1 118 résultats
Avis publié : 7 octobre 2014

Position centrale, accueil spécifique enfant (petites attentions dans la chambre, pas données à tous les hôtels: crayons de couleur, kinder surprise, linge de bain, savon et literie colorée pour les enfants, lavette petit pinguin, bref, tout simplement accueillant).

• Séjour en : septembre 2014, a voyagé en famille
HotelBasel, Leiter Front Office de Hotel Basel, a répondu à cet avisA répondu 13 octobre 2014

Chère famillie "vancesenfamille98"
Nous nous réjouissons de vos commentaires. Merci. C'est toujours un plaisir pour nous d'accueillr des enfant dans l'hôtel Basel.

Avis publié : 23 septembre 2014 par mobile

La chambre était impeccable (509 sous les toits), le service irréprochable, le petit déjeuner de grande qualité. Le prix est très correct et la localisation centrale permet de visiter le centre et de se rendre dans de très bon restaurant... à pied. Juste parfait !

Séjour en : septembre 2014
HotelBasel, Leiter Öffentlichkeitsarbeit de Hotel Basel, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2014

Nous vous remercions pour votre gentil commentaire et pour votre recommandation. Nous serions très heureux de vous accueillir une prochaine fois à l'Hôtel Basel.

Avis publié : 3 septembre 2014

Chambre ravissante et très grande, nous étions dans la Suite, avec notre fils de 3 ans. Petits attentions spéciales pour lui à notre arrivée. Personnel très aimable et discret. Rien à dire, tout était parfait !!

Astuce pour la chambre : Suite 414, en bout de couloir, sous les toits, aucun bruits !!!
  • Séjour en : septembre 2014, a voyagé en famille
HotelBasel, Leiter Öffentlichkeitsarbeit de Hotel Basel, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2014

Avis publié : 28 août 2014

Idéalement placé, service impeccable, chambres confortables, transport public offert, petit-déjeuner copieux, prix raisonnable, apéritif de bienvenue offert et mini bar gratuit à disposition. En un mot : parfait!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
HotelBasel, Leiter Öffentlichkeitsarbeit de Hotel Basel, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2014

Avis publié : 27 août 2014

un très bel Hôtel à 2 pas de la Marktplatz: idéalement placé, chambre super, accueil chaleureux: des chocolats à l 'arrivée, une carte de transport (tram) offerte pour le séjour, mini bar offert, petit déjeuner copieux. bref c'est un hôtel que nous recommandons vivement :)

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
HotelBasel, Leiter Öffentlichkeitsarbeit de Hotel Basel, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2014