“De la vraie hôtellerie suisse”
Avis sur Hotel Basel

Hotel Basel
N° 7 sur 52 Hôtels à Bâle
Avis publié : 15 janvier 2014

Une chambre single, mais suffisamment vaste avec tout le confort.
Une salle de bain fonctionnelle avec douche impeccable et produits de bains excellents.
Une situation de l'hôtel tout à fait centrale, même si Bâle n'est pas grande.

Astuce pour la chambre : les chambres côté sud donnent sur une rue piétonne
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
HotelBasel, Leiter Öffentlichkeitsarbeit de Hotel Basel, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2014

Bonjour
Nous vous remercions pour votre évaluation et serions très heureux de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Bâle.

Avis publié : 28 décembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans la suite, chambre spacieuse, design, lumineuse, tranquille, emplacement parfait, à deux pas du centre ville et dans la vielle ville, seul petit point négatif était sur l'offre de petit déjeuner qui n'était pas au niveau du reste, mais pas mauvais non plus. Adjacent à l'hôtel se trouve un restaurant qui semble offrir de cuisine de bistrot classe, malheureusement nous n'avons pas eu le temps de le tester.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
HotelBasel, Reception de Hotel Basel, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2014

Bonjour Sashko 1979,
Nous vous remercions pour votre gentil commentaire et espérons que vous aurez l'occasion de tester notre Brasserie lors d'une prochaine visite.

Avis publié : 18 novembre 2013

idéalement situé pour visiter Bâle à pied, proche des commerces. Le personnel parle plusieurs langues et s'intéresse à nos besoins. Très bons conseils restos et visites. Nos filles ont reçu de jolis cadeaux et ont beaucoup aimé la gentillesse du personnel. très bon petit déjeuner (gratuit pour les enfants).

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
HotelBasel, Leiter Öffentlichkeitsarbeit de Hotel Basel, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2013

Chere Rachel M
Nous vous remercions pour votre aimable commentaire et serions très heureux de vous accueillir une prochaine fois à l'Hôtel Basel.

Avis publié : 18 novembre 2013

Un excellent emplacement directement au centre de la ville pour cet hotel avec des services très appréciables : l'hotel étant placé en plein centre, il est très difficille ou très cher de se garer. L'hotel propose donc un service de voiturier - très utile et correct niveau prix. On peut aussi ajouter qu'une carte de transport public est fournie avec la chambre pour la durée du séjour.
Les chambres sont plutôt modernes et lumineuses.
A penser à la très bonne brasserie de l'Hotel

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Cher CalinoursPH

Avis publié : 2 novembre 2013

Hôtel situé en plein centre ville et aux marches de la vieille ville.
Accueil très courtois et conseils de qualité pour visiter la ville. Les cartes de transport sont offertes par l'hôtel. Les arrêts de tram sont à 50 mètres de l'hôtel
Propreté irréprochable des chambres
Le petit déjeuner est servi dans une superbe salle voutée. Design tout à la fois épuré et cossu.
Gentillesse du personnel très aimable et souriant.
Très bon restaurant avec une grande terrasse.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
HotelBasel, Reception de Hotel Basel, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2013

Cher Boulidou67,

Avis publié : 30 septembre 2013

Hôtel très confortable et très bien placé au cœur de la ville - Idéal pour découvrir la ville d'autant que les cartes de transport sont fournies par l' hôtel et permettent de circuler dans toute la ville. Plans et conseil fournies par un personnel charmant et efficace.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
HotelBasel, Leiter Öffentlichkeitsarbeit de Hotel Basel, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2013

Cher Vent_de_mer83
Merci pour votre gentil commentaire. Nous avons été très heureux de pouvoir vous conseiller pour découvrir notre jolie ville, et serions ravis de vous acueillir à nouveau lors d'une prochaine visite.
L'équipe de l'hôtel Basel

Avis publié : 8 septembre 2013

Cet hôtel est très bien placé dans le centre ville tout en étant très calme.
Je suis déjà venu plusieurs fois dans cet hôtel pour mon travail.
A chaque fois, tout était impeccable (chambre, petit déjeuner, service).

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
HotelBasel, Leiter Öffentlichkeitsarbeit de Hotel Basel, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire parvenir votre commentaire.
Nous serions très heureux de vous recevoir une prochaine fois.
L'équipe de l'hôtel Basel