“Excellent hôtel à taille humaine et chargé d'histoire”

Grand Hotel Les Trois Rois
N° 1 sur 51 Hôtels à Bâle
“Excellent hôtel à taille humaine et chargé d'histoire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014

Bel hôtel à proximité immédiate du centre historique de Bâle avec une belle vue sur le Rhin. Service attentionné et impeccable.
Le petit déjeuner est excellent et permet d'avoir vue sur le fleuve.
Comme dans beaucoup de palaces en Suisse, l'hôtel offre une carte pour les transports en commun.
Certes, le prix est plutôt élevé...

Astuce pour la chambre : Pour vivre l'Histoire, choisissez la chambre où a résidé Théodor Herzl.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
lestroisrois, Manager de Grand Hotel Les Trois Rois, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Cher Monsieur

Tout d’abord nous désirons vous remercier d’avoir consacré quelques minutes de votre temps pour répondre à notre page sur TripAdvisor.

C’est un réel plaisir de savoir que vous avez passé d’agréables moments au bord du Rhin et que vous avez apprécié notre buffet petit-déjeuner.

Nous nous réjouissons dès à présent d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Grand Hotel Les Trois Rois.

Dans cette attente, veuillez accepter, Monsieur, nos salutations les plus sincères.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Les 3 rois fait partie des vrais palaces, service irréprochable, de superbes vins, des mets de haute gamme absolument délicieux, un cadre magnifique et une verrière fabuleuse donnant sur le Rhin. Ce palace qui a reçu le monde entier ravira les clients les plus attachés a l'excellence et au raffinement
Il reste un des endroits très classique venu d'un autre temps ou il fait bon séjourner quelques jours.
Attention cependant a y aller avec une carte black... C'est évidemment très cher...

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher hôte

Nous souhaitons tout d’abord vous remercier d’avoir pris le temps de laisser une remarque concernant votre séjour au Grand Hotel Les Trois Rois sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre escapade chez nous et souhaitons vous remercier pour votre description très positive du service, de l’offre des vins, de la gastronomique ainsi que de la vue sur le Rhin.

Très cordialement

Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014

Excellent séjour dans ce merveilleux hôtel. Nous avions une chambre donnant sur la vieille ville qui était vraiment parfaite: une déco au charme d'antan mais avec tout le confort moderne. Le personnel est vraiment prévenant et sympathique. Le bar et sa terrasse donnant sur le Rhin sont à voir absolument. Parfait pour une escapade en amoureux!

Cher hôte

Nous aimerions vous remercier grandement pour votre description de l’hôtel et bien sûr pour votre récente visite.

C’est un réel plaisir de savoir que vous avez apprécié l’équipement de la chambre, notre personnel efficace ainsi que le lobby/bar avec sa vue sur le Rhin.

Vevey
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Habituée des grands hôtels , j'ai été agréablement surprise par la qualité exceptionnelle du personnel , au check in une rose est offerte aux femmes ( et toutes les femmes aiment qu'on leur offre des fleurs ) , dans la chambre un soliflore est prêt pour y déposer notre rose ,une assiette de petits gâteaux succulents en guise de bienvenu , tout est dans le détail . Le room service est excellent , la qualité des mets , des cocktails , du service .
J'ai trouvé l'ambiance ultra-romantique , et j'ai bien entendu adorer ce palace . Bravo à toutes les équipes !

• Séjour du juillet 2014
Cher hôte

Nous aimerions tout d’abord vous remercier d’avoir pris le temps de poster un commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour chez nous.

C’est un réel plaisir de savoir que vous avez apprécié notre hôtel, notre service, la rose à votre arrivée, les petites attentions ainsi que notre offre culinaire.

Nous nous réjouissons dès à présent de vous accueillir à nouveau au Grand Hotel Les Trois Rois.

