le tramway 2, et il faut compter environ 15 minutes maxi.Rapport qualité prix RAS sauf petit bémol, il faisait très chaud dans la chambre malgré le chauffage éteint. Le pdj fut un régal, large choix, et le personnel était très souriant et disponible. En face de l'hôtel, le parc d'exposition, puis à quelques minutes à pied, on se retrouve dans un quartier populaire, sympathique, avec ces nombreux magasins. L'endroit est bien desservi par le tramway. Le Rhône se situe à 10 minutes à pied et si vous avez le temps, prenez ce petit bateau appelé Fähre il coute 1.60 chf, par trajet, c'est assez romantique de traverser le Rhône avec un bateau écolo.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Swissotel_Le_Plaza, Executive Assistant & Business Excellence Coordinator de Swissotel Le Plaza Basel, a répondu à cet avis, 1 mai 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires!
Berlin, Allemagne
Avis écrit le 12 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On avait pris une suite junior (la 501), très confortable et avec tout le confort d’un hôtel d’affaires.

Bon petit déjeuner, œufs sur demande et tout. Accès internet gratuit toute la journée dans un petit bureau au 5ème étage. Emplacement pratique pour pouvoir aller en centre-ville, plusieurs lignes de tram s’arrêtent devant l’hôtel.

On y retournerait bien. La ligne de tram n° 2 vous amène directement de la gare à l’hôtel (descendre à Messeplatz). On a pris deux fois le dîner au restaurant Au Violon, une sorte de bistrot qui fait de la cuisine française pas top chère et de qualité. C’était bondé, apparemment il faut absolument réserver avant d’y aller.

Si l’on veut prendre un thé, on peut aller au salon de l’hôtel Les Trois Rois sur les bords du Rhin, c’est très bon.

Edina, Minnesota
Avis écrit le 7 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un merveilleux séjour à Bâle ! Accueil et petit déjeuner excellents, belles chambres propres et en plus il est très bien situé.

Tickets de tram gratuits, ce qui nous a bien facilité la tache pour organiser nos déplacements.

Et nos enfants ont adoré la piscine.

Bergame, Italie
Avis écrit le 21 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Tout dépend de ce qu’on veut en fait. Ma chambre était moderne, parfaitement propre et avec tout le confort qu’on peut s’attendre à trouver dans un hôtel – fer et planche à repasser, bouilloire pour se faire du thé ou du café. Mais c’est vraiment tout ce qu'il y a à dire de bien sur cet hôtel.

Pour le reste,

- 200 € la nuit c’est trop cher. C’est un bel hôtel, mais on ne peut pas dire qu’il soit luxueux.

- Le hall d’entrée et le bar-salon sont tous deux minuscules, froids et vraiment pas accueillants.

- Le spa est en mauvais état et à mon avis, certaines villas américaines ont un jacuzzi plus grand que la piscine de cet hôtel.

- Le petit déjeuner n’est pas très satisfaisant. Au point de vue quantité et choix, cela peut aller, mais je ne l’ai pas trouvé très bon. De plus, deux jours sur les quatre que j’ai passés là-bas, j’ai dû faire la queue pour avoir une place.

- Il n’y a pas de parking dans l’immeuble, il faut utiliser celui du Parc des Expositions et des Congrès, mais il est fermé et de toute façon il est dans un autre immeuble.

En résumé, si vous arrivez à le trouver à un bon prix, c’est un bon hôtel d’affaires, mais absolument pas romantique ni luxueux.