“Une vue imprenable sur le Rhin”

Grand Hotel Les Trois Rois
N° 1 sur 52 Hôtels à Bâle
Avis publié : 17 juillet 2012

Bâle la méconnue offre plusieurs hôtels agréables mais les trois rois reste exceptionnel par sa localisation au bord du Rhin et la qualité du service. Les chambres du premier étage et du quatrième comportent des balcons qui permettent de suivre au soleil (le matin) le ballet des bateaux sur le Rhin. Elles sont bien équipées et calmes mais les prix pratiqués sont ceux d'un 5* suisse, donc pas donnés. Côté restauration, la brasserie est correcte, nous n'avons pas essayé le restaurant gastronomique. Seum petit hic vite reparé, nous avions demande une chambre non fumeur et même si elle l'était effectivement, elle empestait le tabac froid, nous avons immédiatement été relogés ailleurs. L'hôtel ne comporte pas de Spa, juste une salle de fitness, il faudra combler ce manque très vite pour avoir 5 macarons. Petit déjeuner buffet copieux et frais. Service concierge très gentil et efficace.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 28 mai 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour un weekend et cet hôtel est fabuleux. Le personnel attentionné et souriant (mention spéciale pour la réception et les concierges), trilingue ! et une chambre avec vue sur le Rhin avec tout l'équipement que l'on peut attendre d'un 5 étoiles. Petit-déjeuner top et nous avons essayé le restaurant italien Chez Donati qui est très bien. Il est à moins de 10 minutes à pied de l'hôtel mais le transfert en voiture est gratuit pour les clients de l'hôtel. Seul regret, il n'y avait pas de spa.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 mai 2012

l'hôtel est bien situé. Nous avons eu une chambre côté ville. Il y a quand même un peu de bruit. L'isolation phonique des vitres est un peu à revoir. Il y a un ordinateur pour gérer l'ensemble des aspects de la chambre.
Le petit déjeuner est très bien.
Et sinon, il y a un service de journal. Malheureusement il est payant... mais c'est pas signalé comme tel.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2011

Accueil personnalisé, nous avions une chambre avec vue sur le Rhin tout à fait conforme à la description et aux photos du site.
Bonne literie, mobilier en accord avec l'ambiance de l'hôtel.
Salle de bain confortable avec des produits douches, soins de qualité.
Nuit très calme, aucun bruit côté Rhin.
Petit déjeuné de qualité avec vue sur le Rhin, nombreux produits salés le matin ce que nous apprécions.
Notre seule déception est le bar qui à notre goût ne propose pas assez de vins au verre. Par contre les amateurs de whisky trouveront leur bonheur.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2011

Un hôtel extraordinaire, un des plus beaux dans lesquelles nous ayons eu l'occasion de séjourner.
L'accueil est parfait, le personnel est parfait, la déco est parfaite, l'ambiance est parfaite, l'emplacement est parfait...
La chambre est... parfaite! La décoration et le mobilier art déco absolument magnifiques, la salle de bain art déco également magnifique, la literie super...
Le petit-déjeuner très complet, champagne à volonté et vue sur le fleuve.
Nous y retournerons!!!
Quant au restaurant le Cheval-Blanc, nous avons réussi à y réserver une table sans soucis et nous n'avons pas été déçus, le repas était magnifique et le service impeccable. Le chef mérite son statut de chef de l'année!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2011

Tres classique, un des plus beau hotel au monde.
Un service excellent.
Le restaurant cheval blanc, une des 5 meilleures tables de Suisse (reservation trop difficiles, il a toujours fallu un passe droit, dommage).
L'hotel est tres cher, sans spa ou gym digne de ce nom.
Mais cela reste un lieu magique.

• Séjour en : mai 2011
Avis publié : 22 septembre 2010

la vue, l'espace, salle de bain art déco spatieuse, accueil agréable avec l'eau et les fruits, petit déjeuner triplement royal , bar très occupé en terrasse, hôtel luxueux et ultra professionnel, bien situé.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bâle
Vorstädte
The Passage
N° 9 sur 52 à Bâle
Hotel Basel
N° 7 sur 52 à Bâle

Vous connaissez Grand Hotel Les Trois Rois ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Les Trois Rois

Adresse: Blumenrain 8, Bâle 4051, Suisse
Location : Suisse > Canton de Bâle > Bâle
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Bâle
N°1 des hôtels de luxe à Bâle
N°1 des hôtels d'affaires à Bâle
Catégorie de prix : 402€ - 545€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Les Trois Rois 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Les Trois Rois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Roi Des Rois
Les Trois Rois Basel