“Bel hotel de charme”

N° 4 sur 51 Hôtels à Bâle
Le Havre, France
“Bel hotel de charme”
Avis écrit le 16 juin 2013

Hotel bien place en centre ville toutefois pas si facile à trouver quand on ne connait pas la ville. Chambre sobre décoration moderne sans chichi mais correct. Petit dejeuner de qualité. Nous y avons diné en famille : cuisine recherchée et correcte. Accueil sympathique et agréable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Genève, Suisse
Avis écrit le 17 mars 2013

Idéalement situé, le Teufelhof est un charmant établissement au centre de la vieille ville de Bâle. Les chambres sont jolies et très propres. Des œuvres d'artistes sont exposées un peu partout. Le personnel est vraiment serviable et à l'écoute.
Fait exceptionnel, le petit déjeuner est servi jusqu'à une heure… enfin un hôtel qui vous laisse faire la grasse matinée.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 janvier 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour son emplacement et ses bonnes notes.
Nous voulions participer à la nuit des musées, nous avons donc fait un bon choix.
L'accueil est jeune et sympathique, les chambres sont très confortables ( bon matelas), très propres, silencieuse, tout était parfait. Un petit déjeuner excellent. Le seul défaut : le restaurant du soir est un peu cher.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Neuchâtel
Avis écrit le 2 décembre 2012

Nous avons passé une nuit au Teufelhof. Le côté rustique est très chaleureux, personnel très aimable et chambre spacieuse. Propreté impeccable. Par contre chambre pas très bien disposée, la télé est derrière le lit... pas très pratique. Pas de volets, donc la lumière rentre vite dans la chambre. Le petit-déjeuner est délicieux, copieux et produits frais, rien à dire ! Par contre on a pas trop apprécié de devoir payer Fr. 20.- de parking, il n'y à pas d'autres choix et ils nous ont pas avertis de ces frais supplémentaires...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
saint-dié
Avis écrit le 15 novembre 2012

bon accueil, très bon quartier, idéal pour visiter bâle, propreté impeccable, petit déjeuner excellent, très calme, vue splendide...mais il n'y avait pas de volets ni de rideaux dans notre suite junior (numéro 9) et nous avons été génés par la lumière dès 7 heures du matin!lorsque nous l'avons signalé à 2 reprises(le soir et le lendemain matin), pas de réaction, pas de proposition de geste commercial pour faire pardonner ce gros inconvénient
literie moyenne,oreillers peu agréables

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 12 janvier 2012

Tout le personnel est disponible et souriant. Dès notre arrivée, eau fraiche à disposition, billets pour les transports publics offerts, soin particulier au bien être. Petit déjeuner frais et de très bonne qualité. Peignoirs et pantoufles à disposition. Les peintures sur les murs de chambres, representant des branches de fruits, sont tout simplement magiques!

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Suisse
Avis écrit le 25 septembre 2011

Une experience une unique: le décor original de l'hôtel, meubles style années 60, magnifiques parquets en bois, vue sur la ville depuis la chambre numéro 5 sous les combles (pas d'ascenseur). Machine Nespresso dans la chambre (café offert), fruits frais et eau citronnée offerts à la réception. Petit déjeuner exceptionnel: croissants délicieux, pain fait maison, charcuterie de qualité, oeufs moelleux, confitures artisanales. Le dimanche le petit-déjeuner est servi jusqu'à 13 h. Tout évoque la générosité dans cette hôtel hors des conventions habituelles. Personnel jeune et souriant. Nous avons diné au restaurant l'Atelier, nourriture bonne mais pas exceptionnelle. La prochaine fois on ira au restaurant gastronomique. Excellent choix de vins

• Séjour du septembre 2011