“UNE NOUVELLE TRES BELLE EXPERIENCE”

Grand Hotel Les Trois Rois
N° 1 sur 51 Hôtels à Bâle
Suisse
“UNE NOUVELLE TRES BELLE EXPERIENCE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

Comme chaque 25 décembre, nous venons passer ce jour de Noël dans ce magnifique hôtel situé sur les bords du Rhin. Nous avons occupé une junior suite au 4e étage qui donne directement sur le Rhin. Chambre magnifique, literie parfaite, très belle décoration chaleureuse. C'est un moment hors du temps. Le service à l'accueil est très courtois ainsi que lors de notre départ.
Nous avons opté pour un dîner en chambre. Rien à dire, service impeccable est mets très bons.
Le petit déjeuner pris dans le restaurant brasserie est excellent. Accueil là aussi impeccable.
Nous reviendrons sans hésiter très vite.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
lestroisrois, Manager de Grand Hotel Les Trois Rois, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Cher hôte

Nous aimerions vous remercier pour vos remarques positives sur l’hôtel et bien sur pour votre dernière visite pendant la période de Noël 2013. Ce fut une nouvelle fois un honneur de pouvoir vous accueillir.

Nous sommes ravis d’entendre que vous avez apprécié votre junior suite au 4ème étage tout comme notre service ainsi que le dîner en chambre et le petit déjeuner à la Brasserie.

Nous nous réjouissons dès à présent d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Grand Hotel Les Trois Rois – Peut être pour la période de Noël 2014?

Cordialement

Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel qui figure parmi les grands classiques de Suisse et que nous recommandons vivement. Tout commence avec un accueil irréprochable, personnalisé et très souriant. La chambre, charmante, élégante et confortable donnant sur le Rhin est parfaite. Le service, surtout, est absolument remarquable et ce de manière constante. Toujours de la réactivité avec le sourire... cela change tout ! Par ailleurs, le décors de l'hôtel, à l'ancienne, est tout simplement superbe et vous plonge un peu à une autre époque. Il est bon de voir que de tels établissements existent encore en Suisse. Quel bonheur !

Astuce pour la chambre : idéalement, une chambre avec vue sur le Rhin.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
lestroisrois, Manager de Grand Hotel Les Trois Rois, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Cher hôte

Nous aimerions vous remercier grandement de votre description de l’hôtel et bien sur de votre visite.

C’est un réel plaisir de savoir que vous avez apprécié l’équipement de la chambre, notre service précieux et notre aimable attention combinée avec un sourire.

Nous nous réjouissons dès à présent d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Grand Hotel Les Trois Rois.

Très cordialement

Rueil-Malmaison, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2013

Séjour somptueux.
Accueil fantastique
Restaurant cheval blanc fabuleux.
Que du bonheur
Et en plus le petit déjeuner en bord du Rhin fait vraiment rêver.
A recommander pour découvrir cette grande ville d'art

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
lestroisrois, Manager de Grand Hotel Les Trois Rois, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Cher Monsieur

Tout d’abord nous désirons vous remercier d’avoir consacré quelques minutes de votre temps pour répondre à notre page sur TripAdvisor.

C’est un réel plaisir de savoir que vous avez passé d’agréables moments au bord du Rhin et que vous avez apprécié les préparations culinaires de notre chef Peter Knogl.

Nous sommes ravis d’apprendre que les facettes culturelles de Bâle ont su vous conquérir.

Nous nous réjouissons dès à présent d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Grand Hotel Les Trois Rois, peut-être à l’occasion d’une nouvelle exposition culturelle.

Dans cette attente, veuillez accepter, Monsieur, nos salutations les plus sincères.

strasbourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2013

Ce somptueux palace est situé au bord du Rhin, tout proche du centre ville de Bâle.
L'accueil et la présentation de l'hotel sont excellents. La chambre est superbe avec une vue sur la Rhin. C'est romantique a souhait. L'equipement de la chambre est au top ! Litterie de qualité, equipement hifi et video Bang&Olufsen. Minibar gratuit ! Salle de bain superbe en marbre avec douche italienne et baignoire.
La chambre sur le Rhin est d'un calme absolu.
Les restaurants (brasserie ou etoilé) sont vraiment tres bons avec un cadre la encore romantique a souhait. Le service est excellent.
Le petit dejeuner est parfait. Rien a dire tout est fait ici pour agrementer votre sejour et pour votre plaisir.
Il ne manque plus qu'une piscine et/ou un spa pour se detendre apres une journée de visite des musées...

Un séjour merveilleux !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2012

Un lieu exceptionnel, par son architecture, son emplacement au bord du Rhin, sa décoration, et bien sûr son personnel largement à la hauteur d'un palace 5 étoiles.
Probablement le plus bel endroit de cette ville de Bâle, qui par ailleurs, n'est pas très belle.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2012 par mobile

Week-end de rêve dans cet hôtel d'exception, tout d'abord la situation au bord du fleuve et l'historique de l'endroit, puis la décoration, l'ambiance, l'accueil chaleureux, la chambre au 4ème avec vue sur le Rhin, excellent agencement, les couleurs le confort de la literie tout pour décompresser. Le lendemain le déjeuner succulent en regardant par de grande baie vitrées passer les chalands nous sommes presque transportés dans un autre siècle!

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Genève
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012

Après une visite de la fondation Beyeler et de l'exposition de Jeff Koons, nous cherchions une terrasse agréable et donnant si possible sur le Rhin.

D'un avis qui m'avait été donné nous avons décidé d'essayer l’hôtel des Trois Rois.

Pas grand monde, le service excellent, un personnel très attentionné, un club sandwich et un tartare de très bonne facture et parfaitement assaisonné, ce qui est de plus en plus rare.

La pluie ayant fait son apparition nous avons terminé au bar, également très agréable et dont la décoration est très réussie.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux