“idéal pour decouvrir la ville de Bâle”
Avis sur Hotel Basel

Hotel Basel
N° 8 sur 51 Hôtels à Bâle
Sainte-Maxime, France
“idéal pour decouvrir la ville de Bâle”
Avis écrit le 30 septembre 2013

Hôtel très confortable et très bien placé au cœur de la ville - Idéal pour découvrir la ville d'autant que les cartes de transport sont fournies par l' hôtel et permettent de circuler dans toute la ville. Plans et conseil fournies par un personnel charmant et efficace.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
HotelBasel, Leiter Öffentlichkeitsarbeit de Hotel Basel, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Cher Vent_de_mer83
Merci pour votre gentil commentaire. Nous avons été très heureux de pouvoir vous conseiller pour découvrir notre jolie ville, et serions ravis de vous acueillir à nouveau lors d'une prochaine visite.

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 8 septembre 2013

Cet hôtel est très bien placé dans le centre ville tout en étant très calme.
Je suis déjà venu plusieurs fois dans cet hôtel pour mon travail.
A chaque fois, tout était impeccable (chambre, petit déjeuner, service).

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
HotelBasel, Leiter Öffentlichkeitsarbeit de Hotel Basel, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire parvenir votre commentaire.
Nous serions très heureux de vous recevoir une prochaine fois.
Avis écrit le 3 septembre 2013

Hotel bien situé, chambre catégorie supérieure sur cour très calme. Mini Bar en chambre gratuit. Bon restaurant avec belle terrasse , personnel efficace et sympathique, très bonne cuisine, carte en langue française. Nous y avons été et nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Chambre sur cour : plus calme
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
HotelBasel, Leiter Öffentlichkeitsarbeit de Hotel Basel, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Cher Riviera V,

Nous serions très heureux de vous recevoir une prochaine fois.
Rennes, France
Avis écrit le 12 juillet 2013

Je reviens d'un périple dans la suisse et c'est le meilleur hôtel que j'ai eu ( sur 4 hôtels) : accueil en français , très serviables; petits attentions appréciables comme le minibar (gratuit ), chambre très confortable et moderne, bon petit déjeuner, très bon restaurant - bon rapport qualité prix , situation parfaite, juste à proximité des trams, sans en avoir les inconvénients comme le bruit , je recommande vivement cet hôtel. il est parfait!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
HotelBasel, Leiter Öffentlichkeitsarbeit de Hotel Basel, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Cher dudu35,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer.
Nous somme très heureux que vous ayez apprécié votre séjour et serions ravis de vous accueillir à nouveau.
Cordialement.
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 11 avril 2013

Un crochet par Bâle, ou pour un séjour, vous êtes accueillis au Basel par des hôtesses charmantes et avec le sourire. Pour notre cas, mon amie et moi, en voiture qui nous sommes perdues en ville, avons été guidées via téléphone ! Grande chambre très propre joliment décorée. Le personnel vous founit tous les renseignements, tram, zoo, musées. Pour le petit déjeuner un buffet copieux, vaste choix, très apprécié. Les transports publics à proximité. A ce sujet, le personnel vous remet une carte journalière gratuite pour les transports publics.Nous sommes restées qu'une nuit, mais nous y retournerons. Nous recommandons vivement ce lieu.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
HotelBasel, Leiter Öffentlichkeitsarbeit de Hotel Basel, a répondu à cet avis, 16 avril 2013
Cher Catherine P
Merci de vos tres gentils môts .
Nous nous rejouissons de vous revoire bientôt.
Votre equipe d l'Hotel Basel
Avis écrit le 6 avril 2013 par mobile

La chambre princière était très agréable ainsi que la salle de bain a deux vasques et très grande douche. Le grand salon côté calme de l'hôtel permet de se reposer après une longue marche et avant de repartir manger des rösti au restaurant
"Château lapin".

• Séjour du mars 2013
HotelBasel, Public Relations Manager de Hotel Basel, a répondu à cet avis, 10 avril 2013
Cher chrisambilly,

Merci pour votre commentaire.
Nous servons également des Röstis dans nos restaurants, Brasserie Steiger et Sperber Bar:.. Juste pour information pour votre prochain séjour...
La Chaux-de-Fonds
Avis écrit le 4 avril 2013

Très bon hôtel, (même si notre chambre était un peu petite) sis en plein centre historique de Bâle, mais pourtant très calme.
Petit déjeûners up to date dans un cadre apprécié ("Basler Keller"). Les transports publics sont à proximité. A la brasserie, cuisine très correcte, à prix abordables.

En pleine zone piétonne, en voiture, l'accès est difficile, même mon GPS n'a pu nous y conduire directement; nous avons dû faire appel à des passants et emprunter des rues interdites à la circulation pour y arriver. Bon service de parking mais cher (CHF 29.-- pour 1 séjour d'une nuit.)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cher Raymond 267,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Oui, nous savons que notre situation au coeur de la zone piétonne pose bien des problèmes à quelques GPS et nous essayons de régler cela.
Cependant, l'accès à l'hôtel via la zone piétonne est autorisé à tout moment pour les clients de l'hôtel.