“Une "perle" au centre ville” 5 5 étoiles
Avis sur Der Teufelhof Basel

Der Teufelhof Basel
N° 4 sur 50 Hôtels à Bâle
orbe
“Une "perle" au centre ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Très joli hôtel boutique de 33 chambres modernes, disposant d'un excellent restaurant où nous avons très bien mangé, dans une jolie cour intérieur. Il y a également une petite terrasse en gravillon à l'ombre de vieux arbres, bien agréable pour prendre un verre. On découvre également au sous-sol une magnifique cave construite dans les fondations du Vieux Bâle, endroit très pittoresque. Et pour conclure, un buffet petit déjeuner de très bonne qualité. Le personnel est d'une remarquable gentillesse. Arrivés un dimanche soir nous avons eu la chance de trouver une place de parc en zone bleue, juste devant l'hôtel.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre derrière, rue piétonne
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Venice
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

A la limite de la vieille ville, l'hotel n'est pas très facile à trouver en voiture. Puis il faut se parquer, autre problème. Les places de l'hotel se trouvent dans un parking public, à environ 5 minutes à pied. L'accès au centre de Bâle est à quelques minutes à pied au bas de la colline.
L'accueil a été sympathique. La chambre, grande et très claire donnait sur la rue. Le bruit du tram nous a un peu dérangés. Propreté impeccable. Buffet de petit déjeuner impeccable.
Nous avons fait un court mais agréable séjour. D'autant plus qu'un excellent restaurant se trouve dans une maison jouxtant l'hotel.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres donnant sur la rue.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Le Teufelhof est un hôtel dans lequel je retournerais a chacun de mes mes séjours à Bâle. C'est un bijour unique situé en plein centre ville. Les chambres sont tres propres et on peut tres vite remarquer que les employés savent ce qu'ils font. Ils réagissent tres vite a chaque requête et sont treès agréables. La cuisine est fantastique! C'est un hôtel qui vaut vraiment le détour.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Geneva, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Hôtel avec bcp de charme, situé dans un coin de la vieille ville de Bâle. Un bon petit déjeuner copieux et excellent. J'avais une chambre avec une douche, un grand lit avec matelas convenable avec une machine à café et de l'eau du robinet... Sinon c'est calme, à part le prix excessif...mais bon, le charme se paie aussi... ;o)

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Le séjour dans cet hôtel au coeur de la vieille ville de Bâle fut très agréable.
Le personnel était sympathique et à l'écoute, l'établissement très joli et original avec sa galerie d'art et son théâtre.
La chambre était sobre mais confortable, lumineuse, propre et avec une belle salle de bains.
Nous avons également apprécié les bouteilles d'eau et le café en chambre, ainsi que les guides des activités et restaurants de la ville.
Il était possible de demander un poste TV en chambre mais nous avons préféré profiter du calme et de la sérénité de l'endroit!
Un dernier bon point : le petit-déjeuner était compris et vraiment excellent, avec un buffet de qualité et la possibilité de commander des boissons chaudes et des oeufs cuisinés sous toutes leurs formes.
Les prix sont relativement élevés mais des offres et réductions sont souvent disponibles et l'endroit en vaut la peine.
J'y retournerai avec plaisir!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

C'était agréable cet hôtel avec des particularités culturelles, dans un coin de la vieille ville de Bale.Un peu rustique dans ses prestations para rapport au prix moyen 180 francs suisses, petit déjeuner excellent, compris bien sûr, mais quand même. J'avais une chambre avec une douche, un grand lit, matelas fatigué, avec une machine à café et de l'eau du robinet , dans de belles bouteilles.
Un très beau poste de Télévision fourni à la demande.
Cher pour cela...mais bon le charme se paie...

Astuce pour la chambre : une chambre accessible par ascenseur dans la nouvelle partie
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Hotel bien place en centre ville toutefois pas si facile à trouver quand on ne connait pas la ville. Chambre sobre décoration moderne sans chichi mais correct. Petit dejeuner de qualité. Nous y avons diné en famille : cuisine recherchée et correcte. Accueil sympathique et agréable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille