“Très Bel Etablissement !” 4 5 étoiles

Grand Hotel Les Trois Rois
5.0 sur 5 Hôtel   |   Blumenrain 8, Bâle 4001, Suisse   |
N° 2 sur 50 hôtels à Bâle
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 180 votes utiles
“Très Bel Etablissement !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

...où peut de choses à dire, si ce n'est que l'on frise la perfection à tous les niveaux.
Très belle et spacieuse chambre, avec un excellent niveau d'équipement.
Un Personnel de grande Qualité et particulièrement professionnel, aimable à souhait et attentif.
Si j'ajoute à cela un Bar où l'on se sent comme chez soi, et depuis la chambre une superbe vue... sur le Rhin (bien que la nuit.... !!!), j'aurais fait le tour de mon entière satisfaction.
Voici une adresse que j'ajoute à mon carnet d'adresse à Bâle !

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
lestroisrois, Manager de Grand Hotel Les Trois Rois, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Cher Monsieur

Nous aimerions vous remercier grandement de votre description de l’hôtel et bien sûr de votre visite.

C’est un réel plaisir de savoir que vous avez apprécié l’équipement de la chambre, notre service professionnel ainsi que la vue sur le Rhin qu’offre nos chambres.

Nous nous réjouissons dès à présent d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Grand Hotel Les Trois Rois.

Boulogne-Billancourt, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Position parfaite au bord du Rhin, coté Grossbasel: vieille ville, commerces, tramways à proximité. L'hôtel propose un voiturier, un bar, et un fumoir. Il dispose d'un restaurant "brasserie" excellent; et d'un restaurant gastronomique étoilé. La chambre "Double Deluxe, vue fleuve" est très grande et située dans l'aile sud. Les fenêtres donnent au bord du Rhin, très belle vue. Le lit est grand, la décoration est de type classique, chaleureuse et flatteuse avec des boiseries; mais elle semble un peu défraichie (pas mal de marques et autres rayures sur les meubles, le parquet, les boiseries, la tête de lit). Le très grand lit est mou et fatigué. La TV est haut de gamme avec barre de son mais la qualité de l'image est incertaine. Les fenêtres et les stores ont du jeu. Côté salle de bain: grande et belle avec une fenêtre, avec sol en marbre noir et chauffant. Elle comporte une grande baignoire, 2 lavabos, une douche italienne tout en marbre noir (mais mal éclairée), WC séparé. Cependant, le mitigeur de la douche fonctionne difficilement; c'est propre, mais la peinture des murs en jaune orangé bariolé style années 80 semble comporter des taches qui rappellent des éclaboussures; et la savonnette proposée est loin d'un produit de luxe, et bizarrement colorée en noir, . Accès Internet rapide. Le samedi soir l'hôtel louait une salle pour un mariage, bruit jusqu'à 2h du matin. Bref, le rapport qualité/prix n'est pas terrible, et la chambre mérite une rénovation.

Astuce pour la chambre : Éviter l'aile sud, la salle du rez-de-chaussée peut y être louée pour des soirées bruyantes
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
lestroisrois, Manager de Grand Hotel Les Trois Rois, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher Monsieur

Tout d’abord nous désirons vous remercier d’avoir consacré quelques minutes de votre temps pour répondre à notre page sur TripAdvisor.

C’est un réel plaisir de savoir que vous avez apprécié le service de voiturier, nos restaurants ainsi que notre bar.

Aussi, nous regrettons que vous n‘ayez pas été complètement satisfait de votre chambre tout comme de la marque de savon.

Notre hôtel a été rénové en totalité entre 2004 et 2006 : 20 mois durant lesquels celui-ci était fermé. Comme vous avez pu le constater, certaines chambres laissent déjà percevoir des marques de vieillesse. Nous souhaitons vous informer que notre peintre ainsi que notre technicien font les réparations ainsi que les rénovations nécessaires dans toutes les chambres en ce moment même. Nous espérons que ces travaux seront terminés lors de votre prochaine visite afin que vous puissiez passer un séjour des plus agréables.

Pour ce qui est des savons noirs, ceux-ci font partie de la gamme de produits proposées en chambre de la marque Feuerstein. Lors d’un prochain séjour veuillez nous le préciser et nous serons ravis de vous proposer un savon de couleur blanche.

Nous souhaitons également nous excuser pour le bruit causé par un mariage le soir de votre visite. Nous aurions été ravis de vous proposer une alternative si vous nous aviez contacté durant votre séjour.

Nous nous réjouissons dès à présent d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, et dans cette attente, veuillez accepter, Monsieur, nos sincères salutations.

Crans-sur-Sierre, Valais, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Un superbe hôtel.
Service au top de l'arrivée jusqu'au départ.
La chambre spacieuse et très bien équipée avec sa jolie vue sur le Rhin.
Son bar cosy, ambiance feutrée et très agréable.
A refaire très vite

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
lestroisrois, Manager de Grand Hotel Les Trois Rois, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher Monsieur

Nous aimerions tout d’abord vous remercier d’avoir pris le temps de poster un commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez pu apprécier votre séjour chez nous et que vous souhaitez très vite nous rendre à nouveau visite.

