“Excellent hôtel !”

Hotel Basel
N° 7 sur 51 Hôtels à Bâle
“Excellent hôtel !”
Avis écrit le 17 janvier 2013

Idéalement situé en plein centre mais très calme. Le personnel est agréable et l'hôtel est très bien tenu. Un hôtel que je recommande aux touristes voyageant en train car il est proche d'un arrêt de tram et de ce fait à quelques minutes de la gare. Vraiment un excellent hôtel!!

• Séjour du décembre 2012

• Tchèque en 1er
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 15 novembre 2012

C'est la première fois que je séjourne dans cet hôtel et j'ai été très satisfaite des services. Il est très bien situé, au centre de la ville de Bâle, près de la place du marché. Une boîte de Läckerli et des chocolats nous attendaient dans notre chambre. Réception très accueillante. Super propre. Toutefois, le repas pris dans la brasserie fut moyen. Pas assez chaud.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 19 octobre 2012

Je suis venu 2 fois dans cet hôtel très central avec parking par voiturier d'un prix correct (à reserver).
Tout est à portée de marche.
Les 2 fois j'avais une grande chambre (à conseiller). A regarder le plan, les chambres standards paraissent bien petite.
Un seul petit reproche: notre chambre ne fut faite qu'en fin d'après midi.
Excellent lieu.
Pour y acceder en voiture avec GPS, on bute sur une rue piétonne mais que l'on peut emprunter lentement jusqu'à l'hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Grimisuat
Avis écrit le 19 octobre 2012

J'ai passé une splendie week-end dans cet hôtel. L'ambiance y est chaleureuse et l'acceuil très bien. Le point positif sur l'acceuil. L'hôtesse parle plusieurs langue, qui n'est pas le cas dans tous les hôtels où j'ai pu séjourner. Petit cadeau de bienvenu accompagné d'un doux mots écris à la main.
Nous avons eu la chance de souper à la Brasserie. Menu raffiné et vin excellent.
Son emplacement au coeur de la vielle ville est un atout de plus pour l'Hôtel Basel. Nous avons pu profiter de l'ambiance de cette ville, et la visite du zoo est incontournable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Rolle, Suisse
Avis écrit le 1 octobre 2012

Séjour d'une nuit en chambre supérieure. D'accord avec les divers commentaires positifs conçernant la réception, le confort, la situation dans la vieille ville et le ticket transports offert. En voiture, comme conseillé par la réception, préférer le service voiturier (parking public tout près, mais horriblement cher!!).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Vevey
Avis écrit le 19 août 2012

Situé dans la vieille ville qui a beaucoup de charme, l'Hôtel Basel offre un confort exceptionnel, avec possibilité de parking par voiturier. Un petit bémol, les établissements publics un peu typique ne sont pas assez nombreux ans ce quartier, mais nous avons quand même trouvé quelque chose à notre convenance.
Le personnel est compétent et courtois.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Merci André et Michèl... P
Neirivue Suisse
Avis écrit le 17 août 2012

Hotel très bien situé dans le centre ville, Chambres bien équipées et propres, pas très spacieuses pour les chambres standards.
Bonne restauration, un petit bémol, le bar fermé en soirée malgré l'affluence due au spectacle tattoo.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis