“Très bon hôtel”
Avis sur Hotel Basel

Hotel Basel
N° 7 sur 52 Hôtels à Bâle
Avis publié : 3 septembre 2013

Hotel bien situé, chambre catégorie supérieure sur cour très calme. Mini Bar en chambre gratuit. Bon restaurant avec belle terrasse , personnel efficace et sympathique, très bonne cuisine, carte en langue française. Nous y avons été et nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Chambre sur cour : plus calme
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
HotelBasel, Leiter Öffentlichkeitsarbeit de Hotel Basel, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2013

Cher Riviera V,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire parvenir votre commentaire.
Nous serions très heureux de vous recevoir une prochaine fois.
L'équipe de l'hôtel Basel

Avis publié : 12 juillet 2013

Je reviens d'un périple dans la suisse et c'est le meilleur hôtel que j'ai eu ( sur 4 hôtels) : accueil en français , très serviables; petits attentions appréciables comme le minibar (gratuit ), chambre très confortable et moderne, bon petit déjeuner, très bon restaurant - bon rapport qualité prix , situation parfaite, juste à proximité des trams, sans en avoir les inconvénients comme le bruit , je recommande vivement cet hôtel. il est parfait!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
HotelBasel, Leiter Öffentlichkeitsarbeit de Hotel Basel, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2013

Cher dudu35,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer.
Nous somme très heureux que vous ayez apprécié votre séjour et serions ravis de vous accueillir à nouveau.
Cordialement.

Avis publié : 11 avril 2013

Un crochet par Bâle, ou pour un séjour, vous êtes accueillis au Basel par des hôtesses charmantes et avec le sourire. Pour notre cas, mon amie et moi, en voiture qui nous sommes perdues en ville, avons été guidées via téléphone ! Grande chambre très propre joliment décorée. Le personnel vous founit tous les renseignements, tram, zoo, musées. Pour le petit déjeuner un buffet copieux, vaste choix, très apprécié. Les transports publics à proximité. A ce sujet, le personnel vous remet une carte journalière gratuite pour les transports publics.Nous sommes restées qu'une nuit, mais nous y retournerons. Nous recommandons vivement ce lieu.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
HotelBasel, Leiter Öffentlichkeitsarbeit de Hotel Basel, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2013

Cher Catherine P
Merci de vos tres gentils môts .
Nous nous rejouissons de vous revoire bientôt.
Votre equipe d l'Hotel Basel

Avis publié : 6 avril 2013 par mobile

La chambre princière était très agréable ainsi que la salle de bain a deux vasques et très grande douche. Le grand salon côté calme de l'hôtel permet de se reposer après une longue marche et avant de repartir manger des rösti au restaurant
"Château lapin".

• Séjour en : mars 2013
HotelBasel, Public Relations Manager de Hotel Basel, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2013

Cher chrisambilly,

Merci pour votre commentaire.
Nous servons également des Röstis dans nos restaurants, Brasserie Steiger et Sperber Bar:.. Juste pour information pour votre prochain séjour...

Avis publié : 4 avril 2013

Très bon hôtel, (même si notre chambre était un peu petite) sis en plein centre historique de Bâle, mais pourtant très calme.
Petit déjeûners up to date dans un cadre apprécié ("Basler Keller"). Les transports publics sont à proximité. A la brasserie, cuisine très correcte, à prix abordables.

En pleine zone piétonne, en voiture, l'accès est difficile, même mon GPS n'a pu nous y conduire directement; nous avons dû faire appel à des passants et emprunter des rues interdites à la circulation pour y arriver. Bon service de parking mais cher (CHF 29.-- pour 1 séjour d'une nuit.)

Cher Raymond 267,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Oui, nous savons que notre situation au coeur de la zone piétonne pose bien des problèmes à quelques GPS et nous essayons de régler cela.
Cependant, l'accès à l'hôtel via la zone piétonne est autorisé à tout moment pour les clients de l'hôtel.

Avis publié : 2 avril 2013

Au bénéfice d'une "box" de séjour découverte nous avons réservé cet hôtel pour une escapade en amoureux au centre du vieux Bâle. Hôtel sans parking, mais accessible tout de même en voiture! Le personnel nous avait informé de cette particularité et du prix (29.- CHF) et des contraintes liés à l'éloignement des places de parc attribués à l'hôtel. Personnel polyglotte et accueillant disposé à nous fournir toutes sortes de renseignements: trams, zoo et curiosités. Grande diversité dans les mets proposés au déjeuner et service impeccable. A recommander sans réserve.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
HotelBasel, Leiter Öffentlichkeitsarbeit de Hotel Basel, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2013

Chère NathalieD564
Merci beaucoup de votre positif commentaire. De fait, les maisons dans la vielle ville ne disposent pas d'un parking souterrain, cependant nous avons le service du "valet parking" étant très comfortable pour nos clients.
Nous serions très heureux de pouvoir vous reaccueillir chez nous bientôt.
Votre équipe de l'Hotel Basel

Avis publié : 2 avril 2013

l’hôtel Basel est très bien situé, en plaine vieille ville de Bâle.
un accueil chaleureux, un service de voiturier très appréciable, des information touristique sur place.
la chambre, simple mais suffisante, avec son mini bar gratuit et un parapluie mis a disposition pour le séjour. ce qui a été très utile.Petit point faible sur l'insonorisation.
le restaurant rustique est très ( Trop ) bruyant. nous avons demandé de changé de restaurant ( il y en a 2 ) se qui n'a pas posé de problème.
Merci pour ce service.
le souper était bon et pas trop cher.
très bon séjour. merci.

Cher ismaaude
Nous vous remercions de vos gentils mots. Nous faisons toujours de notre mieux de servir nos clients avec toutes les informations désirées. Merci de l'avoir publicié.
Nous nous réjouissons de vous accueilir bientôt.
Votre équipe de l'Hotel Basel