“Hôtel très impersonnel de style usine à l'américaine”

Swissotel Le Plaza Basel
N° 18 sur 52 Hôtels à Bâle
Avis publié : 18 août 2013

Une nuit passé au Swissôtel Le Plaza de Bâle, chaîne rachetée par l'américain Raffles. Accueil très sympathique à la réception et personnel avenant au petit déjeuner. En ce qui concerne les chambre, nous avions une chambre premium. Très fade, impersonnelle, mobilier typiquement Hilton ou Ramada à l'américaine. La chambre était certe grande ainsi que la salle de bain, mais aucun charme. Nous sommes descendus dans cet hôtel pour un rdv d'affaires.

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Swissotel_Le_Plaza, Executive Assistant & Business Excellence Coordinator de Swissotel Le Plaza Basel, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2013

Nous vous remercions sincèrement pour vos appréciations!

Avis publié : 18 août 2013 par mobile

Voici un excellent hotel situé dans le Petit-Bâle, à un nœud de lignes de tram ce qui vous permet de vous rendre partout dans l'agglomération en toute simplicité. Le concierge vous remet un passe auprès de la compagnie locale de transports en commun (BvB) de la durée de votre séjour à l'hôtel. Le petit-déjeuner est copieux et varié, les chambres mériteraient probablement un renouvellement de la décoration mais, pour le reste, c'est un plaisir de séjourner ici. Le personnel est compétent, attentionné et sympathique.

• Séjour en : août 2013
Swissotel_Le_Plaza, Executive Assistant & Business Excellence Coordinator de Swissotel Le Plaza Basel, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2013

Chère / Cher Aelred83000,

Vous avez pris la peine de participer à la Tripadvisor questionnaire de satisfaction et nous vous remercions sincèrement pour vos appréciations.

Nous nous réjouirions d’avance de pouvoir vous accueillir à nouveau et vous présentons, Monsieur / Madame, nos salutations distinguées.

Katharina Ritter
Executive Assistant & Business Excellence Coordinator
Swissôtel Le Plaza Basel

Avis publié : 3 juillet 2013

Très bon emplacement, service excellent, on reviendra l'année prochaine.
L'hôtel est bien situé, juste en face d'un arrêt de métro.
La salle de bain en corian est très pratique. La chambre est équipée avec goût.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Swissotel
Swissotel_Le_Plaza, Executive Assistant & Business Excellence Coordinator de Swissotel Le Plaza Basel, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2013

Merci beaucoup pour vos commentaires!

Avis publié : 20 mai 2013 par mobile

Je suis venu dans l hôtel avec mon épouse et mes 2 enfants. Très bien, sauf le soir au restaurant carte pauvre pour les enfants pas de choix. Je pense que je reviendrais dans cet hôtel. Le parking coûte cher 40.- par jour. Accueil et service au PDJ génial.

• Séjour en : mai 2013
Swissotel_Le_Plaza, Executive Assistant & Business Excellence Coordinator de Swissotel Le Plaza Basel, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2013

Nous vous remercions de vos commentaires!

Avis publié : 23 décembre 2012

L'hôtel est situé dans le petit basel, et accessible depuis la gare de Bâle par le tramway 2, et il faut compter environ 15 minutes maxi.Rapport qualité prix RAS sauf petit bémol, il faisait très chaud dans la chambre malgré le chauffage éteint. Le pdj fut un régal, large choix, et le personnel était très souriant et disponible. En face de l'hôtel, le parc d'exposition, puis à quelques minutes à pied, on se retrouve dans un quartier populaire, sympathique, avec ces nombreux magasins. L'endroit est bien desservi par le tramway. Le Rhône se situe à 10 minutes à pied et si vous avez le temps, prenez ce petit bateau appelé Fähre il coute 1.60 chf, par trajet, c'est assez romantique de traverser le Rhône avec un bateau écolo.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Swissotel_Le_Plaza, Executive Assistant & Business Excellence Coordinator de Swissotel Le Plaza Basel, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2013

Merci beaucoup pour vos commentaires!

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 12 février 2007

On avait pris une suite junior (la 501), très confortable et avec tout le confort d’un hôtel d’affaires.

Bon petit déjeuner, œufs sur demande et tout. Accès internet gratuit toute la journée dans un petit bureau au 5ème étage. Emplacement pratique pour pouvoir aller en centre-ville, plusieurs lignes de tram s’arrêtent devant l’hôtel.

On y retournerait bien. La ligne de tram n° 2 vous amène directement de la gare à l’hôtel (descendre à Messeplatz). On a pris deux fois le dîner au restaurant Au Violon, une sorte de bistrot qui fait de la cuisine française pas top chère et de qualité. C’était bondé, apparemment il faut absolument réserver avant d’y aller.

Si l’on veut prendre un thé, on peut aller au salon de l’hôtel Les Trois Rois sur les bords du Rhin, c’est très bon.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 7 janvier 2007

Un merveilleux séjour à Bâle ! Accueil et petit déjeuner excellents, belles chambres propres et en plus il est très bien situé.

Tickets de tram gratuits, ce qui nous a bien facilité la tache pour organiser nos déplacements.

Et nos enfants ont adoré la piscine.