“hôtel fabuleux”

N° 19 sur 51 Hôtels à Bâle
Grenoble
“hôtel fabuleux”
Avis écrit le 22 août 2013

Très bon accueil, personnel à notre écoute et disponible, chambre spacieuse, literie très confortable.
Petit-déjeuner très varié et excellent service.
Très facile d'accès depuis la gare grâce au tramway.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Swissotel

Swissotel_Le_Plaza, Executive Assistant & Business Excellence Coordinator de Swissotel Le Plaza Basel, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Nous vous remercions sincèrement pour vos appréciations!

Suisse
Avis écrit le 18 août 2013

Une nuit passé au Swissôtel Le Plaza de Bâle, chaîne rachetée par l'américain Raffles. Accueil très sympathique à la réception et personnel avenant au petit déjeuner. En ce qui concerne les chambre, nous avions une chambre premium. Très fade, impersonnelle, mobilier typiquement Hilton ou Ramada à l'américaine. La chambre était certe grande ainsi que la salle de bain, mais aucun charme. Nous sommes descendus dans cet hôtel pour un rdv d'affaires.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Nous vous remercions sincèrement pour vos appréciations!
Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Voici un excellent hotel situé dans le Petit-Bâle, à un nœud de lignes de tram ce qui vous permet de vous rendre partout dans l'agglomération en toute simplicité. Le concierge vous remet un passe auprès de la compagnie locale de transports en commun (BvB) de la durée de votre séjour à l'hôtel. Le petit-déjeuner est copieux et varié, les chambres mériteraient probablement un renouvellement de la décoration mais, pour le reste, c'est un plaisir de séjourner ici. Le personnel est compétent, attentionné et sympathique.

• Séjour du août 2013
Swissotel_Le_Plaza, Executive Assistant & Business Excellence Coordinator de Swissotel Le Plaza Basel, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Chère / Cher Aelred83000,

Vous avez pris la peine de participer à la Tripadvisor questionnaire de satisfaction et nous vous remercions sincèrement pour vos appréciations.

Nous nous réjouirions d’avance de pouvoir vous accueillir à nouveau et vous présentons, Monsieur / Madame, nos salutations distinguées.

Katharina Ritter
Executive Assistant & Business Excellence Coordinator
Swissôtel Le Plaza Basel
Li�Ge
Avis écrit le 3 juillet 2013

Très bon emplacement, service excellent, on reviendra l'année prochaine.
L'hôtel est bien situé, juste en face d'un arrêt de métro.
La salle de bain en corian est très pratique. La chambre est équipée avec goût.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Swissotel

Swissotel_Le_Plaza, Executive Assistant & Business Excellence Coordinator de Swissotel Le Plaza Basel, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires!
Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Je suis venu dans l hôtel avec mon épouse et mes 2 enfants. Très bien, sauf le soir au restaurant carte pauvre pour les enfants pas de choix. Je pense que je reviendrais dans cet hôtel. Le parking coûte cher 40.- par jour. Accueil et service au PDJ génial.

• Séjour du mai 2013
Swissotel_Le_Plaza, Executive Assistant & Business Excellence Coordinator de Swissotel Le Plaza Basel, a répondu à cet avis, 14 juin 2013
Nous vous remercions de vos commentaires!
Avis écrit le 23 décembre 2012

L'hôtel est situé dans le petit basel, et accessible depuis la gare de Bâle par le tramway 2, et il faut compter environ 15 minutes maxi.Rapport qualité prix RAS sauf petit bémol, il faisait très chaud dans la chambre malgré le chauffage éteint. Le pdj fut un régal, large choix, et le personnel était très souriant et disponible. En face de l'hôtel, le parc d'exposition, puis à quelques minutes à pied, on se retrouve dans un quartier populaire, sympathique, avec ces nombreux magasins. L'endroit est bien desservi par le tramway. Le Rhône se situe à 10 minutes à pied et si vous avez le temps, prenez ce petit bateau appelé Fähre il coute 1.60 chf, par trajet, c'est assez romantique de traverser le Rhône avec un bateau écolo.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Swissotel_Le_Plaza, Executive Assistant & Business Excellence Coordinator de Swissotel Le Plaza Basel, a répondu à cet avis, 1 mai 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires!
Berlin, Allemagne
Avis écrit le 12 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On avait pris une suite junior (la 501), très confortable et avec tout le confort d’un hôtel d’affaires.

Bon petit déjeuner, œufs sur demande et tout. Accès internet gratuit toute la journée dans un petit bureau au 5ème étage. Emplacement pratique pour pouvoir aller en centre-ville, plusieurs lignes de tram s’arrêtent devant l’hôtel.

On y retournerait bien. La ligne de tram n° 2 vous amène directement de la gare à l’hôtel (descendre à Messeplatz). On a pris deux fois le dîner au restaurant Au Violon, une sorte de bistrot qui fait de la cuisine française pas top chère et de qualité. C’était bondé, apparemment il faut absolument réserver avant d’y aller.

Si l’on veut prendre un thé, on peut aller au salon de l’hôtel Les Trois Rois sur les bords du Rhin, c’est très bon.