C’est un réel plaisir de savoir que vous avez apprécié notre hôtel, notre service, l’ambiance feutrée de notre bar ainsi que votre chambre avec la vue sur le Rhin.

Nous nous réjouissons dès à présent de vous accueillir à nouveau au Grand Hotel Les Trois Rois.

Givrins
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Encore un hôtel où tout le personnel est souriant, vous accueille chaleureusement et vous met de suite à l'aise. L'ambiance est feutrée mais pas guindée, l'atmosphère est très agréable et on s'y sent bien. Les chambres, de relativement petite taille, sont toutefois tout à fait bien adaptées, fonctionnelles, décorées avec cachet et avec une salle d'eau simple mais pratique. La vue sur le Rhin est superbe, donne une impression de calme et de "petit air de campagne dans la ville". Service top, gentillesse de tout le personnel tant à la réception que au petit déjeuner et au restaurant "La Brasserie" qui partage sa cuisine avec le restaurant gastronomique "Le Cheval Blanc".

Astuce pour la chambre : Choisir de préférence les chambres avec vue sur le Rhin, pas de rue entre deux.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
lestroisrois, Manager de Grand Hotel Les Trois Rois, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Cher Monsieur

Nous souhaitons tout d’abord vous remercier d’avoir pris le temps de laisser une remarque concernant votre séjour au Grand Hotel Les Trois Rois sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l’atmosphère au sein de notre hôtel et souhaitons vous remercier pour votre description très positive de la Brasserie, de la chambre ainsi que des employés.

Très cordialement

Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Comme chaque 25 décembre, nous venons passer ce jour de Noël dans ce magnifique hôtel situé sur les bords du Rhin. Nous avons occupé une junior suite au 4e étage qui donne directement sur le Rhin. Chambre magnifique, literie parfaite, très belle décoration chaleureuse. C'est un moment hors du temps. Le service à l'accueil est très courtois ainsi que lors de notre départ.
Nous avons opté pour un dîner en chambre. Rien à dire, service impeccable est mets très bons.
Le petit déjeuner pris dans le restaurant brasserie est excellent. Accueil là aussi impeccable.
Nous reviendrons sans hésiter très vite.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
lestroisrois, Manager de Grand Hotel Les Trois Rois, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Cher hôte

Nous aimerions vous remercier pour vos remarques positives sur l’hôtel et bien sur pour votre dernière visite pendant la période de Noël 2013. Ce fut une nouvelle fois un honneur de pouvoir vous accueillir.

Nous sommes ravis d’entendre que vous avez apprécié votre junior suite au 4ème étage tout comme notre service ainsi que le dîner en chambre et le petit déjeuner à la Brasserie.

Nous nous réjouissons dès à présent d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Grand Hotel Les Trois Rois – Peut être pour la période de Noël 2014?

Geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel qui figure parmi les grands classiques de Suisse et que nous recommandons vivement. Tout commence avec un accueil irréprochable, personnalisé et très souriant. La chambre, charmante, élégante et confortable donnant sur le Rhin est parfaite. Le service, surtout, est absolument remarquable et ce de manière constante. Toujours de la réactivité avec le sourire... cela change tout ! Par ailleurs, le décors de l'hôtel, à l'ancienne, est tout simplement superbe et vous plonge un peu à une autre époque. Il est bon de voir que de tels établissements existent encore en Suisse. Quel bonheur !

Astuce pour la chambre : idéalement, une chambre avec vue sur le Rhin.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
lestroisrois, Manager de Grand Hotel Les Trois Rois, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Cher hôte

Nous aimerions vous remercier grandement de votre description de l’hôtel et bien sur de votre visite.

C’est un réel plaisir de savoir que vous avez apprécié l’équipement de la chambre, notre service précieux et notre aimable attention combinée avec un sourire.

Très cordialement

Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Séjour somptueux.
Accueil fantastique
Restaurant cheval blanc fabuleux.
Que du bonheur
Et en plus le petit déjeuner en bord du Rhin fait vraiment rêver.
A recommander pour découvrir cette grande ville d'art

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
lestroisrois, Manager de Grand Hotel Les Trois Rois, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Cher Monsieur

C’est un réel plaisir de savoir que vous avez passé d’agréables moments au bord du Rhin et que vous avez apprécié les préparations culinaires de notre chef Peter Knogl.

Nous sommes ravis d’apprendre que les facettes culturelles de Bâle ont su vous conquérir.

Nous nous réjouissons dès à présent d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Grand Hotel Les Trois Rois, peut-être à l’occasion d’une nouvelle exposition culturelle.

Dans cette attente, veuillez accepter, Monsieur, nos salutations les plus sincères.

Prices are for 1 room, 2 adults