Der Teufelhof Basel
  • Bar/lounge
144 $US
135 $US
  • Restaurant
Airport Hotel Basel(Bâle)(Bonne affaire !)
139 $US
119 $US
  • Parking gratuit
Aparthotel Adagio Basel City(Bâle)(Bonne affaire !)
113 $US
96 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Hotel Spalentor Basel(Bâle)(Bonne affaire !)
178 $US
165 $US
  • Bar/lounge
150 $US
131 $US
Novotel
  • Restaurant
Dorint An der Messe Basel(Bâle)(Bonne affaire !)
126 $US
116 $US
Orbitz.com
163 $US
  • Restaurant
Hotel Victoria(Bâle)(Bonne affaire !)
125 $US
110 $US
Agoda.com
Avis publié : 15 novembre 2012

bon accueil, très bon quartier, idéal pour visiter bâle, propreté impeccable, petit déjeuner excellent, très calme, vue splendide...mais il n'y avait pas de volets ni de rideaux dans notre suite junior (numéro 9) et nous avons été génés par la lumière dès 7 heures du matin!lorsque nous l'avons signalé à 2 reprises(le soir et le lendemain matin), pas de réaction, pas de proposition de geste commercial pour faire pardonner ce gros inconvénient
literie moyenne,oreillers peu agréables

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 janvier 2012

Tout le personnel est disponible et souriant. Dès notre arrivée, eau fraiche à disposition, billets pour les transports publics offerts, soin particulier au bien être. Petit déjeuner frais et de très bonne qualité. Peignoirs et pantoufles à disposition. Les peintures sur les murs de chambres, representant des branches de fruits, sont tout simplement magiques!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 septembre 2011

Une experience une unique: le décor original de l'hôtel, meubles style années 60, magnifiques parquets en bois, vue sur la ville depuis la chambre numéro 5 sous les combles (pas d'ascenseur). Machine Nespresso dans la chambre (café offert), fruits frais et eau citronnée offerts à la réception. Petit déjeuner exceptionnel: croissants délicieux, pain fait maison, charcuterie de qualité, oeufs moelleux, confitures artisanales. Le dimanche le petit-déjeuner est servi jusqu'à 13 h. Tout évoque la générosité dans cette hôtel hors des conventions habituelles. Personnel jeune et souriant. Nous avons diné au restaurant l'Atelier, nourriture bonne mais pas exceptionnelle. La prochaine fois on ira au restaurant gastronomique. Excellent choix de vins

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 19 juin 2011

Bonsoir,

De retour après 3 jours de Bâle, après le ART BASEL.... J'ai parcouru de nombreux pays dans le monde entier, j'ai eu la chance de vivre des moments intenses dans de très jolis hotels .... Mais là, du grand n'importe quoi les prix !!! Ou comment se faire plaisir parce qu'il y a une foire de l'art à Basel pendant 5 jours.
598 CH pour 2 et par nuit !!!!!!!!!!!!!!!! -
- Chambre atypique car peinture différente d'une chambre à une autre ... Mais remettre un coup de pinceau cela existe !!!!!
- Pas de mini bar
- La TV en option ( Gratuite .... Heureusement )
- Le silence entre étages, inexistant. Heureusement les fenêtres fermées ça va le soir quand le restaurant est plein en dessous )
- La terrasse pour boire un verre .... Donne sur la rue et la circulation.
- Le restaurant, le soir entre 80 et 140CH par personne sans les boissons !!!

En effet un hôtel qui a du charme mais horriblement cher pour le résultat !!
Pour le même prix il y a de vrais palaces, croyez moi !

Really expensive, it's shameful !!!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2010

Bien situé, prometteur, cadre très agréable, mais: chambres très petites avec literie synthétique insupportable et lit trop petit pour couple, prix surfaits, service qui manque d'allure - erreur facture sans s'excuser, au restaurant on vous sert les plats des autres, mille fausses notes.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple