“Un ravissant hôtel au coeur de Bâle”

Der Teufelhof Basel
N° 5 sur 52 Hôtels à Bâle
Avis publié : 17 mars 2013

Idéalement situé, le Teufelhof est un charmant établissement au centre de la vieille ville de Bâle. Les chambres sont jolies et très propres. Des œuvres d'artistes sont exposées un peu partout. Le personnel est vraiment serviable et à l'écoute.
Fait exceptionnel, le petit déjeuner est servi jusqu'à une heure… enfin un hôtel qui vous laisse faire la grasse matinée.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 22 janvier 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour son emplacement et ses bonnes notes.
Nous voulions participer à la nuit des musées, nous avons donc fait un bon choix.
L'accueil est jeune et sympathique, les chambres sont très confortables ( bon matelas), très propres, silencieuse, tout était parfait. Un petit déjeuner excellent. Le seul défaut : le restaurant du soir est un peu cher.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2012

Nous avons passé une nuit au Teufelhof. Le côté rustique est très chaleureux, personnel très aimable et chambre spacieuse. Propreté impeccable. Par contre chambre pas très bien disposée, la télé est derrière le lit... pas très pratique. Pas de volets, donc la lumière rentre vite dans la chambre. Le petit-déjeuner est délicieux, copieux et produits frais, rien à dire ! Par contre on a pas trop apprécié de devoir payer Fr. 20.- de parking, il n'y à pas d'autres choix et ils nous ont pas avertis de ces frais supplémentaires...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2012

bon accueil, très bon quartier, idéal pour visiter bâle, propreté impeccable, petit déjeuner excellent, très calme, vue splendide...mais il n'y avait pas de volets ni de rideaux dans notre suite junior (numéro 9) et nous avons été génés par la lumière dès 7 heures du matin!lorsque nous l'avons signalé à 2 reprises(le soir et le lendemain matin), pas de réaction, pas de proposition de geste commercial pour faire pardonner ce gros inconvénient
literie moyenne,oreillers peu agréables

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 janvier 2012

Tout le personnel est disponible et souriant. Dès notre arrivée, eau fraiche à disposition, billets pour les transports publics offerts, soin particulier au bien être. Petit déjeuner frais et de très bonne qualité. Peignoirs et pantoufles à disposition. Les peintures sur les murs de chambres, representant des branches de fruits, sont tout simplement magiques!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 septembre 2011

Une experience une unique: le décor original de l'hôtel, meubles style années 60, magnifiques parquets en bois, vue sur la ville depuis la chambre numéro 5 sous les combles (pas d'ascenseur). Machine Nespresso dans la chambre (café offert), fruits frais et eau citronnée offerts à la réception. Petit déjeuner exceptionnel: croissants délicieux, pain fait maison, charcuterie de qualité, oeufs moelleux, confitures artisanales. Le dimanche le petit-déjeuner est servi jusqu'à 13 h. Tout évoque la générosité dans cette hôtel hors des conventions habituelles. Personnel jeune et souriant. Nous avons diné au restaurant l'Atelier, nourriture bonne mais pas exceptionnelle. La prochaine fois on ira au restaurant gastronomique. Excellent choix de vins

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 19 juin 2011

Bonsoir,

De retour après 3 jours de Bâle, après le ART BASEL.... J'ai parcouru de nombreux pays dans le monde entier, j'ai eu la chance de vivre des moments intenses dans de très jolis hotels .... Mais là, du grand n'importe quoi les prix !!! Ou comment se faire plaisir parce qu'il y a une foire de l'art à Basel pendant 5 jours.
598 CH pour 2 et par nuit !!!!!!!!!!!!!!!! -
- Chambre atypique car peinture différente d'une chambre à une autre ... Mais remettre un coup de pinceau cela existe !!!!!
- Pas de mini bar
- La TV en option ( Gratuite .... Heureusement )
- Le silence entre étages, inexistant. Heureusement les fenêtres fermées ça va le soir quand le restaurant est plein en dessous )
- La terrasse pour boire un verre .... Donne sur la rue et la circulation.
- Le restaurant, le soir entre 80 et 140CH par personne sans les boissons !!!

En effet un hôtel qui a du charme mais horriblement cher pour le résultat !!
Pour le même prix il y a de vrais palaces, croyez moi !

Really expensive, it's shameful !!!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bâle
Vorstädte
Grand Hotel Les Trois Rois
N° 1 sur 52 à Bâle
Hotel Basel
N° 7 sur 52 à Bâle

Vous connaissez Der Teufelhof Basel ?

Informations supplémentaires concernant Der Teufelhof Basel

Adresse: Leonhardsgraben 49, Bâle 4051, Suisse
Location : Suisse > Canton de Bâle > Bâle > Altstadt
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°3 des hôtels d'affaires à Bâle
N°6 des hôtels romantiques à Bâle
N°9 des hôtels familiaux à Bâle
Catégorie de prix : 146€ - 255€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Der Teufelhof Basel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Der Teufelhof Basel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Der Teufelhof Basel
Der Teufelhof Basel Hotel Basel