“bon sejour en suisse”
Avis sur Hotel Basel

Hotel Basel
N° 7 sur 52 Hôtels à Bâle
Avis publié : 14 février 2013

hotel situe en plein centre historique .. personel tres sympa .. petit déjeuner bien..
chambre agréable bonne literie
seule petit problème . l hotel ne dispose pas de parking.. possibilité chauffeur pour vous le gare mais ... 29 fr par jour et le jour du départ nous bevions attendre une demi heure pour aller le chercher ! problème car nous avions un avion , nous sommes donc allez le chercher nous même avec les valises !! et ca grimpe.., mais a part cela ok

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 19 janvier 2013

Très bon accueil lors de l'arrivée. Parle bien français. Instructions et aides étaient claires. La chambre bien qu'un peu exigüe était bien aménagée. Jolie décoration. Rien à redire sur la salle de bain.
Situé dans une rue piétonne, les nuits sont tranquilles. Bien que les murs soient quelque peu fin ou les voisins bruyants.
Le petit-déjeuner est très satisfaisant. Il y a de tout, j'ai étonné de la diversification. Pour dire nous avons rien mangé jusqu'à 16h.
J'y reviendrai ^.^

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 janvier 2013

Bel hôtel dans une jolie ambiance précédant Noël, animation des rues et vieille ville fort sympathiques. Accueil chaleureux et discret. Douces attentions sur l'oreiller! Petit déjeuner - buffet servi dans une belle salle voûté, copieux assortiment.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2013

Sėjour agrėable très bon accueil, hôtel situė près du centre ville et bien insonorisées.
Trės bon restaurent et bon petit dėjeunė.
La Ville de Bâle est trės belle avec beaucoup de beau magasin et restaurant.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2013

Idéalement situé en plein centre mais très calme. Le personnel est agréable et l'hôtel est très bien tenu. Un hôtel que je recommande aux touristes voyageant en train car il est proche d'un arrêt de tram et de ce fait à quelques minutes de la gare. Vraiment un excellent hôtel!!

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 15 novembre 2012

C'est la première fois que je séjourne dans cet hôtel et j'ai été très satisfaite des services. Il est très bien situé, au centre de la ville de Bâle, près de la place du marché. Une boîte de Läckerli et des chocolats nous attendaient dans notre chambre. Réception très accueillante. Super propre. Toutefois, le repas pris dans la brasserie fut moyen. Pas assez chaud.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 octobre 2012

Je suis venu 2 fois dans cet hôtel très central avec parking par voiturier d'un prix correct (à reserver).
Tout est à portée de marche.
Les 2 fois j'avais une grande chambre (à conseiller). A regarder le plan, les chambres standards paraissent bien petite.
Un seul petit reproche: notre chambre ne fut faite qu'en fin d'après midi.
Excellent lieu.
Pour y acceder en voiture avec GPS, on bute sur une rue piétonne mais que l'on peut emprunter lentement jusqu'à l'hôtel.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bâle
Altstadt
Der Teufelhof Basel
N° 5 sur 52 à Bâle
Grand Hotel Les Trois Rois
N° 1 sur 52 à Bâle

Vous connaissez Hotel Basel ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Basel

Adresse: Muenzgasse 12, Bâle 4001, Suisse
Location : Suisse > Canton de Bâle > Bâle
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°1 des hôtels familiaux à Bâle
N°2 des hôtels romantiques à Bâle
N°4 des hôtels de luxe à Bâle
N°5 des hôtels d'affaires à Bâle
Catégorie de prix : 128€ - 275€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Basel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Basel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Basel Bâle, Canton De Bâle, Suisse