“Plus que la qualité, la précision suisse”
Avis sur Hotel Basel

Hotel Basel
N° 7 sur 52 Hôtels à Bâle
Avis publié : 2 novembre 2013

Hôtel situé en plein centre ville et aux marches de la vieille ville.
Accueil très courtois et conseils de qualité pour visiter la ville. Les cartes de transport sont offertes par l'hôtel. Les arrêts de tram sont à 50 mètres de l'hôtel
Propreté irréprochable des chambres
Le petit déjeuner est servi dans une superbe salle voutée. Design tout à la fois épuré et cossu.
Gentillesse du personnel très aimable et souriant.
Très bon restaurant avec une grande terrasse.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
HotelBasel, Reception de Hotel Basel, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2013

Cher Boulidou67,
Nous vous remercions pour votre aimable commentaire et serions très heureux de vous accueillir une prochaine fois à l'Hôtel Basel.

Écrire un avisAvis (1 062)

Avis publié : 30 septembre 2013

Hôtel très confortable et très bien placé au cœur de la ville - Idéal pour découvrir la ville d'autant que les cartes de transport sont fournies par l' hôtel et permettent de circuler dans toute la ville. Plans et conseil fournies par un personnel charmant et efficace.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
HotelBasel, Leiter Öffentlichkeitsarbeit de Hotel Basel, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2013

Cher Vent_de_mer83
Merci pour votre gentil commentaire. Nous avons été très heureux de pouvoir vous conseiller pour découvrir notre jolie ville, et serions ravis de vous acueillir à nouveau lors d'une prochaine visite.

Avis publié : 8 septembre 2013

Cet hôtel est très bien placé dans le centre ville tout en étant très calme.
Je suis déjà venu plusieurs fois dans cet hôtel pour mon travail.
A chaque fois, tout était impeccable (chambre, petit déjeuner, service).

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
HotelBasel, Leiter Öffentlichkeitsarbeit de Hotel Basel, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire parvenir votre commentaire.
Nous serions très heureux de vous recevoir une prochaine fois.

Avis publié : 3 septembre 2013

Hotel bien situé, chambre catégorie supérieure sur cour très calme. Mini Bar en chambre gratuit. Bon restaurant avec belle terrasse , personnel efficace et sympathique, très bonne cuisine, carte en langue française. Nous y avons été et nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Chambre sur cour : plus calme
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
HotelBasel, Leiter Öffentlichkeitsarbeit de Hotel Basel, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2013

Cher Riviera V,

Nous serions très heureux de vous recevoir une prochaine fois.

Avis publié : 12 juillet 2013

Je reviens d'un périple dans la suisse et c'est le meilleur hôtel que j'ai eu ( sur 4 hôtels) : accueil en français , très serviables; petits attentions appréciables comme le minibar (gratuit ), chambre très confortable et moderne, bon petit déjeuner, très bon restaurant - bon rapport qualité prix , situation parfaite, juste à proximité des trams, sans en avoir les inconvénients comme le bruit , je recommande vivement cet hôtel. il est parfait!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
HotelBasel, Leiter Öffentlichkeitsarbeit de Hotel Basel, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2013

Cher dudu35,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer.
Nous somme très heureux que vous ayez apprécié votre séjour et serions ravis de vous accueillir à nouveau.
Cordialement.

Avis publié : 11 avril 2013

Un crochet par Bâle, ou pour un séjour, vous êtes accueillis au Basel par des hôtesses charmantes et avec le sourire. Pour notre cas, mon amie et moi, en voiture qui nous sommes perdues en ville, avons été guidées via téléphone ! Grande chambre très propre joliment décorée. Le personnel vous founit tous les renseignements, tram, zoo, musées. Pour le petit déjeuner un buffet copieux, vaste choix, très apprécié. Les transports publics à proximité. A ce sujet, le personnel vous remet une carte journalière gratuite pour les transports publics.Nous sommes restées qu'une nuit, mais nous y retournerons. Nous recommandons vivement ce lieu.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
HotelBasel, Leiter Öffentlichkeitsarbeit de Hotel Basel, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2013

Cher Catherine P
Merci de vos tres gentils môts .
Nous nous rejouissons de vous revoire bientôt.
Votre equipe d l'Hotel Basel

Avis publié : 6 avril 2013 par mobile

La chambre princière était très agréable ainsi que la salle de bain a deux vasques et très grande douche. Le grand salon côté calme de l'hôtel permet de se reposer après une longue marche et avant de repartir manger des rösti au restaurant
"Château lapin".

• Séjour en : mars 2013
HotelBasel, Public Relations Manager de Hotel Basel, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2013

Cher chrisambilly,

Merci pour votre commentaire.
Nous servons également des Röstis dans nos restaurants, Brasserie Steiger et Sperber Bar:.. Juste pour information pour votre prochain séjour...