“Vue imprenable et accueil chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Les Trois Rois

Grand Hotel Les Trois Rois
N° 1 sur 50 Hôtels à Bâle
Givrins
“Vue imprenable et accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Encore un hôtel où tout le personnel est souriant, vous accueille chaleureusement et vous met de suite à l'aise. L'ambiance est feutrée mais pas guindée, l'atmosphère est très agréable et on s'y sent bien. Les chambres, de relativement petite taille, sont toutefois tout à fait bien adaptées, fonctionnelles, décorées avec cachet et avec une salle d'eau simple mais pratique. La vue sur le Rhin est superbe, donne une impression de calme et de "petit air de campagne dans la ville". Service top, gentillesse de tout le personnel tant à la réception que au petit déjeuner et au restaurant "La Brasserie" qui partage sa cuisine avec le restaurant gastronomique "Le Cheval Blanc".

Astuce pour la chambre : Choisir de préférence les chambres avec vue sur le Rhin, pas de rue entre deux.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
lestroisrois, Manager de Grand Hotel Les Trois Rois, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Cher Monsieur

Nous souhaitons tout d’abord vous remercier d’avoir pris le temps de laisser une remarque concernant votre séjour au Grand Hotel Les Trois Rois sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l’atmosphère au sein de notre hôtel et souhaitons vous remercier pour votre description très positive de la Brasserie, de la chambre ainsi que des employés.

Nous nous réjouissons dès à présent d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Grand Hotel Les Trois Rois.

Très cordialement

Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Comme chaque 25 décembre, nous venons passer ce jour de Noël dans ce magnifique hôtel situé sur les bords du Rhin. Nous avons occupé une junior suite au 4e étage qui donne directement sur le Rhin. Chambre magnifique, literie parfaite, très belle décoration chaleureuse. C'est un moment hors du temps. Le service à l'accueil est très courtois ainsi que lors de notre départ.
Nous avons opté pour un dîner en chambre. Rien à dire, service impeccable est mets très bons.
Le petit déjeuner pris dans le restaurant brasserie est excellent. Accueil là aussi impeccable.
Nous reviendrons sans hésiter très vite.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
lestroisrois, Manager de Grand Hotel Les Trois Rois, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Cher hôte

Nous aimerions vous remercier pour vos remarques positives sur l’hôtel et bien sur pour votre dernière visite pendant la période de Noël 2013. Ce fut une nouvelle fois un honneur de pouvoir vous accueillir.

Nous sommes ravis d’entendre que vous avez apprécié votre junior suite au 4ème étage tout comme notre service ainsi que le dîner en chambre et le petit déjeuner à la Brasserie.

Nous nous réjouissons dès à présent d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Grand Hotel Les Trois Rois – Peut être pour la période de Noël 2014?

Cordialement

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel qui figure parmi les grands classiques de Suisse et que nous recommandons vivement. Tout commence avec un accueil irréprochable, personnalisé et très souriant. La chambre, charmante, élégante et confortable donnant sur le Rhin est parfaite. Le service, surtout, est absolument remarquable et ce de manière constante. Toujours de la réactivité avec le sourire... cela change tout ! Par ailleurs, le décors de l'hôtel, à l'ancienne, est tout simplement superbe et vous plonge un peu à une autre époque. Il est bon de voir que de tels établissements existent encore en Suisse. Quel bonheur !

Astuce pour la chambre : idéalement, une chambre avec vue sur le Rhin.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
lestroisrois, Manager de Grand Hotel Les Trois Rois, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Cher hôte

Nous aimerions vous remercier grandement de votre description de l’hôtel et bien sur de votre visite.

C’est un réel plaisir de savoir que vous avez apprécié l’équipement de la chambre, notre service précieux et notre aimable attention combinée avec un sourire.

Très cordialement

Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Séjour somptueux.
Accueil fantastique
Restaurant cheval blanc fabuleux.
Que du bonheur
Et en plus le petit déjeuner en bord du Rhin fait vraiment rêver.
A recommander pour découvrir cette grande ville d'art

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
lestroisrois, Manager de Grand Hotel Les Trois Rois, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Cher Monsieur

Tout d’abord nous désirons vous remercier d’avoir consacré quelques minutes de votre temps pour répondre à notre page sur TripAdvisor.

C’est un réel plaisir de savoir que vous avez passé d’agréables moments au bord du Rhin et que vous avez apprécié les préparations culinaires de notre chef Peter Knogl.

Nous sommes ravis d’apprendre que les facettes culturelles de Bâle ont su vous conquérir.

Nous nous réjouissons dès à présent d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Grand Hotel Les Trois Rois, peut-être à l’occasion d’une nouvelle exposition culturelle.

Dans cette attente, veuillez accepter, Monsieur, nos salutations les plus sincères.

strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Ce somptueux palace est situé au bord du Rhin, tout proche du centre ville de Bâle.
L'accueil et la présentation de l'hotel sont excellents. La chambre est superbe avec une vue sur la Rhin. C'est romantique a souhait. L'equipement de la chambre est au top ! Litterie de qualité, equipement hifi et video Bang&Olufsen. Minibar gratuit ! Salle de bain superbe en marbre avec douche italienne et baignoire.
La chambre sur le Rhin est d'un calme absolu.
Les restaurants (brasserie ou etoilé) sont vraiment tres bons avec un cadre la encore romantique a souhait. Le service est excellent.
Le petit dejeuner est parfait. Rien a dire tout est fait ici pour agrementer votre sejour et pour votre plaisir.
Il ne manque plus qu'une piscine et/ou un spa pour se detendre apres une journée de visite des musées...

Un séjour merveilleux !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Un lieu exceptionnel, par son architecture, son emplacement au bord du Rhin, sa décoration, et bien sûr son personnel largement à la hauteur d'un palace 5 étoiles.
Probablement le plus bel endroit de cette ville de Bâle, qui par ailleurs, n'est pas très belle.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012 par mobile

Week-end de rêve dans cet hôtel d'exception, tout d'abord la situation au bord du fleuve et l'historique de l'endroit, puis la décoration, l'ambiance, l'accueil chaleureux, la chambre au 4ème avec vue sur le Rhin, excellent agencement, les couleurs le confort de la literie tout pour décompresser. Le lendemain le déjeuner succulent en regardant par de grande baie vitrées passer les chalands nous sommes presque transportés dans un autre siècle!

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux