“Haah Bâle et ses bâlois !!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Basel

Hotel Basel
N° 4 sur 50 Hôtels à Bâle
Fribourg, Suisse
“Haah Bâle et ses bâlois !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Un crochet par Bâle, ou pour un séjour, vous êtes accueillis au Basel par des hôtesses charmantes et avec le sourire. Pour notre cas, mon amie et moi, en voiture qui nous sommes perdues en ville, avons été guidées via téléphone ! Grande chambre très propre joliment décorée. Le personnel vous founit tous les renseignements, tram, zoo, musées. Pour le petit déjeuner un buffet copieux, vaste choix, très apprécié. Les transports publics à proximité. A ce sujet, le personnel vous remet une carte journalière gratuite pour les transports publics.Nous sommes restées qu'une nuit, mais nous y retournerons. Nous recommandons vivement ce lieu.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
HotelBasel, Leiter Öffentlichkeitsarbeit de Hotel Basel, a répondu à cet avis, 16 avril 2013
Cher Catherine P
Merci de vos tres gentils môts .
Nous nous rejouissons de vous revoire bientôt.
Votre equipe d l'Hotel Basel

• Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013 par mobile

La chambre princière était très agréable ainsi que la salle de bain a deux vasques et très grande douche. Le grand salon côté calme de l'hôtel permet de se reposer après une longue marche et avant de repartir manger des rösti au restaurant
"Château lapin".

• Séjour du mars 2013
HotelBasel, Public Relations Manager de Hotel Basel, a répondu à cet avis, 10 avril 2013
Cher chrisambilly,

Merci pour votre commentaire.
Nous servons également des Röstis dans nos restaurants, Brasserie Steiger et Sperber Bar:.. Juste pour information pour votre prochain séjour...
La Chaux-de-Fonds
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Très bon hôtel, (même si notre chambre était un peu petite) sis en plein centre historique de Bâle, mais pourtant très calme.
Petit déjeûners up to date dans un cadre apprécié ("Basler Keller"). Les transports publics sont à proximité. A la brasserie, cuisine très correcte, à prix abordables.

En pleine zone piétonne, en voiture, l'accès est difficile, même mon GPS n'a pu nous y conduire directement; nous avons dû faire appel à des passants et emprunter des rues interdites à la circulation pour y arriver. Bon service de parking mais cher (CHF 29.-- pour 1 séjour d'une nuit.)

Cher Raymond 267,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Oui, nous savons que notre situation au coeur de la zone piétonne pose bien des problèmes à quelques GPS et nous essayons de régler cela.
Cependant, l'accès à l'hôtel via la zone piétonne est autorisé à tout moment pour les clients de l'hôtel.
Auboranges
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Au bénéfice d'une "box" de séjour découverte nous avons réservé cet hôtel pour une escapade en amoureux au centre du vieux Bâle. Hôtel sans parking, mais accessible tout de même en voiture! Le personnel nous avait informé de cette particularité et du prix (29.- CHF) et des contraintes liés à l'éloignement des places de parc attribués à l'hôtel. Personnel polyglotte et accueillant disposé à nous fournir toutes sortes de renseignements: trams, zoo et curiosités. Grande diversité dans les mets proposés au déjeuner et service impeccable. A recommander sans réserve.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
HotelBasel, Leiter Öffentlichkeitsarbeit de Hotel Basel, a répondu à cet avis, 4 avril 2013
Chère NathalieD564
Merci beaucoup de votre positif commentaire. De fait, les maisons dans la vielle ville ne disposent pas d'un parking souterrain, cependant nous avons le service du "valet parking" étant très comfortable pour nos clients.
Nous serions très heureux de pouvoir vous reaccueillir chez nous bientôt.
Votre équipe de l'Hotel Basel
Neuchâtel
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

l’hôtel Basel est très bien situé, en plaine vieille ville de Bâle.
un accueil chaleureux, un service de voiturier très appréciable, des information touristique sur place.
la chambre, simple mais suffisante, avec son mini bar gratuit et un parapluie mis a disposition pour le séjour. ce qui a été très utile.Petit point faible sur l'insonorisation.
le restaurant rustique est très ( Trop ) bruyant. nous avons demandé de changé de restaurant ( il y en a 2 ) se qui n'a pas posé de problème.
Merci pour ce service.
le souper était bon et pas trop cher.
très bon séjour. merci.

Cher ismaaude
Nous vous remercions de vos gentils mots. Nous faisons toujours de notre mieux de servir nos clients avec toutes les informations désirées. Merci de l'avoir publicié.
Nous nous réjouissons de vous accueilir bientôt.
Votre équipe de l'Hotel Basel
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013 par mobile

Hôtel très bien localisé en plein centre près de restaurants et magasins sans pour autant être bruyant. Accueil agreable. Petit déjeuner varie et satisfaisant. cependant les chambres sont plutot petites et pas assez insonorisées. Accès wifi simple et gratuit. Chambres propres.

Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
HotelBasel, Leiter Öffentlichkeitsarbeit de Hotel Basel, a répondu à cet avis, 15 mars 2013
Cher Eleuth E
Merci de vos gentils mots. Nous nous réjouissons de vous revoir bientôt.
Votre Hotel Basel Team
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

hotel situe en plein centre historique .. personel tres sympa .. petit déjeuner bien..
chambre agréable bonne literie
seule petit problème . l hotel ne dispose pas de parking.. possibilité chauffeur pour vous le gare mais ... 29 fr par jour et le jour du départ nous bevions attendre une demi heure pour aller le chercher ! problème car nous avions un avion , nous sommes donc allez le chercher nous même avec les valises !! et ca grimpe.., mais a part cela ok

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires