“Très agréable séjour en famille dans cet hotel de charme”

Der Teufelhof Basel
N° 3 sur 51 Hôtels à Bâle
Thonon-les-Bains, France
“Très agréable séjour en famille dans cet hotel de charme”
Avis écrit le 25 août 2014

J'ai traversé la Suisse cet été et je me suis arrêté dans cet hôtel de charme avec ma femme et mes enfants. J'ai opté pour la suite au prix de 280 CHF soit 200 € avec les petits déjeuners inclus. L'hôtel est situé dans un quartier très calme à proximité du centre animé de Bâle. Le personnel est très disponible et compétent.
La prestation de la suite était juste parfaite: 2 chambres séparées, meublées avec goût et très confortables. Lasalle de bain est très fonctionnelle et bien équipée.
Le buffet du petit déjeuner pris dans la cour intérieur est juste royal.
J'ai également mangé au restaurant gastronomique l'Etage avec ma femme en laissant les enfants dans la chambre et c'était juste un très bon moment.
Bref je recommande les yeux fermés !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Superbe hotel dans de très beaux bâtiments anciens magnifiquement re décorés avec talent. Le restaurant gastronomique est bon , la carte des vins très fournie bien que le prix soit un peu élevé.
Chambres petites mais ravissantes avec petite salle de douche, machine Nespresso, eau minérale gazeuse et plate . Bon petit déjeuner avec oeufs mais a la demande pas en buffet ce qui n'est pas plus mal !
Hotel de très bonne classe a recommander.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
suisse
Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous avons beaucoup apprécié cet endroit, l'hôtel est parfaitement centré et décoré avec goût, le personnel et serviable et souriant, la literie est confortable et le petit déjeuner très bon.
Nous regrettons avoir manqué de temps pour tester le restaurant l'Atelier !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Annecy, France
Avis écrit le 14 juin 2014

Un bref séjour au Teufelhof pendant un WE de juin. La situation est idéale au coeur du quartier historique, dans une rue calme, simplement rythmée par le passage du tramway (qui peut s'avérer un peu bruyant pendant le sommeil). L'accueil est très professionnel. Le parking, signalé comme un peu point un peu négatif dans d'autres avis, est situé à proche distance de l'hôtel, ce qui n'est pas du tout contraignant. L'hôtel est une grande maison traditionnelle aménagée de façon assez contemporaine, les chambres sont vastes, lumineuses, propres, la literie très bonne, un petit salon attenant donne sur la rue et permet de s'isoler de la chambre proprement dite. Le petit déjeuner servi dans la cour de l'hôtel est un moment divin. Le point négatif de ce bref séjour est le dîner au restaurant l'Atelier, les prix sont élevés pour des plats quelconques, le service trop décontracté et bruyant, certaines places laissent voir les cuisines et leurs poubelles (lors de notre séjour, nous avons bien mieux déjeuné à la Fondation Beyeler ou au Vitra Haus Café, paradoxalement...). Ce n'est pas grave, nous reviendrons au Teufelhof avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Préférer une chambre ne donnant pas sur la rue
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
orbe
Avis écrit le 27 mai 2014

Très joli hôtel boutique de 33 chambres modernes, disposant d'un excellent restaurant où nous avons très bien mangé, dans une jolie cour intérieur. Il y a également une petite terrasse en gravillon à l'ombre de vieux arbres, bien agréable pour prendre un verre. On découvre également au sous-sol une magnifique cave construite dans les fondations du Vieux Bâle, endroit très pittoresque. Et pour conclure, un buffet petit déjeuner de très bonne qualité. Le personnel est d'une remarquable gentillesse. Arrivés un dimanche soir nous avons eu la chance de trouver une place de parc en zone bleue, juste devant l'hôtel.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre derrière, rue piétonne
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Venice
Avis écrit le 8 mai 2014

A la limite de la vieille ville, l'hotel n'est pas très facile à trouver en voiture. Puis il faut se parquer, autre problème. Les places de l'hotel se trouvent dans un parking public, à environ 5 minutes à pied. L'accès au centre de Bâle est à quelques minutes à pied au bas de la colline.
L'accueil a été sympathique. La chambre, grande et très claire donnait sur la rue. Le bruit du tram nous a un peu dérangés. Propreté impeccable. Buffet de petit déjeuner impeccable.
Nous avons fait un court mais agréable séjour. D'autant plus qu'un excellent restaurant se trouve dans une maison jouxtant l'hotel.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres donnant sur la rue.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Caen, France
Avis écrit le 6 avril 2014

Le Teufelhof est un hôtel dans lequel je retournerais a chacun de mes mes séjours à Bâle. C'est un bijour unique situé en plein centre ville. Les chambres sont tres propres et on peut tres vite remarquer que les employés savent ce qu'ils font. Ils réagissent tres vite a chaque requête et sont treès agréables. La cuisine est fantastique! C'est un hôtel qui vaut vraiment le détour.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis