“Beaucoup d'atouts”

N° 18 sur 51 Hôtels à Bâle
Lausanne
“Beaucoup d'atouts”
Avis écrit le 11 mars 2014

Facile d'accès, à deux pas d'une station de tram (efficace, plusieurs lignes, titre de transport offert) et d'un grand parking, cet hôtel constitue une excellente interface, à recommander à tout automobiliste devenant piéton bâlois. Les bâtiments de la foire sont à côté et le centre-ville historique est facilement accessible en quelques minutes. La Fondation Beyeler à Riehen est sur une des lignes de tram passant devant l'hôtel. Un point fort: le personnel, souriant et très serviable, sans exception; il mérite un grand coup de chapeau. Machine à expresso dans la chambre, toutefois pas de Wifi gratuit. Bon choix de produits au petit déjeuner, avec service agréable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Swissotel_Le_Plaza, Manager de Swissotel Le Plaza Basel, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Nous vous remercions vivement d'avoir participé à le sondage suite à votre visite chez nous.

Nyon, Suisse
Avis écrit le 8 janvier 2014

Super bien situe, en face de la gare des tramways, la "vieille ville" est accessible a pied. L'hotel n'a pas de charme particulier car c'est une chaine, mais les chambres sont spacieuses et confortables, la literie de qualité et le personnel très agréable. Un hôtel qui au départ me semblait plutôt destine aux hommes d'affaires mais qui a su aussi prendre soin des clients simple "touristes". J'y retournerais volontiers.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Swissotel_Le_Plaza, Manager de Swissotel Le Plaza Basel, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Vous avez pris la peine de participer à Tripadvisor questionnaire de satisfaction et nous vous remercions sincèrement pour vos appréciations. Nous nous réjouirions d’avance de pouvoir vous accueillir à nouveau et vous présentons nos salutations distinguées.
Nantes
Avis écrit le 25 septembre 2013

Mon ami et moi avons séjourné dans cet hôtel le temps d'un weekend! En plus d'un accueil formidable, la chambres était très confortable, fonctionnelle et très bien entretenue! Soucieux de l'environnement et du bien être de ses clients, cet hôtel est à recommander sans modération! Encore un grand merci à toute l'équipe pour ces beaux moments!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Swissotel

Swissotel_Le_Plaza, Executive Assistant & Business Excellence Coordinator de Swissotel Le Plaza Basel, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Nous tenons tout particulièrement à vous remercier de votre participation à Tripadvisor.
Grenoble
Avis écrit le 22 août 2013

Très bon accueil, personnel à notre écoute et disponible, chambre spacieuse, literie très confortable.
Petit-déjeuner très varié et excellent service.
Très facile d'accès depuis la gare grâce au tramway.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Swissotel

Swissotel_Le_Plaza, Executive Assistant & Business Excellence Coordinator de Swissotel Le Plaza Basel, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Nous vous remercions sincèrement pour vos appréciations!
Suisse
Avis écrit le 18 août 2013

Une nuit passé au Swissôtel Le Plaza de Bâle, chaîne rachetée par l'américain Raffles. Accueil très sympathique à la réception et personnel avenant au petit déjeuner. En ce qui concerne les chambre, nous avions une chambre premium. Très fade, impersonnelle, mobilier typiquement Hilton ou Ramada à l'américaine. La chambre était certe grande ainsi que la salle de bain, mais aucun charme. Nous sommes descendus dans cet hôtel pour un rdv d'affaires.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Nous vous remercions sincèrement pour vos appréciations!
Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Voici un excellent hotel situé dans le Petit-Bâle, à un nœud de lignes de tram ce qui vous permet de vous rendre partout dans l'agglomération en toute simplicité. Le concierge vous remet un passe auprès de la compagnie locale de transports en commun (BvB) de la durée de votre séjour à l'hôtel. Le petit-déjeuner est copieux et varié, les chambres mériteraient probablement un renouvellement de la décoration mais, pour le reste, c'est un plaisir de séjourner ici. Le personnel est compétent, attentionné et sympathique.

• Séjour du août 2013
Swissotel_Le_Plaza, Executive Assistant & Business Excellence Coordinator de Swissotel Le Plaza Basel, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Chère / Cher Aelred83000,

Vous avez pris la peine de participer à la Tripadvisor questionnaire de satisfaction et nous vous remercions sincèrement pour vos appréciations.

Nous nous réjouirions d’avance de pouvoir vous accueillir à nouveau et vous présentons, Monsieur / Madame, nos salutations distinguées.

Katharina Ritter
Executive Assistant & Business Excellence Coordinator
Swissôtel Le Plaza Basel
Li�Ge
Avis écrit le 3 juillet 2013

Très bon emplacement, service excellent, on reviendra l'année prochaine.
L'hôtel est bien situé, juste en face d'un arrêt de métro.
La salle de bain en corian est très pratique. La chambre est équipée avec goût.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Swissotel

Swissotel_Le_Plaza, Executive Assistant & Business Excellence Coordinator de Swissotel Le Plaza Basel, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires!