“Excellentissime”

“Excellentissime”
Avis écrit le 26 février 2013

Séjour somptueux.
Accueil fantastique
Restaurant cheval blanc fabuleux.
Que du bonheur
Et en plus le petit déjeuner en bord du Rhin fait vraiment rêver.
A recommander pour découvrir cette grande ville d'art

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
lestroisrois, Manager de Grand Hotel Les Trois Rois, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Cher Monsieur

Tout d’abord nous désirons vous remercier d’avoir consacré quelques minutes de votre temps pour répondre à notre page sur TripAdvisor.

C’est un réel plaisir de savoir que vous avez passé d’agréables moments au bord du Rhin et que vous avez apprécié les préparations culinaires de notre chef Peter Knogl.

Nous sommes ravis d’apprendre que les facettes culturelles de Bâle ont su vous conquérir.

Nous nous réjouissons dès à présent d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Grand Hotel Les Trois Rois, peut-être à l’occasion d’une nouvelle exposition culturelle.

Dans cette attente, veuillez accepter, Monsieur, nos salutations les plus sincères.

Reto Kocher
General Manager

• Tchèque en 1er
strasbourg
Avis écrit le 21 janvier 2013

Ce somptueux palace est situé au bord du Rhin, tout proche du centre ville de Bâle.
L'accueil et la présentation de l'hotel sont excellents. La chambre est superbe avec une vue sur la Rhin. C'est romantique a souhait. L'equipement de la chambre est au top ! Litterie de qualité, equipement hifi et video Bang&Olufsen. Minibar gratuit ! Salle de bain superbe en marbre avec douche italienne et baignoire.
La chambre sur le Rhin est d'un calme absolu.
Les restaurants (brasserie ou etoilé) sont vraiment tres bons avec un cadre la encore romantique a souhait. Le service est excellent.
Le petit dejeuner est parfait. Rien a dire tout est fait ici pour agrementer votre sejour et pour votre plaisir.
Il ne manque plus qu'une piscine et/ou un spa pour se detendre apres une journée de visite des musées...

Un séjour merveilleux !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 28 décembre 2012

Un lieu exceptionnel, par son architecture, son emplacement au bord du Rhin, sa décoration, et bien sûr son personnel largement à la hauteur d'un palace 5 étoiles.
Probablement le plus bel endroit de cette ville de Bâle, qui par ailleurs, n'est pas très belle.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 décembre 2012 par mobile

Week-end de rêve dans cet hôtel d'exception, tout d'abord la situation au bord du fleuve et l'historique de l'endroit, puis la décoration, l'ambiance, l'accueil chaleureux, la chambre au 4ème avec vue sur le Rhin, excellent agencement, les couleurs le confort de la literie tout pour décompresser. Le lendemain le déjeuner succulent en regardant par de grande baie vitrées passer les chalands nous sommes presque transportés dans un autre siècle!

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Genève
Avis écrit le 21 août 2012

Après une visite de la fondation Beyeler et de l'exposition de Jeff Koons, nous cherchions une terrasse agréable et donnant si possible sur le Rhin.

D'un avis qui m'avait été donné nous avons décidé d'essayer l’hôtel des Trois Rois.

Pas grand monde, le service excellent, un personnel très attentionné, un club sandwich et un tartare de très bonne facture et parfaitement assaisonné, ce qui est de plus en plus rare.

La pluie ayant fait son apparition nous avons terminé au bar, également très agréable et dont la décoration est très réussie.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 juillet 2012 par mobile

Bâle la méconnue offre plusieurs hôtels agréables mais les trois rois reste exceptionnel par sa localisation au bord du Rhin et la qualité du service. Les chambres du premier étage et du quatrième comportent des balcons qui permettent de suivre au soleil (le matin) le ballet des bateaux sur le Rhin. Elles sont bien équipées et calmes mais les prix pratiqués sont ceux d'un 5* suisse, donc pas donnés. Côté restauration, la brasserie est correcte, nous n'avons pas essayé le restaurant gastronomique. Seum petit hic vite reparé, nous avions demande une chambre non fumeur et même si elle l'était effectivement, elle empestait le tabac froid, nous avons immédiatement été relogés ailleurs. L'hôtel ne comporte pas de Spa, juste une salle de fitness, il faudra combler ce manque très vite pour avoir 5 macarons. Petit déjeuner buffet copieux et frais. Service concierge très gentil et efficace.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 mai 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour un weekend et cet hôtel est fabuleux. Le personnel attentionné et souriant (mention spéciale pour la réception et les concierges), trilingue ! et une chambre avec vue sur le Rhin avec tout l'équipement que l'on peut attendre d'un 5 étoiles. Petit-déjeuner top et nous avons essayé le restaurant italien Chez Donati qui est très bien. Il est à moins de 10 minutes à pied de l'hôtel mais le transfert en voiture est gratuit pour les clients de l'hôtel. Seul regret, il n'y avait pas de spa.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis