“parfaitement situé, service soigné et personnalisé”
Avis sur Hotel Basel

Hotel Basel
N° 8 sur 51 Hôtels à Bâle
“parfaitement situé, service soigné et personnalisé”
Avis écrit le 18 novembre 2013

idéalement situé pour visiter Bâle à pied, proche des commerces. Le personnel parle plusieurs langues et s'intéresse à nos besoins. Très bons conseils restos et visites. Nos filles ont reçu de jolis cadeaux et ont beaucoup aimé la gentillesse du personnel. très bon petit déjeuner (gratuit pour les enfants).

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
HotelBasel, Leiter Öffentlichkeitsarbeit de Hotel Basel, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Chere Rachel M
Nous vous remercions pour votre aimable commentaire et serions très heureux de vous accueillir une prochaine fois à l'Hôtel Basel.

• Tchèque en 1er
Morges, Suisse
Avis écrit le 18 novembre 2013

Un excellent emplacement directement au centre de la ville pour cet hotel avec des services très appréciables : l'hotel étant placé en plein centre, il est très difficille ou très cher de se garer. L'hotel propose donc un service de voiturier - très utile et correct niveau prix. On peut aussi ajouter qu'une carte de transport public est fournie avec la chambre pour la durée du séjour.
Les chambres sont plutôt modernes et lumineuses.
A penser à la très bonne brasserie de l'Hotel

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher CalinoursPH
strasbourg
Avis écrit le 2 novembre 2013

Hôtel situé en plein centre ville et aux marches de la vieille ville.
Accueil très courtois et conseils de qualité pour visiter la ville. Les cartes de transport sont offertes par l'hôtel. Les arrêts de tram sont à 50 mètres de l'hôtel
Propreté irréprochable des chambres
Le petit déjeuner est servi dans une superbe salle voutée. Design tout à la fois épuré et cossu.
Gentillesse du personnel très aimable et souriant.
Très bon restaurant avec une grande terrasse.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
HotelBasel, Reception de Hotel Basel, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Cher Boulidou67,
Sainte-Maxime, France
Avis écrit le 30 septembre 2013

Hôtel très confortable et très bien placé au cœur de la ville - Idéal pour découvrir la ville d'autant que les cartes de transport sont fournies par l' hôtel et permettent de circuler dans toute la ville. Plans et conseil fournies par un personnel charmant et efficace.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
HotelBasel, Leiter Öffentlichkeitsarbeit de Hotel Basel, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Cher Vent_de_mer83
Merci pour votre gentil commentaire. Nous avons été très heureux de pouvoir vous conseiller pour découvrir notre jolie ville, et serions ravis de vous acueillir à nouveau lors d'une prochaine visite.
Avis écrit le 8 septembre 2013

Cet hôtel est très bien placé dans le centre ville tout en étant très calme.
Je suis déjà venu plusieurs fois dans cet hôtel pour mon travail.
A chaque fois, tout était impeccable (chambre, petit déjeuner, service).

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
HotelBasel, Leiter Öffentlichkeitsarbeit de Hotel Basel, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire parvenir votre commentaire.
Nous serions très heureux de vous recevoir une prochaine fois.
Avis écrit le 3 septembre 2013

Hotel bien situé, chambre catégorie supérieure sur cour très calme. Mini Bar en chambre gratuit. Bon restaurant avec belle terrasse , personnel efficace et sympathique, très bonne cuisine, carte en langue française. Nous y avons été et nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Chambre sur cour : plus calme
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
HotelBasel, Leiter Öffentlichkeitsarbeit de Hotel Basel, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Cher Riviera V,

Nous serions très heureux de vous recevoir une prochaine fois.
Rennes, France
Avis écrit le 12 juillet 2013

Je reviens d'un périple dans la suisse et c'est le meilleur hôtel que j'ai eu ( sur 4 hôtels) : accueil en français , très serviables; petits attentions appréciables comme le minibar (gratuit ), chambre très confortable et moderne, bon petit déjeuner, très bon restaurant - bon rapport qualité prix , situation parfaite, juste à proximité des trams, sans en avoir les inconvénients comme le bruit , je recommande vivement cet hôtel. il est parfait!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
HotelBasel, Leiter Öffentlichkeitsarbeit de Hotel Basel, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Cher dudu35,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer.
Nous somme très heureux que vous ayez apprécié votre séjour et serions ravis de vous accueillir à nouveau.
Cordialement.