“Super séjour au Teufelhof”

Der Teufelhof Basel
N° 5 sur 52 Hôtels à Bâle
Avis publié : 6 avril 2014

Le Teufelhof est un hôtel dans lequel je retournerais a chacun de mes mes séjours à Bâle. C'est un bijour unique situé en plein centre ville. Les chambres sont tres propres et on peut tres vite remarquer que les employés savent ce qu'ils font. Ils réagissent tres vite a chaque requête et sont treès agréables. La cuisine est fantastique! C'est un hôtel qui vaut vraiment le détour.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 28 janvier 2014

Hôtel avec bcp de charme, situé dans un coin de la vieille ville de Bâle. Un bon petit déjeuner copieux et excellent. J'avais une chambre avec une douche, un grand lit avec matelas convenable avec une machine à café et de l'eau du robinet... Sinon c'est calme, à part le prix excessif...mais bon, le charme se paie aussi... ;o)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 septembre 2013

Le séjour dans cet hôtel au coeur de la vieille ville de Bâle fut très agréable.
Le personnel était sympathique et à l'écoute, l'établissement très joli et original avec sa galerie d'art et son théâtre.
La chambre était sobre mais confortable, lumineuse, propre et avec une belle salle de bains.
Nous avons également apprécié les bouteilles d'eau et le café en chambre, ainsi que les guides des activités et restaurants de la ville.
Il était possible de demander un poste TV en chambre mais nous avons préféré profiter du calme et de la sérénité de l'endroit!
Un dernier bon point : le petit-déjeuner était compris et vraiment excellent, avec un buffet de qualité et la possibilité de commander des boissons chaudes et des oeufs cuisinés sous toutes leurs formes.
Les prix sont relativement élevés mais des offres et réductions sont souvent disponibles et l'endroit en vaut la peine.
J'y retournerai avec plaisir!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

C'était agréable cet hôtel avec des particularités culturelles, dans un coin de la vieille ville de Bale.Un peu rustique dans ses prestations para rapport au prix moyen 180 francs suisses, petit déjeuner excellent, compris bien sûr, mais quand même. J'avais une chambre avec une douche, un grand lit, matelas fatigué, avec une machine à café et de l'eau du robinet , dans de belles bouteilles.
Un très beau poste de Télévision fourni à la demande.
Cher pour cela...mais bon le charme se paie...

Astuce pour la chambre : une chambre accessible par ascenseur dans la nouvelle partie
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 16 juin 2013

Hotel bien place en centre ville toutefois pas si facile à trouver quand on ne connait pas la ville. Chambre sobre décoration moderne sans chichi mais correct. Petit dejeuner de qualité. Nous y avons diné en famille : cuisine recherchée et correcte. Accueil sympathique et agréable.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mars 2013

Idéalement situé, le Teufelhof est un charmant établissement au centre de la vieille ville de Bâle. Les chambres sont jolies et très propres. Des œuvres d'artistes sont exposées un peu partout. Le personnel est vraiment serviable et à l'écoute.
Fait exceptionnel, le petit déjeuner est servi jusqu'à une heure… enfin un hôtel qui vous laisse faire la grasse matinée.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour son emplacement et ses bonnes notes.
Nous voulions participer à la nuit des musées, nous avons donc fait un bon choix.
L'accueil est jeune et sympathique, les chambres sont très confortables ( bon matelas), très propres, silencieuse, tout était parfait. Un petit déjeuner excellent. Le seul défaut : le restaurant du soir est un peu cher.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bâle
Vorstädte
Grand Hotel Les Trois Rois
N° 1 sur 52 à Bâle
Hotel Basel
N° 7 sur 52 à Bâle

Vous connaissez Der Teufelhof Basel ?

Informations supplémentaires concernant Der Teufelhof Basel

Adresse: Leonhardsgraben 49, Bâle 4051, Suisse
Location : Suisse > Canton de Bâle > Bâle > Altstadt
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°3 des hôtels d'affaires à Bâle
N°6 des hôtels romantiques à Bâle
N°9 des hôtels familiaux à Bâle
Catégorie de prix : 146€ - 237€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Der Teufelhof Basel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Der Teufelhof Basel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Der Teufelhof Basel
Der Teufelhof Basel Hotel Basel