Rolle, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons passé un week end somptueux dans cet établissement. Nous avons particulièrement apprécié l'accueil et l'aimabilité des personnes à la réception. La chambre était grande avec une décoration un peu chargée, mais en compléte adéquation avec le reste de l'hôtel et mes attents. Petit bémol peut être sur la douche, qui fuyait (mais cela arrive très souvent). Le buffet du petit déjeuner est juste parfait. Le personnel est très attentioné et toujours souriant. Tous cela a contribué à un week end très réussi. Merci

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
lestroisrois, Manager de Grand Hotel Les Trois Rois, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Cher Monsieur

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil, les employés de la réception ainsi que le petit déjeuner, que vous ayez qualifié votre week-end chez nous de « très réussi ».

common_n_hotel_reviews_1bd8 1 673 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014

...où peut de choses à dire, si ce n'est que l'on frise la perfection à tous les niveaux.
Très belle et spacieuse chambre, avec un excellent niveau d'équipement.
Un Personnel de grande Qualité et particulièrement professionnel, aimable à souhait et attentif.
Si j'ajoute à cela un Bar où l'on se sent comme chez soi, et depuis la chambre une superbe vue... sur le Rhin (bien que la nuit.... !!!), j'aurais fait le tour de mon entière satisfaction.
Voici une adresse que j'ajoute à mon carnet d'adresse à Bâle !

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur

Nous aimerions vous remercier grandement de votre description de l’hôtel et bien sûr de votre visite.

C’est un réel plaisir de savoir que vous avez apprécié l’équipement de la chambre, notre service professionnel ainsi que la vue sur le Rhin qu’offre nos chambres.

Boulogne-Billancourt, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Position parfaite au bord du Rhin, coté Grossbasel: vieille ville, commerces, tramways à proximité. L'hôtel propose un voiturier, un bar, et un fumoir. Il dispose d'un restaurant "brasserie" excellent; et d'un restaurant gastronomique étoilé. La chambre "Double Deluxe, vue fleuve" est très grande et située dans l'aile sud. Les fenêtres donnent au bord du Rhin, très belle vue. Le lit est grand, la décoration est de type classique, chaleureuse et flatteuse avec des boiseries; mais elle semble un peu défraichie (pas mal de marques et autres rayures sur les meubles, le parquet, les boiseries, la tête de lit). Le très grand lit est mou et fatigué. La TV est haut de gamme avec barre de son mais la qualité de l'image est incertaine. Les fenêtres et les stores ont du jeu. Côté salle de bain: grande et belle avec une fenêtre, avec sol en marbre noir et chauffant. Elle comporte une grande baignoire, 2 lavabos, une douche italienne tout en marbre noir (mais mal éclairée), WC séparé. Cependant, le mitigeur de la douche fonctionne difficilement; c'est propre, mais la peinture des murs en jaune orangé bariolé style années 80 semble comporter des taches qui rappellent des éclaboussures; et la savonnette proposée est loin d'un produit de luxe, et bizarrement colorée en noir, . Accès Internet rapide. Le samedi soir l'hôtel louait une salle pour un mariage, bruit jusqu'à 2h du matin. Bref, le rapport qualité/prix n'est pas terrible, et la chambre mérite une rénovation.

Astuce pour la chambre : Éviter l'aile sud, la salle du rez-de-chaussée peut y être louée pour des soirées bruyantes
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
lestroisrois, Manager de Grand Hotel Les Trois Rois, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher Monsieur

C’est un réel plaisir de savoir que vous avez apprécié le service de voiturier, nos restaurants ainsi que notre bar.

Aussi, nous regrettons que vous n‘ayez pas été complètement satisfait de votre chambre tout comme de la marque de savon.

Notre hôtel a été rénové en totalité entre 2004 et 2006 : 20 mois durant lesquels celui-ci était fermé. Comme vous avez pu le constater, certaines chambres laissent déjà percevoir des marques de vieillesse. Nous souhaitons vous informer que notre peintre ainsi que notre technicien font les réparations ainsi que les rénovations nécessaires dans toutes les chambres en ce moment même. Nous espérons que ces travaux seront terminés lors de votre prochaine visite afin que vous puissiez passer un séjour des plus agréables.

Pour ce qui est des savons noirs, ceux-ci font partie de la gamme de produits proposées en chambre de la marque Feuerstein. Lors d’un prochain séjour veuillez nous le préciser et nous serons ravis de vous proposer un savon de couleur blanche.

Nous souhaitons également nous excuser pour le bruit causé par un mariage le soir de votre visite. Nous aurions été ravis de vous proposer une alternative si vous nous aviez contacté durant votre séjour.

Nous nous réjouissons dès à présent d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, et dans cette attente, veuillez accepter, Monsieur, nos sincères salutations.